essai coiffure...et chaussures
hello!
ça y est j'ai fait mon essai coiffure et je suis vraiment contente (photo dans ma galerie)...en plus la coiffeuse était vraiment super sympa et me propose de me refaire la coiffure (gratuitement) pour mon prochain essayage de robe pour que je puisse vraiment me rendre compte!
c'est vraiment super je trouve!
Et j'ai aussi (enfin!) trouvé mes chaussures...ça avance, ça avance!
ça y est j'ai fait mon essai coiffure et je suis vraiment contente (photo dans ma galerie)...en plus la coiffeuse était vraiment super sympa et me propose de me refaire la coiffure (gratuitement) pour mon prochain essayage de robe pour que je puisse vraiment me rendre compte!

Et j'ai aussi (enfin!) trouvé mes chaussures...ça avance, ça avance!
Réponses
OUAHHHHH superbe je trouve que c'est original

ah oui c'est vraiment trés beau

Les chaussures sont très belles, mais ont trop de talons pour moi, j'espère que tu as l'habitude d'aussi hauts talons.
La coiffure j'adore, peux-tu me dire à quel niveau arrive tes cheveux pour que ça me donne une idée. Merci par avance
La coiffure j'adore, peux-tu me dire à quel niveau arrive tes cheveux pour que ça me donne une idée. Merci par avance
Merci les filles!!!
Pour les chaussures, pas de souci, j'en porte tous les jours et j'ai aussi prévu des ballerines pour plus tard dans la soirée au cas où...
Pour la longueur des cheveux je les ai entre les épaules et le milieu du dos (en gros juste en dessous des omoplates)

Pour les chaussures, pas de souci, j'en porte tous les jours et j'ai aussi prévu des ballerines pour plus tard dans la soirée au cas où...
Pour la longueur des cheveux je les ai entre les épaules et le milieu du dos (en gros juste en dessous des omoplates)
j'ADORE tes chaussures !!!

combien elles coutent (si c'est pas trop indiscret) ?
la coiffure est tres reussie et tes chaussures sont superbes
j'aime beaucoup la coiffure
original

original
ta coiffure est vraiment très joli!!!pas commun et c'est sa qui fait le charme!!!!en plus ta coiffeuse est très gentille de te refaire la coiffure pour ton essayage !!!alors profites de ce moment!!!!!!

Merci merci merci! C'est vrai que c'(est assez originale et j'avais un peu peur que ça fasse "trop"! Vous me rassurez!
Pour les chaussures je les avais reperé à 70€ sur internet mais là je les ai trouvé à 49€ au magasin ou j'ai achté ma robe (les mariés d'aphrodite)...donc j'ai sauté dessus!
Pour les chaussures je les avais reperé à 70€ sur internet mais là je les ai trouvé à 49€ au magasin ou j'ai achté ma robe (les mariés d'aphrodite)...donc j'ai sauté dessus!
je pense que la marque de tes chaussures c'est dejean?
il y a une boutique sur paris mais je pense qu'elles seront plus chères
il y a une boutique sur paris mais je pense qu'elles seront plus chères

coiffure très originale et pour les chaussures j'ai trouvé quasiment les mêmes à la halle mais le talon est moins haut et la couleur c'est ivoire nacré!
trés belle coiffure , pas surchargée , tte en valeur !! bravo
oui oui la marque c'est dejean. Je les ai commandé en ivoire...
sweetkaki->je les avais vu aussi a la halle mais le talon etait trop bas pour moi...je suis croisé gnome et mon homme géant donc....il fallait du talon haut!lol!
sweetkaki->je les avais vu aussi a la halle mais le talon etait trop bas pour moi...je suis croisé gnome et mon homme géant donc....il fallait du talon haut!lol!
tres jolie coiffure tu comptes rajouter des perles ou autre?
merci! Oui je vais rajouter une fleur blanche sur la gauche et peut etre une toute petite au milieu
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage