"essai" de table... photos
Ce soir, la fleuriste devait me montrer la couleur de l'arum que je veux mettre sur chaque serviette...
Du coup j'en ai profité pour lui demander de me refaire un centre de table car j'avais rdv à la salle à 18h pour fait un essai avec le peu de choses que j'ai...
Du coup je vous ai mis des photos d'une table à la salle (pas terrible) et de la même chose mais chez moi (par terre car moi je n'ai pas de table ronde) Sachant que le jour J les arums dans le vase boule seront blancs et pas roses
Faut essayer de visualiser avec les assiettes, verres, couverts, les marque-places, les menus, les contenants à dragées et les pochons à mignonnettes ( je vous ai mis toutes les photos à coté)...
si vous y arrivez, qu'en pensez-vous ?
Du coup j'en ai profité pour lui demander de me refaire un centre de table car j'avais rdv à la salle à 18h pour fait un essai avec le peu de choses que j'ai...
Du coup je vous ai mis des photos d'une table à la salle (pas terrible) et de la même chose mais chez moi (par terre car moi je n'ai pas de table ronde) Sachant que le jour J les arums dans le vase boule seront blancs et pas roses
Faut essayer de visualiser avec les assiettes, verres, couverts, les marque-places, les menus, les contenants à dragées et les pochons à mignonnettes ( je vous ai mis toutes les photos à coté)...
si vous y arrivez, qu'en pensez-vous ?
Réponses
je trouve cela super jolie c'est simple mais avec le reste ça devrait être super!!!

je veu faire pareil avec le ruban, mais moi c'est vert et blanc!
très joli les rubans !!!!

Ca va être magnifique !!! Sublime ! J'adore
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci beaucoup... j'aurai préfére un vrai essai mais bon pas possible

Oui mais je pense que y a pas de doutes à voir, tu peux être rassurée, ce sera magnfique !
merci sissi

c'est magnifique !!!
J'adore !!!

J'adore !!!
ce sera super beau soit rassurée
tout est fait avec vraiment beaucoup de goût
;))
tout est fait avec vraiment beaucoup de goût
;))

moi j'adore, je trouve ça magnifique et les rubans j'y aurai pas pensé mais c'est trés joli

MAGNIFIQUE !!!! J'adore tu as de très bons gouts !!!!! Tout va etre parfait

C'est super joli! J'avais les mêmes centres de tables et ils ont fait fureur! C'est chic et raffiné!
Excellents gouts!!
Excellents gouts!!
merci, merci
carolafleur tu as une photo de ton centre de table ?? (curiosité hein
)

carolafleur tu as une photo de ton centre de table ?? (curiosité hein

Yasboubou je trouve ta déco super classe, j'adore
Peux-tu me dire où tu as fait faire tes rubans avec vos noms et date de mariage ? Tu peux m'écrire en message privé si tu préfères. Merci d'avance

super rien a redire et avec les arums blancs ça va claché super classe

merci delfina
je t'ai envoyé un MP mais j'aurai très bien pu mettre le lien ici vu que je l'ai déjà mis

OK yasboubou, je vais le lire illico
à très bientôt !

C'est SUPER joli !! J'adore, simple, classe !!! J'adore !! J'adhère !!!

je trouve ça très beau, et pourquoi ne pas garder des arum rose, ça donne une touche de couleur en plus
tes centres de tables sont supers !! tes tables vont être magnifiques ! on va être obligé de toutes venir tellement ça va être bien !lol!

Tes tables seront magnifiques ! Très bon choix ! Je suis fan !!!
Tu vas mettre une arum sur chaque serviette ? des "vrais" ou des artificielles" ? Ça m’intéresse... j'aimerai moi poser une rose sur chaque serviette... mais je m'interroge sur la durée de "vie" de la fleur. Genre si tu prépares tes tables le vendredi, seront-elles encore jolies le lendemain ?...

Tu vas mettre une arum sur chaque serviette ? des "vrais" ou des artificielles" ? Ça m’intéresse... j'aimerai moi poser une rose sur chaque serviette... mais je m'interroge sur la durée de "vie" de la fleur. Genre si tu prépares tes tables le vendredi, seront-elles encore jolies le lendemain ?...
c'est tout juste MAGNIFIQUE!
J'adore, je suis jalouse de ta table
J'adore, je suis jalouse de ta table

moi aussi, trop jalouse !
c'est super classe. kisses
c'est super classe. kisses
merci les filles...j'espère que se sera aussi joli que ce que vous pensez et que je pense
bibilux oui se sont de vrais arums que je met... la fleuriste m'a dit que normalement y a pas de soucis... Si tu veux je te confirme ça ou pas après le 16 octobre ??

bibilux oui se sont de vrais arums que je met... la fleuriste m'a dit que normalement y a pas de soucis... Si tu veux je te confirme ça ou pas après le 16 octobre ??
ca devrait etre superbe ma yas !!!!
ça va être très joli

C'est vraiment beau et l'idée du miroir sous le vase boule est très bonne!
merci

Hello Yasboubou,
Oui, je viens bien que tu me confirmes cela...
J'ai hâte de voir des photos de ton mariage !!!! J'espère que tu en feras paraître ici... Bonnes fins de préparatifs !
Oui, je viens bien que tu me confirmes cela...
J'ai hâte de voir des photos de ton mariage !!!! J'espère que tu en feras paraître ici... Bonnes fins de préparatifs !
J'adore forcément ....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à "essai" de table... photos
- photo table
- Photo sur table
- Photo ! deco de table
- photo de deco de table
- photo de mon centre de table
- photo plan de table !!!
- encore photo de mon centre de table a vos avis
- Photo idée deco table chocolat et or
- D'autres photo de mon centre de table a vos avis