salut les filles,
après quelques modifications, je crois que ce week-end nous avons définitivement adopté notre centre de table, qu'en pensez-vous ? Je vous rappelle que notre thème est la gourmandise ! N'hésitez pas, que vos critiques soient positives ou négatives, tout avis est bon à prendre, merci !!
nous avions testé les tagadas mais en fait c'est un peu gros, le rendu n'était pas top. Ensuite nous avons testé avec les bonbons floppy d'haribo (les boules rouges), encore un peu gros, et puis nous sommes tombé sur ces petits cailloux qui nous faisaient penser à des pralines, et c'est plus plat que les bonbons donc la mise en place est plus facile. Il faut peut etre que l'on cherche un autre bonbon alors ! Merci pour vos avis en totu cas !
merci les filles ! on devait faire un menu individuel mais l'idée de le mettre ds le centre de table n'est pas mauvaise, il faut qu'on réfléchisse comment l'introduire, je vous tiens au courant !
Je le trouve joli ton centre de table je suis aussi de l'avis des autres filles..il manque un petit quelques choses au centre. Si tu voulais faire un menu par personne pense peut etre a mettre le nom des tables par rapport a ton theme. une idée comme une autre!