Ce matin , je me suis essayée à mettre en place la décoration de mes tables pour le mariage. Hormis que ma table est ovale alors qu'elles seront rondes pour le jour J voilà ce que ça donnerait ( cf galerie). Qu'en pensez vous ?
j aime bcp
je sais pas pourquoi j ai un sentiment qu il manque un truc
pourtant j aime pas tout ce qui est chargé, mais il faudrait une petite touche en plus de je ne sais quoi
j'ai eu la même 1ère impression que jazzy mais déjà avec les bougies allumées ça changera et comme le centre de table est assez imposant quand tu rajoute les verres à vin, couverts, bouteilles, pain +/- dragées si elle sont sur la table, ça sera très bien comme ça plus chargé ce serait trop chargé
c'est top
si tu peux te le permettre en nombre de bougie, refais un essai le soir avec bougies allumée, je suis sûre que ça donnera le petit truc qui sinon semble manquer. Sinon tes contenants à dragées seront sur la table ou pas?
Merci les filles pour vos avis. C'est vrai qu'à moi aussi il me semble qu'il manque un truc. Je vais peut simplement rajouter quelques pétales blancs et des plumes parsemés. Ensuite, il faut imaginé avec le menu, les serviettes comme dans la galerie et les couverts (n'est ce pas philinefr lol)
plumes plutot que pétales et si tu as peur qu'elles s'envolent, il y en a avec une perle au bout ça ferait très joli. En tout cas le jour où je fais mon essai de table vu ce qui reviens à chaque fois sur les post, je testerai avec de la vaisselle et des bouteilles