voila dans ma galerie jai mis une photo (la derniere photo) dun essai de mon gateau de bonbon forme apillon quen penssez vous dois je changer quelque chose? merci de me dire
super jolie et original pour les petite antenne pourquoi ne pas enrouler du fils a scoubidou comme les enfants appel autour de tes baguettes qui font office d'antenne ? a moins que tu a prévue de mettre quelque chose d'autre sinon super bravo ca a du te prendre pas mal de temps aussi
de rien ben comme je te l'ai dit des fils de scoubidou ou alors du reglise tu sais le reglise enrouler sur lui même , tu le déroule puis l'enroule de nouveau autours des bâtons qui te servirons de base soit une pique a brochette en bois ou une paille
ou encore si tu en trouve des bâtons de reglise avec un cœur de couleurs comme ca il ne t'en fraudas pas beaucoup pour faire les antennes mais la par contre je pense que tu ne peux les piquer que sur des piques a brochette en bois puisque le cœur est plein
Superbe !!!! Moi aussi je vais faire un gâteau de bonbon forme papillons, franchement bravo, si tu pouvais me donner tes explications par mail ce serait sympa, tu nous diras si ca a tenu niveau degustation, bravo !!!
Super ton papillon Jess, super original ça change de ce qu'on voit d'habitude...felicitation tu est douée!! Comment à tu fais ton support?? 9a serait gentil de ta part de m'expliquer...