A celles qui en ont fait, auriez vous un tuto ou pourriez vous me dire comment vous avez fait votre pièce montée? Comment avez vous coller vos supports entre eux? L'avez vous recouvert d'alu??
Merci
Pour mon gâteau de bonbons j'ai pris des plaques de polystyrène que j'ai découpé en ronds de différentes tailles. J'ai recouvert de papier alu pour faire plus beau. Pour les accrocher ensemble je me suis servie de pic de brochette en bambou et j'ai taillé ce qui dépassait. Ensuite j'ai faites minis brochettes de bonbons avec mes pics que j'ai mis sur le gâteau et j'ai accroché avec des cures dents desbonbons tout autour pour remplir. C'était trè sympa et les gens ont beaucoup aimé.
bonjour
lelitou, peux tu me dire quel genre de plaque tu as prix et l epaisseur
sur cas**** y a ca
Réf : 952380
Stisol Bâti 20. Panneau rigide en PSE à bords droits, léger, insensible à l'eau, imputrescible et de bonne durabilité. Dimensions : 1000 x 600 cm. R=0,40 m².K/W.
est ce que ca peut etre bon ou il faut autre chose
merci
pour mon socle j'ai pris des plaques de polystyrène épaisseur 3cm à castoche c'est pas cher, j ai découpé plusieurs rond de différentes taille, recouvert ca d'alu, et je les ai fait tenir entre eux par des cure dents voila
moi, les socles je les ai collé parce que avec les cure dents ça n'allait pas. pour faire les socles, j'ai pris 3 plaques de dalles de plafond que j'ai découpé en rond et assemblé puis recouvert d'alu. Ce soir, je vais les recouvrir de bonbons, on verra le résultats.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à besoin d'aide pour gateau bonbon