essai maquillage
voila hier j'ai été faire mon essai maquillage, qu'en pensez vous, sachant que le rouge a levres était un peu partie
Réponses
c'est très discret, super!!!

ben moi au contraire je trouve que sa fait trop discret!!!joli mais trop discret!!!!

Très naturel j'aime beaucoup ! Il faut savoir que si tu ne te maquilles jamais c'est parfait !
Le rouge à lèvres est parti en combien de temps?
Sinon, pour ne pas briller avec le flash, peut être un peu plus de poudre ou je ne sais quoi. Sinon, peut être un peu plus sur les yeux car sinon sur les photos de couple à quelques mètres, on verra peut être plus ton maquillage.
Je sais pas mais c'est vrai que de près c'est bien joli et discret comme j'apprécie aussi
Sinon, pour ne pas briller avec le flash, peut être un peu plus de poudre ou je ne sais quoi. Sinon, peut être un peu plus sur les yeux car sinon sur les photos de couple à quelques mètres, on verra peut être plus ton maquillage.
Je sais pas mais c'est vrai que de près c'est bien joli et discret comme j'apprécie aussi

idem discret,joli..

pareil je trouve joli mais un peu trop discret on a pas l'impression que tu es maquillée en fait mais c'est peut etre du a la photo!
joli mais un peu trop discret pour moi
idem je trouve que c'est un peu discret mais c'est difficile de trouver un bon maquillage : vaux mieux que ce soit discret que tappe à l'oeil.
c'est domage parce que sur la photo ca ne donne pas le meme resultat que sur moi, parce que ce qu'il y a sur mes paupiere c'est du prune alors que la on voit du gris
Tu aurais du faire une photo dehors et sans flash
la la dame ne m'a pas mis tout ce qu'il fallait pour que ca tienne , elle le mettra le jour meme, la ce qu'elle recherchait c'est les teintes surtout
de toute facon je ne veux pas qu'elle que chose de trop tape a l'oeil non plus
de toute facon je ne veux pas qu'elle que chose de trop tape a l'oeil non plus
t'as raison pitite, le probleme c'est que je me suis maquillée a 15h ensuite je allée voir ma mere et ce n'est qu'a 18h que j'ai pris la photo, il faisait deja nuit!
c'est joli et discret...un peu trop à mon gout...mais c'est vrai que suivant la luminosité ça ne rend pas pareil qu'en vrai...
mais les yeux ont l'air très jolis !!
mais les yeux ont l'air très jolis !!
C'est un peu discret il faudrait peut etre que la maquilleuse accentue un peu pour mettre encore plus en valeur tes yeux
d'accor avec tout le monde: jolie mais trop discret...
il faut vraiment qu'elle accentue tes yeux, et la bouche un peu également..
il faut vraiment qu'elle accentue tes yeux, et la bouche un peu également..
quelque soit l heure a laquelle tu l a prise normalement le maquillage doit tenir
je m etais faite maquillée à 11.30 le matin et le maquillage tenait tout aussi bien le lendemain matin à 6.00 du mat quand je suis allée me coucher et pourtant le 21.06.08 il avait fait bien chaud j en avais attrapé un gros coup de soleil
je m etais faite maquillée à 11.30 le matin et le maquillage tenait tout aussi bien le lendemain matin à 6.00 du mat quand je suis allée me coucher et pourtant le 21.06.08 il avait fait bien chaud j en avais attrapé un gros coup de soleil
il a tenue le maquillage surtout les yeux c'est juste que sur la photo ca ne se voit pas, et ce n'est qu'un essai donc elle n'a pas mis la poudre sur les levres notament, pour faire tenir
c'est très joli

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage