coucou les filles!
j'ai essayé un maquillage aujourd'hui. Juste les yeux, et encore c'est pas tout à fait fini, mais je voulais avoir votre avis sur la couleur et le style.
Les couleurs de mon mariage sont principalement le blanc avec une touche de bleu (j'ai des petites fleurs de bleu turquoise dans mes cheveux)
Je trouve ca un peu voyant... On m'a tjs dit que la mariée devait avoir un maquillage tres discret (qui ne ce voit à peine). Mais bon après tout je suis la première à ne pas vouloir faire comme tout le monde! Il faudrait que tu essayes avec les fleurs dans les cheveux
moi j'aime bien ! moi meme je vais faire un maquillage tres voyant et doré au départ c'était bleu mais vu que ma robe est blanches avec perles doré du coup voila
http://future-marier-95.skyrock.com/8.html va voir il y a le style que je veux et sa sera comme ça en doré
tout d'abord ta robe est tres jolie,pour le maquillage je serait du meme avis que les filles ca fait pas tres mariage ,c'est trop voyant ,tu devrait choisir du marron,rose se serait plus sympas et ca irai mieux avec ta robe
mais apres c'est a toi de voir
je ne suis pas fan du tout.. trop voyant.. essaie d essayer une autre couleur.. le prune car tu as les yeux marrons..
mais bon si ca te plait c est le principal..
en tous cas tres jolie robe