essai maquillage
Salut les filles,
J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon maquillage !
Merci pour vos remarques
J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon maquillage !
Merci pour vos remarques

Réponses
j'aime beaucoup!!
il est naturel, léger, très bien
il est naturel, léger, très bien

coucou les yeux oui c'est très joli mais le rouge a lèvre la couleur sa va pas avec le reste!!!!!

merci les filles, justement, je ne voulais pas vous influencer mais je trouve que pour les lèvres c'est trop surtout que je ne me maquille jamais !
moi aussi j'adore les yeux
et tu en pense quoi des lèvres ? merci pour ta réponse

moi j'aime bien ça va bien avec ton teint. Ta robe te va super aussi!!
ps: le 29 aout est un jour porte bonheur, je suis née ce jour là et j'ai bcp de chance, alors j'espere que ça vaudra pour votre couple!
ps: le 29 aout est un jour porte bonheur, je suis née ce jour là et j'ai bcp de chance, alors j'espere que ça vaudra pour votre couple!
j'aime beaucoup c'est simple leger et jolie bravo

J'adore ton maquillage! Il est très bien pour toi et pour ce jour.
moi je trouve les yeux très jolis mais je ne suis pas fan du rouge à lèvres...
c'est joli, mais pour un mariage, il vaut mieux en mettre un peu + aux yeux car c le regard qui ressort sur les photos (émotion etc...) et peu sur les lèvres (bisous, bises, etc...)
très naturel, j'aime beaucoup

Je rejoins lajuly1...ton maquillage est très lumineux mais avec une robe blanche, il faut l'accentuer...du coup, le rouge à lèvres devrait passer....fais un essai.

merci les filles ! je voulais mettre du crayon à mes yeux, mais la maquilleuse m'a dit que ça les rétréci ! tous mes amis m'ont dit que l'on ne me reconnait pas, mais en même temps, je ne me maquille jamais !
alex22 : merci et effectivement, j'espère que ça va nous porter chance aussi
alex22 : merci et effectivement, j'espère que ça va nous porter chance aussi

désolée, j'aurai pû sourire sur les photos, mais ce n'est pas évident !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
très joli mais avec un petit peu + de fard à yeux car perso je trouve que ça fait léger surtout pour les photos et à la fin de la journée

J'accentuerais davantage les yeux. Le teint et le rouge lèvre superbes!!!
Ton maquillage est super discret je trouve qu'il te va très bien tu vas être superbe !
coucou!moi j'aime beaucoup ton maquillage!je le trouve tres jolie!

merci les filles !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage