essai maquillage
c' mon 2eme essai maquillage, j'ai tenu compte de vos précédents commentaires. qu'en pensez vous cette fois ci? biz
Réponses
trés jolie, j'aime bien !
c'est très joli, j'aime beaucoup.
c'est discret mais ça te va très bien !
c'est discret mais ça te va très bien !
très joli ça te va très bien.

moi aussi j'aime beaucoup

merci! pensez vous que c' trop discret?
je pense prendre un rouge à lèvre plus foncé car je trouve celui la fade.
je pense prendre un rouge à lèvre plus foncé car je trouve celui la fade.
j'aime bcp
c'est très joli et disret
tu peux mettre un rouge à lèvres plus foncé si tu veux
c'est très joli et disret
tu peux mettre un rouge à lèvres plus foncé si tu veux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j adore!!!c ce style de maquillage que je souhaiterais tu connais les couleurs qu elle ta mis?

c' la palette de maquillage de l'oreal paris color appeal trio pro Brun Mordoré Penélope 317. tu trouves ce produit dans le commerce
tres jolie

C'est très jolie, j'aime beaucoup!!!
vraiment superbe!! c'est ce genre de maquillage que je voudrais!! tres joli vraiment!
je trouve que c'est très jolie et que ça te va super bien

C'est super!! J'aime bcp :)
Très joli !!! Je pense que si tu le souhaites tu peux prendre un rouge à lèvres un peu plus foncé.
C'est très jolie sf!! Crois moi en matière de maquillage je suis operationnelle, j'adore ca! Et ton maquillage est tout simplement parfait. Il mets ton jolie visage en valeur sans l'alourdir. 10/10!!!
d'ailleurs c'est quoi la couleur de ton rouge à lèvre?
d'ailleurs c'est quoi la couleur de ton rouge à lèvre?
Moi j'aime bien le rouge à lévre!
moi j'aime bien c'est frai et discret top!!!
merci les filles ca me rassure car je ne trouvais pas de maquilleuse donc je n'avais pas le choix de le faire par moi meme, et je suis contente du résultat...
le rouge à lèvre c' un mélange de rouge à lèvres Color Riche-Accords Naturels Dune 240 et d'un rouge à l. saumoné d'une petite boutique de maquillage près de chez moi
le rouge à lèvre c' un mélange de rouge à lèvres Color Riche-Accords Naturels Dune 240 et d'un rouge à l. saumoné d'une petite boutique de maquillage près de chez moi
merci

Tu as vraiment un très joli visage..et ton maquillage est très épuré..j'adore, c'est magnifique...!!! ne change rien!!!!!

super! merci les filles cela me réconforte car ca me fait un peur de me maquiller le jour J... mais avec de "l'entrainement" ca ira tous seul

Oui, entraîne-toi bien afin de la faire presque les yeux fermés le jour J !
Mais ne t'inquiète pas, c'est magnifique ! t'es douée !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais ne t'inquiète pas, c'est magnifique ! t'es douée !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage