essai maquillage
Coucou les filles, voilà aujourd'hui l'esthéticienne est venue chez mes parents pour mon 1er essai, j'adore ce qu'elle m'a fait. Qu'en pensez-vous?( j'ai mis avec et sans lunettes)
Réponses
j'aime beaucoup , c'est discret et tres sympa, j'aime beaucoup!!
Moi aussi j'aime beaucoup!!!
avc ou sans lunette tu es tres belle !! tres joli maquillage
j'adore !! très bo maquillage ! tu es très belle

je le trouve magnifique !!!
très joli!!
perso je trouve que c'est trop discret, tes yeux sont magnifiques, pourquoi ne pas les faire ressortir d'avantage avec du chocolat, ou du violet un peu plus flashy? aprés c'est aussi une question d'habitude et de style...dans tous les cas tu seras splendide!
Trés classe j'aime beaucoup tu est magnifique

c'est très joli ! (un peu le même style que je désire)

Tres joli

C'est exactement ce que j'aime: discret mais très joli!!!!
très très beau!

très joli!!
J'ADORE c'est super beau discret c'est parfais
avec ou sans tes lunettes tu est resplandissante !!!
avec ou sans tes lunettes tu est resplandissante !!!
j'adore c'est vraiment superbe par contre as tu pensé a porté des lentilles (je porte des jours et nuit ça m'a changé la vie) car tu es superbe sans tes lunettes on voit encore mieux tes yeux !!

J'aime beaucoup et ça te va super bien !!!

tweet: j'ai déjà essayé mais je ne les supporte pas j'avais pensé en mettre ce jours_là mais j'ai peur d'avoir des yeux rouges et gonflés et sans mes lunettes je suis obligée de faire toujours les grands yeux parce que j'ai les paupières qui se ferment légèrement, on dirait que j'ai fumé un joint
manutarno:on a essayé avec l'esthéticienne de mettre une touche de foncé mais ça n'avait pas le même rendu mais c'est vrai que j'y avait pensé aussi
manutarno:on a essayé avec l'esthéticienne de mettre une touche de foncé mais ça n'avait pas le même rendu mais c'est vrai que j'y avait pensé aussi
merci beaucoup pour vos compliments les filles ça fait super plaisir

ah oui domage pour les lentille, moi y a 5 ans j'avais essayé je les supportais pas non plus et qq années + tard c'était bon j'ai eu de la chance
c'est tres jolie

magnifique aucun doute à avoir
et même avec les lunettes trop joli

et même avec les lunettes trop joli

Le maquillage est très doux. C'est très agréable à regarder! Moi aussi j'ai le problème des lunettes, mais j'arrive à supporter les lentilles, donc ça va. En tous cas avec ou sans

Tres jolie ton maquillage il te va tres bien...
c'est dommage que tu ne puisse pas porter de lentilles car je trouve qu'on voi bpc moin ton maquillage avec ... tempis tu est tout de meme belle ^^
c'est dommage que tu ne puisse pas porter de lentilles car je trouve qu'on voi bpc moin ton maquillage avec ... tempis tu est tout de meme belle ^^
le problème des lunettes c'est que sa cache un peu le maquillage et c'est dommage parce qu'il e'st vraiment trés joli le tien, vous commencez a me faire peur je vais voir pour me mettre des lentille que pour ce jour au mois d mai (je me marie au mois de juin) j'espère que sa va aller alors! sinon dégouter j'avais pas envi d'avoir des lunettes!
j'aurais voulu ne pas avoir de lunettes non plus, mais bon je suis obligée parce que sans je ne peux vraiment pas je ne vois rien, mais je ferais les photos de couples avec (pour ma mère qui pense que sans mes lunettes je ne suis pas la même) et sans
c'est tres joli j'aime beaucoup car c lumineux. tu as trouvé tes chaussures où?
je les ai trouvé chez Besson

Très jolie

j'adore c'est super beau sans en faire de trop. Tu es très jolie

T'inquiètes pas pour les lunettes, ce sera pareil pour moi
Je trouve ton maquillage parfait

merci beaucouppour vos avis les filles, ça fait toujours plaisir, et je peux compter sur vous pour vos conseils, ç'est génial

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage