essai maquillage
he bein voila, a une semaine du mariage j'ai enfin fait mon essai, bein pas concluant du tout, je ressemble a un clown, enfin bon je suis demoralisé.
Pourvu que je trouve un plan de rechange
Pourvu que je trouve un plan de rechange
Réponses
Ah oui pas top... elle peux pas faire moins foncé??
il faudrait moins foncé oui
je suis d'accord avec les filles. il faudrait moin fonçé
bein au moin on est tte daccord sur ca lol
oui beaucoup moins foncé il faudrait et peut etre pas de trait noir sur les yeux
C'est pas terrible en effet. Le teint est trop rosé et avec les yeux roses aussi, ça fait too much ! Je partirai plus sur des teintes beige/marron avec ton teint.
d'accord avec les filles et les lèvres rien du tout
un p'tit gloss même transparent car là en + des remarque je trouve qu'il manque un truc

idem tu as des yeux magnifique en plus ^^ donc le rose pourquoi pas c doux et c tres jolie avec les yeux clair par contre le teint orange rla c une faute de gout pour la maquilleuse tu lui as dit ???? au moin que cela ne te plaisiait pas du tout le teint de la fille sur l'espace perso de makorya irait bien avec ta carnation ^^
aller dit lui a ta maquilleuse et tout devarit entré dan sl'ordre c fait pour sa les essais si tout etait parfait il n'y aurais pas d'essai ^^

un peu trop de crayon noir, trop de rose sur les yeux (ça fait pas ressortir la couleur de tes yeux) et pas assez de rouge à lèvres. il faudrait que ta maquilleuse fasse ça un peu plus soft.
Je trouve que c'est le teint oranger qui va pas...et manque un gloss sur les levres...
oui c'est le teint orange ki me dérange moi.
sinon tu maquilles en quelle couleur tes yeux d'habitude ??
sinon tu maquilles en quelle couleur tes yeux d'habitude ??
Ouh la la, mais c'est quoi cette maquilleuse? Déjà, c'est une grosse quiche car ce qu'elle t'a fait ne va ni avec ta couleur:
- de peau
- de tes yeux
- de tes cheveux
Mais qu'a-t-elle fait à tes sourcils???
Change illico. Il te faut un maquillage plus naturel qui mette en avant tes yeux.
Tu as été chez qui pour le maquillage?
- de peau
- de tes yeux
- de tes cheveux
Mais qu'a-t-elle fait à tes sourcils???
Change illico. Il te faut un maquillage plus naturel qui mette en avant tes yeux.
Tu as été chez qui pour le maquillage?
Par ailleurs:
- ta robe est superbe
- ton fils (qui te ressemble un max!) à croquer
- tes chaussures: je les veuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!! Tu les as acheté où? J'suis fan à 200%, c'est EXACTEMENT ce que je cherche!
- ta robe est superbe
- ton fils (qui te ressemble un max!) à croquer
- tes chaussures: je les veuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!! Tu les as acheté où? J'suis fan à 200%, c'est EXACTEMENT ce que je cherche!
bein c'est une maquilleuse a domicile, et au moin on est tous d'accord lol;
Leeloo, merci pourles compliments ca fait du bien, mes chaussures je les ai acheté sur ebay.
Leeloo, merci pourles compliments ca fait du bien, mes chaussures je les ai acheté sur ebay.
oh!! la la mais cécile sa ressemble pas du tout au model que tu ma demandé en plus... je comprend que tu soit décu et pourquoi tu n'irais pas en institu? en tout cas elle est vraiment pas doué meme moi jme maquille mieux que sa tout les jours!
Et au faite meme avec ta conjonctivite tu est belle
Et au faite meme avec ta conjonctivite tu est belle

lol merci lachouche, oui donc du coups je vais aller a yves rocher, j'ai mon essai mercredi.... croisez les doigts lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage