Essai maquillage
Enfin mon essai maquillage aujourd'hui ! Réalisé chez Douglas.
A vos avis ! Merci
A vos avis ! Merci
Réponses
tes yeux sont très joliment maquillés et comme tu as de très beaux yeux tu as raison de les mettre en valeur par contre je ferai quelque chose de beaucoup plus discret au niveau de la bouche la couleur du rouge à lèvres et le crayon à lèvres bof. Je mettrais plutôt un simple gloss ou quelque chose de beaucoup plus proche du naturel
cela te v'as très bien. tu as vraiment de très jolies yeux !!

Franchement très jolie !
Les yeux sont bien mis en valeur.
Les yeux sont bien mis en valeur.
Je doutais aussi pour les lèvres, comme je n’ai pas du tout l'habitude des les maquiller..
très joli ! je trouve que l'ensemble fera de toi une très belle mariée.
et... tu as vraiment de très beaux yeux ! :)
et... tu as vraiment de très beaux yeux ! :)
alors vraiment le maquillage des yeux impec'! Parcontre la bouche un peu trop pour moi...
Oceanaflo, Tu es vraiment très belle. Ton maquillage te va à merveile, même si j'avoue que pour moi, c'est un peu trop voyant. Mais cela n'est qu'une question de gout après tout
En tout cas, merci pour ton post
J'hésite entre 2 grandes chaînes pour le maquillage et je n'avais aucun avis pour Douglas. (l'autre c'est sephora) Qu'en penses tu ? Tu me diras si ça tient bien ?

En tout cas, merci pour ton post

Comme sloonette.
les yeux super
par contre je suis pareil les lèvres j'accroche pas, je ferais plus discret, mais c'est qu'un détail sinon t'es super

Merci beaucoup les filles !!
@kekile: Le douglas ou j'ai été nickel, la fille qui m'a maquiller très gentille et très patiente ! La pauvre j'avais des larmes qui coulait lorsqu’elle me maquillait et tout coulait ...
Après je pense que cela depend des institut et par les filles qui va te maquiller

@kekile: Le douglas ou j'ai été nickel, la fille qui m'a maquiller très gentille et très patiente ! La pauvre j'avais des larmes qui coulait lorsqu’elle me maquillait et tout coulait ...
Après je pense que cela depend des institut et par les filles qui va te maquiller
et ben moi j'adore!tu as des yeux MAGNIFIQUES et ils sont magnifiquement maquillés!!!et ta bouche je ne trouve pas que ca fasse de trop!
Pour moi,c'est un peu trop,mais ça te va très bien :)
T'es yeux sont magnifique et le maquillage te va très bien meme si pour la bouche je pense que quelque chose de plus discret serait plus jolie mais après ce n'est qu'une question de gout 

franchement rien n a dire parfaite
ne change riennnnnnnnnnnnn

Oceanaflo, merci de ton avis, je vais tester, on verra bien

C'est un tres joli maquillage qui te met parfaitement en valeur!
Kekile: douglas et sephora vendent exactement les memes produits donc ils te maquilleront avec la meme chose, c'est la maquilleuse qui changera... Si tu peux, fais un essai chez les 2 et tu verras la façon de maquiller que tu preferes!
Kekile: douglas et sephora vendent exactement les memes produits donc ils te maquilleront avec la meme chose, c'est la maquilleuse qui changera... Si tu peux, fais un essai chez les 2 et tu verras la façon de maquiller que tu preferes!
Merci merci !!!
@ kekile : en plus ce sont des très bon produits : dior, chanel.. etc
Le maquillage a très bien tenu (bon ok elle avait mis un fixateur) J'ai eu mal au cœur de me démaquiller mais bon...
@ kekile : en plus ce sont des très bon produits : dior, chanel.. etc
Le maquillage a très bien tenu (bon ok elle avait mis un fixateur) J'ai eu mal au cœur de me démaquiller mais bon...

c'est une bonne chose deja si ca a bien tenu!!
merci les filles pour vos avis. Je vais tester les deux

Tu vas être magnifique!!
@ oliviazinha : Merci!!! J'aime beaucoup comment tu étais maquiller à ton mariage, cela a vraiment fait ressortir tes yeux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage