essai maquillage
Coucou les filles,
voilà le WE dernier j'ai fait l'essai maquillage. En photo.
Bon c'est vrai que je suis blanche... mais faut dire en Moselle... en hiver... y'a pas de soleil lol.
De plus je suis face à la vitre et il y a la réverbération du soleil qui tape dans la neige. On voit un peu mieux le teint sur la deuxième photo.
Bon j'ai voulu quelques choses de pas trop (car c'est un mariage) et en rapport avec mon thèmes (l'argenté :) )
Alors vous en pensez quoi? qu'est ce que je devrait modifier? Moi j'étais plutôt satisfaite, mais je me demandait si c'était pas mieux du rouge à lèvre rouge pétant?
voilà le WE dernier j'ai fait l'essai maquillage. En photo.
Bon c'est vrai que je suis blanche... mais faut dire en Moselle... en hiver... y'a pas de soleil lol.
De plus je suis face à la vitre et il y a la réverbération du soleil qui tape dans la neige. On voit un peu mieux le teint sur la deuxième photo.
Bon j'ai voulu quelques choses de pas trop (car c'est un mariage) et en rapport avec mon thèmes (l'argenté :) )
Alors vous en pensez quoi? qu'est ce que je devrait modifier? Moi j'étais plutôt satisfaite, mais je me demandait si c'était pas mieux du rouge à lèvre rouge pétant?
Réponses
Bah moi j'aime bcp !! Tu va être une très belle mariée !! Pour le rouge a lèvre rouge celui la va nickel mais je pense que rouge aussi ça donnerait du "peps" je pense ! La pour le coup c'est vraiment ce que toi tu as envie de porter ce jour la !

Cela te va très bien...et je suis aussi pour un peu de rouge qui donnera le côté reine des glaces

Cela fait lontemps que jnai pas poste mais jvoulais te dire que tu vas etre une mariee sublimissime!!!!il me tarde deja de voir tes photos!!tu es vraiment tres belle!!et felicitations pour ta perte de poids!!moi aussi jen avais perdu pas mal et ca valait vraiment le coup pour ce jour si exceptionnel!!tu n es plus la meme que sur tes 1eres photos et sincerement tu as eu raison.de faire ts ces efforts!!magnifique!!!

Joli maquillage, j'aime beaucoup!
Franchement, tu es magnifique!!
J'aime beaucoup tu seras sublime
Tu es juste CANON !!! Tu es superbe, ce maquillage te va très bien. Perso je n'aime pas le rouge à lèvre pétant ! Celui que tu as te va très bien, et pour moi, rien à changer !
Wahou j'adore !!! Tu es très belle

parfait! je garderais ce rouge à lèvre, j'ai peur que le rouge pétant fasse ressortir le teint un peu plus pâle.
j'ajouterais peut etre un trait de liner (ou plus prononcé s'il y en a déjà un).
j'ajouterais peut etre un trait de liner (ou plus prononcé s'il y en a déjà un).
j'adore. Le maquillage te va vraiment bien, je ne changerai rien du tout. Pour le rouge à lèvres, je pense que si tu en mettais un plus "pétant", il contrasterait trop avec l'ensemble du maquillage.

juste un mot a dire:tu es magnifique,j'adore!!!
Mais oui elle est trop belle Rwainet! moi suis pressée de voir tes photos mariage!
Les yeux c'est super beau mais moi perso j'aurai mi un rouge a lèvres plus vif rouge genre blanche neige comme tu as la peu clair je pense que ça tirai bien
Je ne sais pas si je suis clair
Je ne sais pas si je suis clair
comme tout le monde, j adore tu es tres belle!
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou!
Merci ça me fait super plaisir! et ça me rassure sur le choix de la maquilleuse
C'est ma marraine qui m'offre le maquillage chez cette esthéticienne
ma maman et ma marraine se feront maquiller aussi chez elle
Merci ça me fait super plaisir! et ça me rassure sur le choix de la maquilleuse

moi je laisserais comme ça aussi tu es superbe, tu as très de très beaux yeux!!!!
Moi je ne changerais rien car tu es juste sublime !!!!
Le rouge à lèvres est très beau, je ne changerais rien car tu as déjà un teint pale, j'ai peur que ça contraste trop et que ça fasse trop blanche neige justement ... Mais quoi que tu choisisse tu seras superbe !!!!
Le rouge à lèvres est très beau, je ne changerais rien car tu as déjà un teint pale, j'ai peur que ça contraste trop et que ça fasse trop blanche neige justement ... Mais quoi que tu choisisse tu seras superbe !!!!
Magnifique ^^
Moi j'aime beaucoup aussi ton essai maquillage! Ne change rien, tu seras superbe!!!
moi je sais pas, ya quelque chose qui me dérange.
Tu es tellement sublime "au naturel" ('fin d'après les photos) mais là, je ne trouve pas que ça apporte grand chose en fait...; peut-être le rouge à lèvre, ou un trait de liner plus prononcé... Je sais pas trop .
Mais franchement, je suis jalouse! c'est pas normal d'être aussi belle ET gentille comme tu l'es! Dis nous ton secret !!
Tu es tellement sublime "au naturel" ('fin d'après les photos) mais là, je ne trouve pas que ça apporte grand chose en fait...; peut-être le rouge à lèvre, ou un trait de liner plus prononcé... Je sais pas trop .
Mais franchement, je suis jalouse! c'est pas normal d'être aussi belle ET gentille comme tu l'es! Dis nous ton secret !!
Hihihi, elle est dopée j'suis sur ^^
d accord avec lucie, la chance d'etre si belle au naturel!
Lucie, je suis asseée d'accord avec toi, je trouve que c'est un jolie maquillage mais il me manque le +. C'est pour ça que je pensais au rouge à lèvre rouge vif lol. (C'est ce que je mets quand je sors en hiver)
Mais franchement Lucie tu n'as vraiment pas à être "jalouse" lol. Je trouve que tu es une très belle fille avec un magnifique sourire (et en plus t'es bien faites, t'as de la chance, moi je suis flask lol)
D'ailleurs, je trouve qu'ici toutes les filles sont belles, toutes différentes, mais toutes magnifiques.
On sera toutes (ou pour certaines vous étiez toutes) de magnifiques mariées, avec de merveilleux époux
Mais franchement Lucie tu n'as vraiment pas à être "jalouse" lol. Je trouve que tu es une très belle fille avec un magnifique sourire (et en plus t'es bien faites, t'as de la chance, moi je suis flask lol)
D'ailleurs, je trouve qu'ici toutes les filles sont belles, toutes différentes, mais toutes magnifiques.
On sera toutes (ou pour certaines vous étiez toutes) de magnifiques mariées, avec de merveilleux époux

oooooh ba merci ^^ Mon mari, et ses frères m'enquiquinent parce qu'ils disent que j'ai un sourire à l'envers
Si si! j'vous jure ! Et je vous ai mis que les photos où je suis jolie, aucun interet sinon ^^ mais dans la vraie vie, je ressemble malheureusement pas à ça :'( et puis, je suis pas "bien faite"! je fait un petit 85B, 1m71, pour 70 kg, j'ai du poids à perdre, et des seins à prendre ^^
Bref, je lance pas le débat mais à mes yeux, tu es celle que je trouve la plus jolie sur ce forum :)

Si si! j'vous jure ! Et je vous ai mis que les photos où je suis jolie, aucun interet sinon ^^ mais dans la vraie vie, je ressemble malheureusement pas à ça :'( et puis, je suis pas "bien faite"! je fait un petit 85B, 1m71, pour 70 kg, j'ai du poids à perdre, et des seins à prendre ^^
Bref, je lance pas le débat mais à mes yeux, tu es celle que je trouve la plus jolie sur ce forum :)
j'aime vous lire les filles ....
du coup, j'ai même pas répondu à la problématique, au sujet même de ce topic! ( et hop une ptite rime pour la frime ! )
Ben je sais pas trop ce qui manquerait, ptre du blush plus prononcé, ou des yeux plus brillant peut -être, pour rappelé le brillant de l'argent ...
Ben je sais pas trop ce qui manquerait, ptre du blush plus prononcé, ou des yeux plus brillant peut -être, pour rappelé le brillant de l'argent ...
lol Danie ^^ par contre, pas moyen de déblatérer : J'ai le meilleur mari au MMMOOONNNNDDDEEEE entier !

juste un mot : PARFAIT ne change rien !!!
j'avoue que le maquillage est trop simple mais ça te va également, tu es belle
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage