Essayage avancé
Vu les circonstances, mon mariage étant annulé le 2 mai, nous allons faire le mariage civil un peu avant.
J'ai donc appelé mon magasin pour la robe, et la vendeuse a été super cool, et m'a avancé la date de l'essayage. Voilà un poids en moins!
J'ai donc appelé mon magasin pour la robe, et la vendeuse a été super cool, et m'a avancé la date de l'essayage. Voilà un poids en moins!

Réponses
contente pour toi lolanddens vivement les photos alors

oups desolee je viens de voir qu'elle y sont dejas tres belle robe
excuses moi d'être indiscrète mais pourquoi tu as annulé ton mariage le 2 mai?
Pô grave angeacap!
Merci pour le compliment

Merci pour le compliment

c'est cool !! au moins il y en a qui comprennent !!
franchement ta robe est jolies ton boléro aussi d'ailleurs. J'ai demandé à ma grand mère qu'elle me fasse un bolero dans ce style.
j'aime bcp ta robe

Je crois que la mairie de Marseille a été vilaine et l'a prévenu trop tard du pont décidé par le maire
Coucou! Désolée, je termine le travail vers minuit, pas vu vos posts avant.
En effet, la mairie de Marseille venait de m'annoncer de l'annulation de mon mariage pour cause de pont!
Mais finalement aujourd'hui ils ont fait du forcing, et ont confirmer pouvoir nous marier
C'est la bonne nouvelle du jour.
Et merci toutes pour vos compliments, ça me fait toujours très plaisir
Bonne nuit à toutes

En effet, la mairie de Marseille venait de m'annoncer de l'annulation de mon mariage pour cause de pont!

Mais finalement aujourd'hui ils ont fait du forcing, et ont confirmer pouvoir nous marier

C'est la bonne nouvelle du jour.
Et merci toutes pour vos compliments, ça me fait toujours très plaisir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bonne nuit à toutes
super contente pour toi lolanddens excellente nouvelle

c'est une très bonne nouvelle ! tu dois etre soulagée !!
Super nouvelle, un soucis en moins, j'espère que vous n'aviez pas déjà appeler tout le monde pour changer la date.
Non, ça va, en fait on voulait maintenir la date de la fête le 2 mai, car beaucoup ont pris leur congé sur ces dates là, et on aurait avancé la mairie.
Mais c'est un grand soulagement!
Merci les filles
Mais c'est un grand soulagement!
Merci les filles
content que tous soit rentré dans l'ordre

Merci Mimico

Donc en fait tu te maries quand finalement ? Trop bien s'ils ont fait des efforts !
Je me marie le 2 mai, à Marseille, et réception sur Salon de Provence.
Nous avons la mairie à 14h30, puis nous promènerons nos invités en car dans la ville, car beaucoup ne connaissent pas, puis cérémonie laïque, lieu encore à définir.
Nous avons la mairie à 14h30, puis nous promènerons nos invités en car dans la ville, car beaucoup ne connaissent pas, puis cérémonie laïque, lieu encore à définir.
Ok, je suis contente pour toi que ça finisse par s'arranger ! Mais ils t'ont fait une bonne frayeur quand même ! Bon courage pour la suite et beaucoup de bonheur
Merci Tibou! Beaucoup de bonheur à toi aussi!

Moi j'ai encore le temps, pour le moment pas trop de stress ! Mais il y a encore beaucoup de temps à attendre
alors là c'est clair que je suis contente pour toi parce que ce n'était vraiment pas cool sinon.
En effet, t'as le temps!!
Au jour de ton mariage, je reviendrai tout juste de mon voyage d'un an en Australie!
Au jour de ton mariage, je reviendrai tout juste de mon voyage d'un an en Australie!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage