Essayage robe : photos pour avis
Salut les filles,
Ça y est, j'ai enfin fait mes retouches !! Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp ? Les photos ne sont pas terribles car avec le flash, la robe brille, mais normalement elle est mate...
Lors des retouches, la femme a mis du sang sur ma robe, et elle m'a dit que ça portait bonheur... J'espère
Pour mimifleur et les autres filles : quel bouquet prendre ??
Merci pour vos conseils
Ça y est, j'ai enfin fait mes retouches !! Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp ? Les photos ne sont pas terribles car avec le flash, la robe brille, mais normalement elle est mate...
Lors des retouches, la femme a mis du sang sur ma robe, et elle m'a dit que ça portait bonheur... J'espère

Pour mimifleur et les autres filles : quel bouquet prendre ??
Merci pour vos conseils

Réponses
tu es magnifique !!!! vraiment elle te va à merveille ! tu es très jolie dedans !!
bravo , très bon choix a2ant !!
bravo , très bon choix a2ant !!

c tou ce kil fo dir
merci les filles, vous me faites super plaisir !!

j'adore
tu es magnifique

tu et vraiment super elle te va comme un gant

elle est superbe et te va comme un gant

superbe
merci

Bonjour leslieolivier as tu u mon message sur ta boite mail ? j'aimerais entrere en contact avec toi concernant ta robe de mariée..
elle te va super bien tu es ravissante
elle te va trop bien

Oh escuse moi a2ant je me suis trompée de forum je suis nouvelle ici :s
Ta robe est splendide rien a dire !!! Vraiument très jolie
Ta robe est splendide rien a dire !!! Vraiument très jolie
pas de souci morena4600 !
Encore merci les filles ! C'est dommage qu'il n'y ait pas un émiticône qui a les joues rouges, car il serait approprié... je suis super heureuse !
Par contre j'ai l'impression de vivre ça de loin, je ne réalise pas que c'est moi qui vais me marier !! Est-ce que ça vous fait ça aussi ??? ou suis-je bizarre ?? lol
Encore merci les filles ! C'est dommage qu'il n'y ait pas un émiticône qui a les joues rouges, car il serait approprié... je suis super heureuse !
Par contre j'ai l'impression de vivre ça de loin, je ne réalise pas que c'est moi qui vais me marier !! Est-ce que ça vous fait ça aussi ??? ou suis-je bizarre ?? lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est clair elle te va très très bien tu est magnifique dedans c'est le marier qui va avoir la mâchoire qui va tombé toute seul!!

elle est tres jolie, t'inquiete pas tu n'es pas la seule a penser ca ,je me maries dans 19 jours et ca me fait bizarre de me dire que je vais me marier
superbe!!

tout simplemetn superbe, très bon choix

Ta robe te va vraiment tres bien tu es superbe dedans. Toutes mes félicitations futur madame !
tu es magnifique! Ta robe est très élégante! Waow!
elle est superbe et te va a ravire
Merci beaucoup les filles !
Aurelieamanda : tu as de la chance, ça approche... Bon courage
Aurelieamanda : tu as de la chance, ça approche... Bon courage

coucou j'aime beaucoup ta robe elle te va très bien!!
elle te va très bien super

très jolie
moi c'est pareil, qd j'ai essayé ma robe, je n'ai pas réalisé.
sinon j'adore ton alliance, c'est exactement mon style

moi c'est pareil, qd j'ai essayé ma robe, je n'ai pas réalisé.
sinon j'adore ton alliance, c'est exactement mon style

Tu es très jolie dans ta robe, aucun doute sur le fait qu'elle était faite pour toi.......
Ta robe est magnifique et te vas super bien
Tu réaliseras tout une fois que le mariage sera passé, tout passe tellement vite, c'est ce qui s'est passé pour moi
Tu réaliseras tout une fois que le mariage sera passé, tout passe tellement vite, c'est ce qui s'est passé pour moi
superbe robe... Elle te va bien...
Je rejoins la majorité, très belle robe, elle te va à ravir. Ce soir je serais la plus belle pour aller me marier é é é!
encore merci les filles !!
Et vous ne m'avez pas dit ce que vous pensez des gants ??
Et vous ne m'avez pas dit ce que vous pensez des gants ??

Ta robe est superbe, et elle te va bien tu es très jolie. Perso pour les gants c'est pas trop mon truc, je trouve que ça fait trop, je préfère un petit bracelet sympa à la place.
ils vont forcément très bien avec la robe !! l'ensemble , encore une fois , est magnifique !!! aucune fausse note !!

Pitoune
merci
Par contre, je vais devoir changer de voile car elle me dit que la couleur ne va pas (c'est le voile de ma tante, et c'est vrai qu'il est blanc, ça risque de trancher), mais c'est cher, surtout que pour les gants j'en ai eu pour 89 € ! Ma meilleure amie dit que j'ai qu'à ne pas en mettre, mais je trouve que ça habile surtout avec ce style de robe !?
Et je veux mettre une orchidée dans mes cheveux, ça ne va pas faire bizarre ??
Désolée, beaucoup de questions...
Merci des conseils

Par contre, je vais devoir changer de voile car elle me dit que la couleur ne va pas (c'est le voile de ma tante, et c'est vrai qu'il est blanc, ça risque de trancher), mais c'est cher, surtout que pour les gants j'en ai eu pour 89 € ! Ma meilleure amie dit que j'ai qu'à ne pas en mettre, mais je trouve que ça habile surtout avec ce style de robe !?
Et je veux mettre une orchidée dans mes cheveux, ça ne va pas faire bizarre ??
Désolée, beaucoup de questions...
Merci des conseils
de rien !! c'est sincère !!!
bon, pour le voile , sur la photo ça ne se voit pas...tu peux aller voir sur dymastyle.fr pour les voiles ou auroyaumedumariage....
pour ce qui est de l'orchidée , je trouve ça superbe ! c'est mon thème ! et si tu prend un voile tu ne le garderas pas toute la journée et on pourra voir ton orchidée !!
ça sera très beau !!!
bon, pour le voile , sur la photo ça ne se voit pas...tu peux aller voir sur dymastyle.fr pour les voiles ou auroyaumedumariage....
pour ce qui est de l'orchidée , je trouve ça superbe ! c'est mon thème ! et si tu prend un voile tu ne le garderas pas toute la journée et on pourra voir ton orchidée !!
ça sera très beau !!!

merci pitoune ! cependant j'ai peur que ce ne soit pas encore de la même couleur... c'est peut-être bête, mais la vendeuse m'a dit qu'une autre couleur ça tranche trop ! Ma robe est blanc nacré, est-ce qu'un voile ivoire ça irait ?? Merci d'avance

pour info, j'ai trouvé un site pas cher : couture nuptiale, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?? merci
http://www.couturenuptiale.com/index.asp?ID=347&id_sous_menu=57&IDF=3017
Je pense qu'il faudra que j'en prenne un tout simple pour ne pas trop chargé !
Au fait, pitoune, je savais pour ton thème, j'adore, c'est ma plante préférée, en plus j'ai vu tes marque-place : magnifique !! Tu es très douée !
Je pense qu'il faudra que j'en prenne un tout simple pour ne pas trop chargé !
Au fait, pitoune, je savais pour ton thème, j'adore, c'est ma plante préférée, en plus j'ai vu tes marque-place : magnifique !! Tu es très douée !
tu sais c'est du tulle donc transparent...j'ai souvent préparé des robes de mariées ivoires ou blanc nacré avec des voiles blancs et ça ne choquait pas...
après est ce que ça t'a choqué le voile de ta tante quand tu l'avais sur toi ? éfie toi aussi des vendeuses...en ces temps de crise, faire du chiffre pour certaines est important !!
et dis toi aussi que l'on voit ta robe par transparence donc ça se confond avec la couleur de ton voile...
il se peut aussi que l'ivoire soit trop beige à coté du blanc de ta robe... pas facile je sais mais il vaut mieux plus clair que plus foncé...
après est ce que ça t'a choqué le voile de ta tante quand tu l'avais sur toi ? éfie toi aussi des vendeuses...en ces temps de crise, faire du chiffre pour certaines est important !!
et dis toi aussi que l'on voit ta robe par transparence donc ça se confond avec la couleur de ton voile...
il se peut aussi que l'ivoire soit trop beige à coté du blanc de ta robe... pas facile je sais mais il vaut mieux plus clair que plus foncé...

Merci pitoune, c'est bien ce que je me disais, mais bon, elle m'a fait peur avec ces histoires de ici il fait sombre, à la lumière ça va flashé... Et les photos sont avec le voile de ma tante, c'est vrai que les gants ça flashé, mais pour le voile personne n'a trouvé... Et tu as encore raison (lol) il vaut mieux trop clair que trop foncé, et pour le peu que je vais le garder, on verra bien ! mais c'est sûr que c'est mieux avec, bien que je n'ai pas essayé sans !! trop de pression lol
perso je ne trouve pas que ça choque le voile pour les gants je trouve que ça te va bien tu peux les trouver moins chez E... Va voir dans ma galerie je l ai acheté sur E. il sont très beau .
Je ne les ai pas vu dans ta galerie et malheureusement, je les ai déjà acheté, j'ai cédé à la pression...

desolé
je l ai enlevé
par contre ne regrette rien ils sont beau les tiens

pas grave !! Merci beaucoup !
oui ca me fait exactement ca aussi ! On n'aarive pas à s'imaginer ce grand jour !
Ta robe est vraiment belle en tout cas ;)
Ta robe est vraiment belle en tout cas ;)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à essayage robe : photos pour avis
- photo essayage robe
- essayage photo coiffure robe
- Photo essayage robe de mariée
- une photo de ma robe vos avis !
- avis robe photo qui ne restera pas !
- Essayage robe vos avis SVP
- essayage robe vos avis
- dernier essayage de ma robe, vos avis ?
- Essayage robe et accesoires vos avis?
- Dernier essayage robe ! A vos avis !