essayage robe+gadget fluo pour invités..
CC
Ce matin je suis allée essayer ma robe..
(regardez pas la tete car je suis vraiment pas terrible lol,mais on s en fou)
Pour la robe je dois faire une douche autobronzante pour qu'elle ressorte mieux et je mettrai aussi des paillettes dessus..!! ce qui fera vraiment plus jolie..
J ai hate d etre bien coiffée,maquillée voir le resultat final..
pour nos invités j ai achété des serre tetes fluos ainsi que des lunettes fluos(je les attends)..voici le resultat que ca donne..
voili,voilou..
Ce matin je suis allée essayer ma robe..
(regardez pas la tete car je suis vraiment pas terrible lol,mais on s en fou)
Pour la robe je dois faire une douche autobronzante pour qu'elle ressorte mieux et je mettrai aussi des paillettes dessus..!! ce qui fera vraiment plus jolie..
J ai hate d etre bien coiffée,maquillée voir le resultat final..
pour nos invités j ai achété des serre tetes fluos ainsi que des lunettes fluos(je les attends)..voici le resultat que ca donne..
voili,voilou..
Réponses
il y pa de photos!!!!
J'aime beaucoup cette robe. Elle fait très déesse grecque !!!

d'accord avec toi lclaire 73

je n ai pas du tout la meme taille que la photo du mannequin

lol
on est pas nombreuses à avoir la meme taille que le mannequin....
elle te va très bien cette robe, je la trouve très belle
pour les serre tetes, super idee, très sympa
on est pas nombreuses à avoir la meme taille que le mannequin....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
elle te va très bien cette robe, je la trouve très belle
pour les serre tetes, super idee, très sympa

elle te va bien ta robe

ta robe es belle mes pas mon style par contre je trouve que ces une bonne idée de serre têtes
tu et très belle sa te va tres bien

trop cool tes serres tete!!!

ta robe te va tres belle tu es vraiment belle et j adore tes serres tetes ca m eclate

moi aussi j'aime beaucoup ta robe très élégante
les serres têtes c'est pourquoi ou quand????
et pour la douche moi aussi j'y ai penser!!

les serres têtes c'est pourquoi ou quand????
et pour la douche moi aussi j'y ai penser!!
La robe te va super bien, c'est vrai que ça fait déesse grecque!
ta robe est originale et tres jolie je pense qu'avec le maquillage et la coiffure ca sera superbe;et pour les fluos je trouve ca marrant j'ai h t sur internet des bracelet fluos pour mettre entre autre dans les fluytes a champagne au moment du dessert il fera noir ca sera sympa!
jolie robe
ca fait robe déesse grecque comme la robe d'athéna
en faite pour les serres tete ca sera pour l arrivée du gateau..comme on sera dans le noir,certains mettrons les serres tete et d autres les lunettes fluos..
c est question de bien rigoler..et apres ils les garderont pour s eclater avec pendant la soirée
Je vais etre honnete avec vous pour la robe..elle me plait moins qu'avant..enfin je suis pomée!
c est question de bien rigoler..et apres ils les garderont pour s eclater avec pendant la soirée

Je vais etre honnete avec vous pour la robe..elle me plait moins qu'avant..enfin je suis pomée!

coucou naatyy!!dans ta robe on dirait une déesse grec!!!t'es jolie tout plein!!!!!

merci mais pour moi elle me donne plus le meme effet!!
j ai pas reussi a perdre mes kilos en trop de ma grossesse..
A 3 semaines du mariage j ai plus envie de la porter
enfin!

j ai pas reussi a perdre mes kilos en trop de ma grossesse..
A 3 semaines du mariage j ai plus envie de la porter

enfin!
franchement naatyy je t'assure quel te va très bien vraiment et moi perso j'aime bcp

j en sais rien je trouve qu'elle me grossit trop..
Naatyy, ta robe te vas très bien
Moi aussi quand j'ai essayé la mienne la première fois elle ne m'a pas rendu l'effet que je m'étais imaginé (faut dire que j'avais encore 6 kilos en trop de ma grossesse) et elle ne me plaisait plu non plus
Mais en l'amenant chez la couturière pour les retouches, je l'ai réessayé avec mes accessoires et une autre coiffure que la première fois et je me suis trouvée jolie
beaucoup plus que la première fois
Tout ça pour te dire qu'a mon avis on est tellement habituée à voir nos robes sur des mannequins qu'une fois sur nous on s'imagine que la robe en question est "magique" et qu'elle va nous donner la même silhouette qu'au mannequin
forcément on est un peu déçue
Mais ne t'inquiète pas ta robe te va très bien

Moi aussi quand j'ai essayé la mienne la première fois elle ne m'a pas rendu l'effet que je m'étais imaginé (faut dire que j'avais encore 6 kilos en trop de ma grossesse) et elle ne me plaisait plu non plus

Mais en l'amenant chez la couturière pour les retouches, je l'ai réessayé avec mes accessoires et une autre coiffure que la première fois et je me suis trouvée jolie

Tout ça pour te dire qu'a mon avis on est tellement habituée à voir nos robes sur des mannequins qu'une fois sur nous on s'imagine que la robe en question est "magique" et qu'elle va nous donner la même silhouette qu'au mannequin

Mais ne t'inquiète pas ta robe te va très bien

L'as tu essayé avec une guépière? ça t'affinerait la taille et gonflerait ta poitrine....
au non ne fait pas sa tu es vraiment magnifique je te le promets!!!!elle te vas hyper bien!!!!!

moi c'est l'inverse, je l'avais pas aimé sur le mannequin, la vendeuse me la fait essayer surout pour voir si cette forme m'allait bien et là .......................... coup de foudre !!!
non je l ai pas essayer avec une guepiere..car la robe elle est rembouré au niveau de la poitrine..
moi le soucis c est au niveau des hanches!
elles ressortent trop..je suis decue!
Jpsteph la tienne j aime beaucoup!
moi le soucis c est au niveau des hanches!
elles ressortent trop..je suis decue!
Jpsteph la tienne j aime beaucoup!
Non Naatty, tes hanches ne ressortent pas trop au contraire!!! Regarde sur le mannequin elle a aussi des hanches qui ressortent! Seulement elle est très grande d'où ton impression d'être grossit
Mais franchement ne stresse pas, elle te va bien et ta robe est super belle est originale
Merci pour le compliment mais je ne m'aime pas du tout sur ces photos, j'aime pas la coiffure et maintenant j'ai perdu du poids alors je peux plus me voir comme sur ces photos

Merci pour le compliment mais je ne m'aime pas du tout sur ces photos, j'aime pas la coiffure et maintenant j'ai perdu du poids alors je peux plus me voir comme sur ces photos

Super mignon les serres tetes... Pour la robe, tu es la seule à savoir ce qui te va et te mets en valeur... Si elle te convient pas essai d'en changer... Moi je refais un essayage samedi prochain et je vous mettrai d'autres photos ou l'on voit mieux
j arrete pas de changer!!
la couturiere me l avait resseré mais les hanches ressorté trop..
apres j ai demandé qu"elle me la desserre pour justement qu'on ne voit pas trop mes hanches..mais resultats j ai l impresion qu'elle me grossit!
la couturiere me l avait resseré mais les hanches ressorté trop..
apres j ai demandé qu"elle me la desserre pour justement qu'on ne voit pas trop mes hanches..mais resultats j ai l impresion qu'elle me grossit!

Elle te l'a desserré comment avec le laçage ou à la couture? Car moi je pense au contraire que les hanches doivent ressortir pour te donner une silhouette de sablier
Si c'est avec le laçage qu'elle l'a desserré fait une essaie de resserer et montre nous le résultat

Si c'est avec le laçage qu'elle l'a desserré fait une essaie de resserer et montre nous le résultat

Je voulais dire changer completement de robe... en 3 semaines c'est possible normalement
elle me la desseré avec la couture..
erff j ai supprimé mes photos quand elle etait plus serrée..ou alors je vais regarder dans la poubelle du pc voir si elles y sont tjs!lol
changé en 3 semaines ca va etre chaud quand meme
erff j ai supprimé mes photos quand elle etait plus serrée..ou alors je vais regarder dans la poubelle du pc voir si elles y sont tjs!lol
changé en 3 semaines ca va etre chaud quand meme
erff je les ai plus..je ne pourrai pas te montrer jpsteph car ma robe est tjs chez la couturiere!
t'inquiètes pas Naatyy!!! Tu seras la plus belle de toutes façons. Je te le répètes, elle te va bien mais tu me fais mal au coeur car je suis passée par ce moment de doute avec ma robe et je sais que c'est horrible
Alors on va trouver le truc qui t'embêtes vraiment et moi je suis sûre que ça vient pas de tes hanches malgrés que tu focalises dessus

ta robe est très belle
Dommage qu'il n'y ait pas de photo de dos...
Enfin, on peut mettre un visage sur ce pseudo...lol!
Moi aussi, j'ai acheté des trucs fluos pour les invités des bracelets: j'en ai pris 200 alors que nous serons plus de 200(mais bon, si on enlève les bébés qui ne marchent pas, les mamis, les invités qui n'aiment pas ce genre de gadgets, je pense qu'il y en aura suffisamment...j'ai peur que les enfants se bagarrent car ils n'ont pas tous eu de bracelet et que les adultes qui arrivent en dernier soient frustrés de ne pas avoir eu de bracelet... dois je en recommander, sachant que c'est par lot de 100 et que finalement, je ne pense pas que nous atteindrons 300 personnes!

Enfin, on peut mettre un visage sur ce pseudo...lol!
Moi aussi, j'ai acheté des trucs fluos pour les invités des bracelets: j'en ai pris 200 alors que nous serons plus de 200(mais bon, si on enlève les bébés qui ne marchent pas, les mamis, les invités qui n'aiment pas ce genre de gadgets, je pense qu'il y en aura suffisamment...j'ai peur que les enfants se bagarrent car ils n'ont pas tous eu de bracelet et que les adultes qui arrivent en dernier soient frustrés de ne pas avoir eu de bracelet... dois je en recommander, sachant que c'est par lot de 100 et que finalement, je ne pense pas que nous atteindrons 300 personnes!
je suis d accord avec Iclaire73 sa fait déesse grecque, c'est trés jolie!

Naatyy j'ai trouvé ce qui fais ressortir tes hanches et qui ne te plais pas
La ceinture est trop large, elles descend trop bas sur tes hanches il faudrait que tu demandes à ta couturière si elle peut la rétrécir dans la largeur pour que le bas de la ceinture arrive juste au dessous du creux de la taille
Je sais pas si j'ai été claire là

La ceinture est trop large, elles descend trop bas sur tes hanches il faudrait que tu demandes à ta couturière si elle peut la rétrécir dans la largeur pour que le bas de la ceinture arrive juste au dessous du creux de la taille

en fait il faut la diminuer de moitiée dans la hauteur
je ne peux pas la retrecir elle est cousue...
si je le fais je suis obligé de couper la robe aussi...
je m aventure pas maintenant vu que je me marie dans 3 semaines..
je vais acheté une gaine pour que ca rentre un peu mon ventre et mes hanches..
si je le fais je suis obligé de couper la robe aussi...
je m aventure pas maintenant vu que je me marie dans 3 semaines..
je vais acheté une gaine pour que ca rentre un peu mon ventre et mes hanches..
ah mince, je croyais qu'elle passait par dessus
ben oui alors essaie avec une gaine
j'en avais acheté une aussi et le résultat est garantit

ben oui alors essaie avec une gaine

il faut que je prenne quoi comme gaine?j y connais rien lol
ah bin ca va etre joli mes dessous lol le jour J..
pffff pk avoir tant de doutes?
ca ma travaillé tte la journée!
ah bin ca va etre joli mes dessous lol le jour J..
pffff pk avoir tant de doutes?
ca ma travaillé tte la journée!

Les doutes font partie du mariage et de la préparation... Tu n'aurais pas de doute que tu t'inquieterai de ne pas en avoir...
la robe te va super bien naatty t'inquiète pas et comme le dit ceecee aucune de nous je suppose na la taille des mannequins qui portes les robes que l'ont a choisis surtout après avoir eu un ou plusieurs enfants elle sur la photo n'ont certainement pas du encore en avoir ou elle ont les moyens pour la chirurgie nous au moins tous est naturel t'inquiète pas tu est superbe dedans

J'aime beaucoup aussi! Et je suis d'accord avec jpsteph on est trop habituée a voir des robes sur des filles taille 34! Et je trouve que pour une robe achetée sur internet elle ressemble exactement a la robe du descriptif! Ne change pas elle est superbe...
ouh la la !!! ouh la la!!!
p'tit coup de déprime sur la robe!!!! t'inquiète pas je crois que personne ne ressemble à la photo du magazine!!!!
moi j'lai carrément virée cette photo déprimante!!!! et pis je trouve qu'elle te va bien ta robe elle est très originale!!!
on a chacune nos petits doutes et angoisses!!!! nous c'est sur la robe!!! le truc que personne ne voit!!! lol
allez ressaisi toi!!! tu seras la plus belle et ton chéri ne regardera que toi!!! tu seras sa princesse!!!
p'tit coup de déprime sur la robe!!!! t'inquiète pas je crois que personne ne ressemble à la photo du magazine!!!!
moi j'lai carrément virée cette photo déprimante!!!! et pis je trouve qu'elle te va bien ta robe elle est très originale!!!
on a chacune nos petits doutes et angoisses!!!! nous c'est sur la robe!!! le truc que personne ne voit!!! lol
allez ressaisi toi!!! tu seras la plus belle et ton chéri ne regardera que toi!!! tu seras sa princesse!!!

tu es superbe dans ta robe naatyy !! elle te va très bien !!! en plus avec tes accessoires , ça va bien ressortir !!!
jolie robe

OH OUI ELLE TE VA VRAIMENT BIEN ET JE NE TROUVE PAS QU ELLE FASSE RESSORTIR TES HANCHES c est normal de douter si pres de la date on a tellement envie que tout soit parfait qu on cherche des problemes la ou il n y en a pas
regarde tous les commentaires sont positifs tu es vraiment jolie
regarde tous les commentaires sont positifs tu es vraiment jolie

merci les filles pour vos messages..
oui Jasmarie meme avec les messages positifs pour moi cette robe me fait trop grossir!
mais bon!
oui Jasmarie meme avec les messages positifs pour moi cette robe me fait trop grossir!
mais bon!
moi j aime bien je la trouve magnifique avoir avec les accessoires elle sera encore plus belle vivement les photos
bin en accessoire je peux pas mettre grand chose..
soit j hesite avec un gros bracelet..ou une grosse bague style diamant,mais sans le bracelet..
coté collier je peux rien mettre vu que la bretelle est penché!
soit j hesite avec un gros bracelet..ou une grosse bague style diamant,mais sans le bracelet..
coté collier je peux rien mettre vu que la bretelle est penché!
ne tinkiete pas elle te va vraiment tres bien...tu es magnifique dedans et attends d'etre coifée et maquillée ça rendra encore mieux!! gros bisous

Naatyy, arrête de psychoter!!!!! lol
ta robe te va très bien!!!!
sur la photo du magazine le mannequin doit être sur un tabouret... c'est impossible qu'elle ai des jambes aussi longues!!!! et pis surtout moi ça me rassure
arrête de penser à tes hanches ou à toutes autres choses que tu n'aimes pas en toi!!!! bon c'est vrai on est un peu toute comme ça
dis toi que ton homme il t'aime et qu'il te trouvera superbe!!!!!
et pis arrête de penser à poupée barbie!!!!
regarde tous ces messages de toutes tes copines de post!!!! que du positif
donc je ne veux plus voir de message négatif de toi!!! ou alors ça va barder!!!!! hihihi
ta robe te va très bien!!!!
sur la photo du magazine le mannequin doit être sur un tabouret... c'est impossible qu'elle ai des jambes aussi longues!!!! et pis surtout moi ça me rassure

arrête de penser à tes hanches ou à toutes autres choses que tu n'aimes pas en toi!!!! bon c'est vrai on est un peu toute comme ça
dis toi que ton homme il t'aime et qu'il te trouvera superbe!!!!!
et pis arrête de penser à poupée barbie!!!!
regarde tous ces messages de toutes tes copines de post!!!! que du positif
donc je ne veux plus voir de message négatif de toi!!! ou alors ça va barder!!!!! hihihi
lol del..
c est decidé je vais m acheter une gaine pour mes bourrelets du ventre du a ma grossesse!!
mon cheri va etre ravi de mon dessous sexy!
c est decidé je vais m acheter une gaine pour mes bourrelets du ventre du a ma grossesse!!
mon cheri va etre ravi de mon dessous sexy!
naaryy tu les a prise sur quel site tes boite a dragées j arrive pas a y remettre la main dessus.elle sont trop top
merci
merci
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage