Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Essayages robes sur Paris conseils

Essayages robes sur Paris conseils

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Galoute
20-10-2008 17:21:52
Bonjour !

J'ai posé mon vendredi après midi pour aller essayer pour la première fois des robes de mariées

Je ne sais pas encore où aller... Je pensais peut-être à HERVE MARIAGE ou ALEXIS MARIAGE.

J'aimerais être prise en charge et conseillée par un pro...

Si vous avez d'autres bonnes adresses à me donner, je suis preneuse pour prendre RDV le plus vite possible

Merci beaucoup !!! ]

Réponses

ciboulettec
20-10-2008 18:07:21
Il y a O'scarlett (37, cours vincennes), qui, il parait, est super sympa niveau accueil et conseils. Moi, je n'y suis pas encore allée, mais je projette, c'est une copine qui me l'a recommandée. En plus, c'est sans RDV.
Il parait aussi que les mariées de provence (24, rue de l'abbé grégoire) est tres bien également, toujours la meme copine (je compte également y aller). Chez Mirella (qui est tres bien aussi, mais les robes ne sont pas données!), la vendeuse m'a dit que Hervé mariage était tres bien... Donc, je pense que j'irai aussi.
Sinon, j'ai essayé chez Cymbeline, accueil tres froid, ben pour un 1er essayage, pas top!Voilaaaaà!
Galoute
21-10-2008 09:34:13
merci
chouquinette
21-10-2008 09:48:33
je ne connais pas d'adresse, mais comme ciboulettec je te ocnseille de voir si c'est sur rdv ou pas.bon essayage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à essayages robes sur paris conseils