Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Conseil choix robe

Conseil choix robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Casper (deconnectée)
20-03-2023 23:01:27
Bonsoir, je sollicite votre avis car j'ai fait mes premiers essayages et j'hésite entre 2 robes une à manche mais qui est taille basse. J'ai pas l'habitude et j'hésite sur le rendu je trouve "bizarre".
L'autre est plus classique elle me plaît un peu moins.

Merci de vos éclairages.

Si quelques unes veulent bien me contacter par mail pour l'envoi des 2 photos.
Je vois pas comment les mettre dans la discussion

Réponses

SilhouetteSereine
09-04-2024 07:12:46
Bonjour Casper,

Tout d'abord, félicitations pour cette étape importante dans les préparatifs de votre mariage ! Le choix de la robe est un moment unique et très personnel. Concernant vos hésitations, il est tout à fait normal de se sentir partagée, surtout quand il s'agit de deux styles différents.

Si la robe à manches et taille basse vous semble « bizarre », cela pourrait être dû à une question d'habitude. Souvent, les vêtements auxquels nous ne sommes pas habitués peuvent paraître étranges au premier abord. Pourtant, ils offrent parfois une allure et une élégance inattendues une fois que l'on s'y fait. Ma suggestion serait de vous demander laquelle des deux robes reflète le plus votre personnalité et l'image que vous souhaitez projeter le jour de votre mariage. Laquelle vous fait sentir la plus belle, la plus à l'aise ?

Concernant la robe classique qui vous plaît un peu moins, il est crucial de vous sentir spéciale et totalement à votre aise dans votre robe de mariée. Si cette robe ne vous convainc pas entièrement maintenant, il se pourrait qu'elle ne le fasse jamais entièrement.

Il pourrait être utile de refaire un essai des deux robes, peut-être en amenant une amie ou un membre de la famille en qui vous avez confiance pour avoir un second avis. Parfois, une perspective extérieure peut aider à voir les choses différemment.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à conseil choix robe