Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

un conseil

un conseil

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

biloute
09-07-2008 22:23:15
je ne sais pas si il a déja etait donner(surement)
si je peux vous donner un conseil filles prenais des serveur(se)
car moi je ne les pas fait et je le regrette car je me dit qu'on n'a pas assez profité
je n'ai pas voulu en prendre car on n'était une cinquaine,maissi j'avais su
on m'a aider,mais j'aurais pas du hésiter

Réponses

do78
09-07-2008 22:31:59
je veux bien te croire, c'est bien galère, nous on voulait un traiteur avec ses serveurs donc c'est bon on aura a s'occuper de rien juste le lendemain, mais c'est bonne franquette ...
delphine-yoda
10-07-2008 09:56:15
ba oui moi aussi j ai pris deux serveur car on ai 50 personnes et c est suffisant
mais sans serveur c est la galere c est sur
tu est toujours debout et tu profite de rien
Anisette
10-07-2008 09:57:39
je ne m'étais même pas poser la question!

On se débrouillera tout seul que pour le lendemain
GUIGUITTE
10-07-2008 10:01:16
pour moi etant dans cette branche je n ai pas hesité une seconde les serveurs gerent avec le traiteur un poids en moins!!!
et pour le retour nous avions fait cela a la bonne franquette en buffet froid avec barbecue ... et ca a bien plu!
zaza la chti
10-07-2008 10:13:33
pareil que les filles!
pour le VH les serveurs sont fournis par le traiteur, pour le repas se sont les serveurs du resto et le lendemain on fait un buffet froid en petit comité donc a la bonne franquette chacun se servira
Figrou
10-07-2008 11:09:31
Idem que zaza, VH on aura des serveurs, tout comme pour le repas. Pour le lendemain, ce sera aussi un buffet, donc on se débrouillera, et puis le lendemain c'est plus décontracter donc chacun se sert.
On n' pas hésité car pour nos fiançailles on était 60 pers et on a vraiment galéré sans serveurs, on a courru partout, donc là ça a été direct!
Roxy
10-07-2008 15:23:40
OUi ne serait-ce que pour débarasser et pour aller chercher les bouteilles etc...
Anisette
10-07-2008 15:28:11
Et ne pas être debout toute la journée, ne pas avoir à demander aux invités de se lever...
Haley54
10-07-2008 15:53:56
Idem qu'au dessus. Pour le vin d'honneur et le repas du samedi, on prendra des serveurs. Y a tellement de choses à s'occuper que je ne préfère pas trop me poser de questions pour le service.
Par contre le lendemain on fera surement un buffet.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un conseil