Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

conseil

conseil

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

didy24
30-03-2010 21:39:26
voila mes beaux parents on invite mes parents dimanche afin qu'ils se rencontrent avant le mariage alors qu'ils se connaissent déjà je n'en voit pas donc l'intéret, je sais qu'ils vont parler de nous .... je ne sais pas comment faire je sais que je serai mal a l'aise qu'auriez vous fait a ma place

Réponses

janou-79
30-03-2010 21:44:05
Pourquoi tu veux etre mal a l'aise?? Mes parents ont rencontrés plusieurs fois mes beaux-parents. Ca ne me dérange pas. Je comprends qu'ils veulent se rencontrer avant. Peut-être qu'ils veulent vous préparer des surprises... ]
coccinelle
30-03-2010 21:45:01
ben tu ne peux pas faire gd chose a part te detendre. Sortez les albums photos de vous petits ou alors parlez du mariage. Pkoi tu veux etre mal a l'aise si ils se connaissent deja ? tkt poulette ! moi je les reuni tous les ans pour mon anniversaire et tout va bien chacun reste a sa place et on rigole bien !!
chalabbymari
30-03-2010 21:47:04
ba je voie pas trop l'interet non plus mais bon si sa peut leur faire plaisir ....

est puis tu n'a pas a etre mal a laise

moi j'irais, si tu n'a rien a te reprocher !!!!!

voila pour moi
yasboubou
30-03-2010 21:49:48
te prend pas la tête, ils se connaissent déjà donc tu sais qu'il n'y a pas de soucis... La mariage va sûrement être le sujet principal de ce rendez-vous... ca va le faire t'inquiète
didy24
30-03-2010 21:53:34
je suis timide c'est surement sa qui me bloque
coccinelle
30-03-2010 21:54:50
c'est surtout que tu te sens génée parceque c'est nouveau pour toi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à conseil