voila mes beaux parents on invite mes parents dimanche afin qu'ils se rencontrent avant le mariage alors qu'ils se connaissent déjà je n'en voit pas donc l'intéret, je sais qu'ils vont parler de nous .... je ne sais pas comment faire je sais que je serai mal a l'aise qu'auriez vous fait a ma place
Pourquoi tu veux etre mal a l'aise?? Mes parents ont rencontrés plusieurs fois mes beaux-parents. Ca ne me dérange pas. Je comprends qu'ils veulent se rencontrer avant. Peut-être qu'ils veulent vous préparer des surprises...
ben tu ne peux pas faire gd chose a part te detendre. Sortez les albums photos de vous petits ou alors parlez du mariage. Pkoi tu veux etre mal a l'aise si ils se connaissent deja ? tkt poulette ! moi je les reuni tous les ans pour mon anniversaire et tout va bien chacun reste a sa place et on rigole bien !!
te prend pas la tête, ils se connaissent déjà donc tu sais qu'il n'y a pas de soucis... La mariage va sûrement être le sujet principal de ce rendez-vous... ca va le faire t'inquiète