Essayages Samedi...
Je suis stréssée... 1ers essayages samedi! J'ai flashé sur une robe exposée en magasin, elle est magnifique, j'ai le coup de coeur!!!
Mais j'ai aussi très peur que une fois sur moi, elle na m'aille pas du tout et que je la trouve moche... Est-ce normal d'être dans le doute comme ça??
Mais j'ai aussi très peur que une fois sur moi, elle na m'aille pas du tout et que je la trouve moche... Est-ce normal d'être dans le doute comme ça??
Réponses
Oui c'est normal...mais t'inquiete pas meme si se n'est pas celle ci tu en trouveras une qui sera faite pour toi...
tu peux nous mettre la robe dans ta galerie qu'on la voit?
tu peux nous mettre la robe dans ta galerie qu'on la voit?

pas du tout et d'ailleurs, toutes celles sur lesquelles j'avais flashé, une fois enfilé plus aucunes ne m'a plu et finalement j'en ai choisi une à l'opposé.
Mais ne t'inquiète pas c'est que du bonheur d'essayer et surtout de garder son calme
Tu verras, c'est top d'être si bien habillée
Mais ne t'inquiète pas c'est que du bonheur d'essayer et surtout de garder son calme
Tu verras, c'est top d'être si bien habillée
J'ai eu le coup de coeur pour une robe que j'avais pas choisi...alors hesite pas essayer une robe proposer par la vendeuse meme si tu te dis que c'est pas ton style...elle savent se qui nous va...

on peut être surprise en effet. Moi, je pensais à une forme de robe et ça m'allait pas du tout... Mais, j'ai trouvé qqch qui me ravit ! Sur catalogue, je ne l'aimais pas vraiment mais une fois passée... Wahouuuu !!! Le pincement au coeur !
Tu nous tiendras au courant bien entendu !
Tu nous tiendras au courant bien entendu !

t'inquiète en essayant tu seras de suite si c'est ton coup de coeur ou non !! perso j'ai essayé bcp de robes mais aucune ne m'a fait l'effet de celle que j'ai choisi je savais que c'était la bonne, j'y suis retournée avec la tante de zhom qui m'a confirmé mon choix
Le problème c'est que je veux une robe bien spéciale... ce qui complique un peu la tache! Je la veux soit totalement ou partie de couleur cappuccino! Et des robes de ce genre là, il n'y en a pas beaucoup...
ririssou celle de noukette est capuccino et super jolie
parfois ils peuvent rajouter un voilage de la couleur souhaité!
parfois aussi, les robes ne sont pas toutes exposée avec les couleurs possible
parfois aussi, les robes ne sont pas toutes exposée avec les couleurs possible

de toute facon tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas savoir...j'avais une idée bien precise et les robes que j'ai essayé ne m'allait pas.
et ma robe je ne l'aimais pas sur catalogue...
et ma robe je ne l'aimais pas sur catalogue...
Merci Tweet
Ririssou tient nous au courant pour tes essayage demain
Ririssou tient nous au courant pour tes essayage demain

Coucou les filles!!! Vous aviez raison... les robes pour lesquelles j'avais craqué ne m'allait pas du tout... je ressemblais à une meringue ou un boudin! Et ma belle-soeur, avec la complicité de la vendeuse, m'a forçait à essayer une robe et là miracle!!! Je me suis trouvée belle! Pourtant cette robe, je la trouvais moche sur cintre et sur catalogue!
Du coup, la robe est déja commandée! ma mère me l'a offerte ainsi que le jupon, l'étole, les mitaine et les chaussures. Je ne m'y attendais pas!
Alors la robe Zeta du créateur illi Tulle chez Complicité. Je vous mets le lien. Je n'ai pas encore les photos avec moi dedans car c'est ma belle mère qui a les photos sur son appareil pour être sure que mon homme ne tombe pas dessus!
http://www.complicite.com/fr/s05_createurs/s05p00_gallery.php?createur=173
Du coup, la robe est déja commandée! ma mère me l'a offerte ainsi que le jupon, l'étole, les mitaine et les chaussures. Je ne m'y attendais pas!
Alors la robe Zeta du créateur illi Tulle chez Complicité. Je vous mets le lien. Je n'ai pas encore les photos avec moi dedans car c'est ma belle mère qui a les photos sur son appareil pour être sure que mon homme ne tombe pas dessus!
http://www.complicite.com/fr/s05_createurs/s05p00_gallery.php?createur=173
elle est splendide ririssou !! j'ai hate de te voir dedans !!!!!
Tres bon choix on attend des photos de toi avec maintenant
Tu vois faut faire confiance au vendeuse elles ont habituer
ma robe est de la meme couleur que la tienne tu as pris les mitaines en ivoire ?
Tu vois faut faire confiance au vendeuse elles ont habituer
ma robe est de la meme couleur que la tienne tu as pris les mitaines en ivoire ?

Wahou génial si tu as trouvé ton bonheur! J'ai regardé tout le catalogue et les robes sont magnifiques! Si j'avais su il y a une année...
Je me réjouis de te découvrir dans ta robe très original et au prix super intéressant!

Merci beaucoup les filles!! Ca rassure de savoir que vous trouvez la robe jolie!
Sinon Noukette, j'ai l'étole cappuccino identique à la robe, les mitaines ivoires et les chaussures cappuccino.
Sinon Noukette, j'ai l'étole cappuccino identique à la robe, les mitaines ivoires et les chaussures cappuccino.
Ta robe est vraiment magnifique.

Merci Ririssou je pensais aussi prendre les mitaines ivoire de toutes façon j'ai prevu de refaire un essayage au mag pour voir les accessoires etoles mitaine et voir pour un voile court...
Tu nous mettra une photo de tes chaussures
Biwi a raison le prix est tres raisonnables
Tu nous mettra une photo de tes chaussures
Biwi a raison le prix est tres raisonnables
avec les mitaines ivoires, c'est magnifique!!! Je pense que pour toi, cela serait bien de faire pareil... cela fera un joli contraste!
Sinon, pour la robe, c'est vrai que le prix est très correct mais comme dans beaucoup d'endroits, ils se rattrapent sur les accessoires!!
Sinon, pour la robe, c'est vrai que le prix est très correct mais comme dans beaucoup d'endroits, ils se rattrapent sur les accessoires!!
Alors pour les accessoires je vais refaire un essai parce qu'on en a pas fait lors de la commande
mais je pense pas les prendre chez eux...
Je dois aller sur Paris avec ma temoin qui est coiffeuse comme moi et on doit aller chez les grossiste bijoux et ornement pour son salon
dont on en profitera pour voir pour moi...
Mais je prefere faire un essai en boutique avant pour voir se que sa donne...
mais je pense pas les prendre chez eux...
Je dois aller sur Paris avec ma temoin qui est coiffeuse comme moi et on doit aller chez les grossiste bijoux et ornement pour son salon
dont on en profitera pour voir pour moi...
Mais je prefere faire un essai en boutique avant pour voir se que sa donne...
Perso, je te conseille, si tu peux, de prendre l'étole assortie à ta robe chez eux (pour que le tissus soit strictement identique) et tout le reste ailleur!
Mais c'est vrai que l'étole peut être le détail qui choque si elle n'est pas dans la même matière!
Mais c'est vrai que l'étole peut être le détail qui choque si elle n'est pas dans la même matière!
oui , une etole trop legere de la meme couleur peux choquer car elle parait pas de la meme couelur , j'ai fait le test avec ma robe du coup j'ai pris une champagne pas transparent du tout .. pour aller avec le doré de ma robge sinon ca choquait le ivoire paraissait gris
Je sais pas si je vais prendre une etole ?
Je pensais plus au mitaine et au voile parce que dans les mags ou on achete nos robes les prix des accessoires sont exorbitant je trouve
Je pensais plus au mitaine et au voile parce que dans les mags ou on achete nos robes les prix des accessoires sont exorbitant je trouve
Très jolie !!!!! Vivement les photos sur toi !!!

ohlalalala comme je l'aime cette robe
elle faisait partie des robes que je voulais essayer si je n'en trouvais pas une près de chez moi !!! je la trouve splendide...
vivement les photos sur toi

vivement les photos sur toi
très bon choix elle est superbe vivement tes photos
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage