Un samedi productif !
Aujourd'hui on a acheté les dragées, fais les livrets de messe et les marque-places.
Les photos sont dans ma galerie, qu'en pensez-vous ??? Pour les marque-places ils sont soit blancs soit orange (sur la photo on dirait du rouge mais c'est orange !!!)
Je suis contente !!!
Les photos sont dans ma galerie, qu'en pensez-vous ??? Pour les marque-places ils sont soit blancs soit orange (sur la photo on dirait du rouge mais c'est orange !!!)
Je suis contente !!!

Réponses
superbes !! j'adore !!!! beau travail !!!
tout est superbe

Merci les filles !!!! tweet tu reconnais les marque-places ? C'est ton modèle !!

Vraiment sympas tres beau travaille !!!!!
Comment tu a fait tes livret de messe en escalier car j'aimerait bien faire pareille ...Merci

Comment tu a fait tes livret de messe en escalier car j'aimerait bien faire pareille ...Merci

t'as bien bossé lclaire, c'est super sympa !

Moi aussi j'aime bien l'idée du livret de messe: dis-moi comment faire? Pareil pour les marque-place, d'ailleurs je vais pt-être bien te piquer l'idée aussi!

super sympa

j'aime beaucoup
lcclaire oui j'ai vu je suis super contente de t'avoir aidé
c'est vraiment très réussi

Super beau travail

Merci beaucoup les filles !!!! Ca fait plaisir de voir que ça vous plaît !!!
Pour le livret de messe, je l'ai fait sur word et j'ai fait beaucoup d'essai pour arriver à écrire les "titres" au bon niveau !!!
Si vous m'envoyez un mail, je vous enverrai mon modèle (en format word et en pdf ou cas ou le format word bouge) !
Ceecee : on était 4 à bosser : ma maman, ma belle-mère, chéri (Encore merci !!!
!!
) et moi !!
Pour le livret de messe, je l'ai fait sur word et j'ai fait beaucoup d'essai pour arriver à écrire les "titres" au bon niveau !!!
Si vous m'envoyez un mail, je vous enverrai mon modèle (en format word et en pdf ou cas ou le format word bouge) !
Ceecee : on était 4 à bosser : ma maman, ma belle-mère, chéri (Encore merci !!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mail envoyé! En fait je te demande où tu te maries, vu qu'on est du même département... mais je viens de voir que c'était écrit sur ton livrte de messe!
Je suis pas bien réveillée moi!
Je suis pas bien réveillée moi!
magnifique j'adore

Joli travail trop beau bravo
t'as super bien travaillé ma claire
et merci pour les photos

et merci pour les photos

Tout est vraiment très joli !
Ton livret de messe est super, je trouve ça très joli j'aimerais bien faire le mien comme ça mais ça m'a l'air très compliqué ...
Ton livret de messe est super, je trouve ça très joli j'aimerais bien faire le mien comme ça mais ça m'a l'air très compliqué ...
J'aime beaucoup toute ta déco, j'aimerais faire dans les tons orangées aussi. Et je suis admirative de ton livret de messe ! Comme petitoun73, je t'envoie un mail !
tt es supr joli!!! bravo pas évident de tt fair!

super beau un super travail d'accompli
Merci beaucoup les filles !!! Ca me fait vraiment plaisir !!!
De rien pour les photos melokik !!! je voulais votre avis !!!
angevalentine : le compliqué c'est de calculer ou noter les titres pour bien coupé !!! Si tu m'envoies un mail, je t'enverrais mon modèle si ça peut t'aider !!

De rien pour les photos melokik !!! je voulais votre avis !!!
angevalentine : le compliqué c'est de calculer ou noter les titres pour bien coupé !!! Si tu m'envoies un mail, je t'enverrais mon modèle si ça peut t'aider !!
Ah je veux bien volontiers ton modèle ! Mon mail est celui qu'il y a dans mon profil !
Merci !
Merci !
hOOOooo b comme tu as bizne travaillée ^^ et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton collier j'm j'm ++++

Super Lclaire surtout tes marques places !!!
J'ai eu exactemet la même idée sauf que les batons de cannelle je les "unirais" avec du raphia à chaque extrémité (ivoire et anis) !!!!
Du coup j'ai montré à Zhom les tiens et il a adoré !!!!
J'ai eu exactemet la même idée sauf que les batons de cannelle je les "unirais" avec du raphia à chaque extrémité (ivoire et anis) !!!!

Du coup j'ai montré à Zhom les tiens et il a adoré !!!!

Merci Calys et dadadok !!!!
Je pensais mettre du raphia aussi (orange) mais mon homme préfère sans !! Et en plus les étiquettes étant grandes par rapport à la taille des bâtons de cannelle, on aurait eu du mal à mettre du raphia de chaque côté : donc calcule bien pour les tiens !!
Angevalentine : à partir du site, si je t'envoie un mail, je ne peux pas mettre de pièce jointe !!!!
Je pensais mettre du raphia aussi (orange) mais mon homme préfère sans !! Et en plus les étiquettes étant grandes par rapport à la taille des bâtons de cannelle, on aurait eu du mal à mettre du raphia de chaque côté : donc calcule bien pour les tiens !!

Angevalentine : à partir du site, si je t'envoie un mail, je ne peux pas mettre de pièce jointe !!!!
Par contre comment as-tu édité tes étiquettes ?
Tu as fait un tableau avec tous les noms, imprimé et découpé chaques étiquettes avec un ciseau cranté ?
Tu as fait un tableau avec tous les noms, imprimé et découpé chaques étiquettes avec un ciseau cranté ?
Oui exactement !!!!! J'ai fait deux doc différents (pour les blanches et les orange) puis découpé au ciseau cranté !!!
Ouki c'est bien ce qu'il me semblait hihi !!!
Merkiiii ^^
Merkiiii ^^
De rien !!! Petit conseil quand même : si tu veux mettre du raphia à chaque bout avec des étiquettes de la même taille que les miennes, ne pas prends pas des bâtons de cannelle trop petits (les miens font 8cm) !!!!!!!
11-05-2010 21:29:37
Ceux que j'ai commandé pour tester font 10 cm !
J'espère ne pas trop galèrer pour créer ma planche de noms
J'espère ne pas trop galèrer pour créer ma planche de noms

C'est moi Casper ^^
dadadok moi les miens font 8 cm et ça va impecc, c'est moi qui a passé ma trame a lclaire73, c'est la photo 5 de ma galerie par contre j'ai collé au pistolet a colle pas tenté de mettre du raphia

Ah oui effectivement !!!!!!!!!
Ca rends vraiment bien !!!!!
Est-ce que je peux abuser en te demandant ton fichier tableau s'il te plait ?
Je testerais le raphia et si ca ne tient pas je partirai sur la colle !!
Ca rends vraiment bien !!!!!
Est-ce que je peux abuser en te demandant ton fichier tableau s'il te plait ?

Je testerais le raphia et si ca ne tient pas je partirai sur la colle !!
non pas de problème je envoi moi ton adresse mail en mail privé je t'envoi ça en retour !! on s'entraide toutes perso j'aurais pas connu le forum j'aurais pas fais un quart de la déco que j'ai fais pour mon mariage !! j'attends ton mail

Ouiiiiii !! Merciii !!!!

voilà c'est fait

Oups j'arrive trop tard : j'aurais aussi pu t'envoyer la trame dadadok !!!
Viii merci tweet me l'a envoyé !
Mercii beaucoup les Mariettes !!!
Je mettrais une photo de mon test dès que je reçois mes articles !!!!!
Mercii beaucoup les Mariettes !!!
Je mettrais une photo de mon test dès que je reçois mes articles !!!!!

pas de pb lclaire73 si tu as besoin hésite pas
j'aime +++ ton choix de couleur

j'aime +++ ton choix de couleur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage