essaye coiffure
ça y est mon essai coiffure est fait de (9H30 0 11H )j'ai des photos dans ma galerie alors n'hésité pas

Réponses
il est super joli ton chignon tu n as pas pris de fotos du dessus ?
C'est très joli

guiguitte ça y est c'est mit
merci les filles
merci les filles
très sympa!!!
tu va mettre un voile ou autre chose ???
tu va mettre un voile ou autre chose ???
Super chouette
Tu l'as choisi comment? Sur magazine ou c'est une idée du coiffeur?
Tu l'as choisi comment? Sur magazine ou c'est une idée du coiffeur?
c'est classe

Très très jolie !! Les petits noeuds avant d'attaquer le chignon sont excellents et le rendu très chouette.

merci les filles
nana j'aurai des fleures sur resor et une pince a chignon a fleure dès que je les aient je les met dans ma gallerie pas de voile
je l'ai choisi sur catalogue qu'elle m'a proposé et j'ai fait un combiné de deux coiffures
nana j'aurai des fleures sur resor et une pince a chignon a fleure dès que je les aient je les met dans ma gallerie pas de voile
je l'ai choisi sur catalogue qu'elle m'a proposé et j'ai fait un combiné de deux coiffures
Moi je le trouve un peu trop haut, mais ce n'est qu'un avis

Coucou,
Très sympa
Moi je ne ferai pas ce style, car çà ne me va pas les cheveux bien tirés en arrière
. Je pense que j'aurai des mèches qui retomberont. je fais mon essais fin juin c encore loin
Très sympa
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

pas de chignons haut non plus pour moi mais je trouve le travail bien fait et original je vais ce soir voir mon coiffeur pour qu'on en parle avant le premier essais il me tarde de savoir !!!
Moi, j'aime beaucoup la vu de derrière.
c'est pas trop mon style, mais il est très bien fait et ça te va bien.
C'est très joli, mais moi je n'aurais pas les cheveux attachés ça ne me va pas j ai un carré plongeant long si vous avez des idées de ce que je peux mettre dans mes cheveux?? merci

Un beau serre-tête

superbe
Des petites "crottes" sur la tête......
Le nom n'est pas fameux j'avoue mais c assez sympa au final

C'est quoi tes "crottes"?
je fais mon 1er essai coiffure le 4mai!
ta coiffure est magnifique elle te vas à ravire c vraiment très beau ton futur mari va tombé en te voyant,tellement que tu seras belle
c'est super joli
en ce qui me concerne, je vais faire mon essai coiffure demain AM
en ce qui me concerne, je vais faire mon essai coiffure demain AM
le mien debut juin !!!
merci à vous toutes
fiona j'espère que tu mettra des photos
fiona j'espère que tu mettra des photos
ça y est j'ai fait 2 essais coiffure
elle se ressemble un peu sauf que sur une, j'ai des mèches qui tombent sur la nuque (les 3 ères photos) et pas sur l'autre (les suivantes).
n'hésitez pas à me dire ce qu vous en pensez, je les ai mis dans la galerie
elle se ressemble un peu sauf que sur une, j'ai des mèches qui tombent sur la nuque (les 3 ères photos) et pas sur l'autre (les suivantes).
n'hésitez pas à me dire ce qu vous en pensez, je les ai mis dans la galerie
fiona c pas mon preferé mais c juste mon avis
mimi respect tu m'as battu en nombre de pinces !!
mimi respect tu m'as battu en nombre de pinces !!
fiona : j'aime bien mais il faudrai des truc dans le chignon
oui en fait on doit rajouter des fleurs naturelles
Mimicoco : Elle est super bien réalisée. Tous ces noeuds, waou, ça représente du travail : tu peux avoir confiance en ta coiffeuse, ça doit être une championne.
En revanche, fais attention quand tu vas l'enlever, dans la précipitation de la nuit de noces : ne tire pas sinon tu vas serrer les noeuds !
Fiona : Je n'aime pas quand il y a de grosses mèches qui tombent ou plein de petites. Je préfère l'autre mais bon, il en faut pour tous les goûts ; certainement qu'il y a plein de filles qui préfèrent la 1ère !
En revanche, fais attention quand tu vas l'enlever, dans la précipitation de la nuit de noces : ne tire pas sinon tu vas serrer les noeuds !
Fiona : Je n'aime pas quand il y a de grosses mèches qui tombent ou plein de petites. Je préfère l'autre mais bon, il en faut pour tous les goûts ; certainement qu'il y a plein de filles qui préfèrent la 1ère !
oui t'arrêtes pas à nos gouts tout dépend de ta robe aussi je préfère les coiffures plus structurées c'est à dire un peu plus recherchées après si toi elle te plaisait c'est le principal !!

On se rends pas trop bien compte car il y a pas de laque. Je préfère quand ça retombe légèrement.
pour coraly90

zut moi j{aime bien les boucles sur le crane mais schreck trouve aue le chignon fait ananas
vous etes super les filles

alors de retour de mon dexième essai coifure et cette fois avec les accessoirs (photos dans ma galerie )j'ai laissé les deux coiffures pour comparer

je n'aime pas les noeud de meche
je vais être honnete avec toi suis pas fan de ces chignons haut mais là c'est pas pour moi
le chignon je trouve que ça va , mais les noeud devant je trouve ça bizzare

moi je prefére le 1 er chignon.je le trouve plus beau et moins volumineux que le 2ieme.
aprés, tout est une question de gout. j'aime bien les noeuds ds le premier, je trouve que c'est original.mais j'aime pas trop les noeuds dans la meche devant ds le 2ieme.
aprés, tout est une question de gout. j'aime bien les noeuds ds le premier, je trouve que c'est original.mais j'aime pas trop les noeuds dans la meche devant ds le 2ieme.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage