Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
salut les filles j'ai besoin de vos avis sur l'une des trois que j'aime biien. j'ai deja eu plein d'avis sur mon facebook et j'en veut d'autre pour savoir si vous penché sur la meme. merci a toutes
Réponses
Perso j'adore les deux premières avec une petite préférence pour la bicolore!
dis-nous pour laquelle tu craques le plus!!!
dis-nous pour laquelle tu craques le plus!!!

je préfère la première

JE vote aussi sans hésitation pour la première
moi aussi je préfère la première

la premiere sans hesiter!!! c'est celle qui te met le plus en valeur je trouve.. La 2eme j'aime pas du tout mais ce n'est que mon avis :)
laquelle te plait le plus à toi?
laquelle te plait le plus à toi?
c'est la première que je préfère. La 3ème c'est la Pérou de PM ??? Il faudrait qu'on puisse la voir de profil car avec la traine ça ne rend pas pareil.
Mais vraiment avec ces photos là c'est la première qui te va le mieux !
Mais vraiment avec ces photos là c'est la première qui te va le mieux !
La première pour moi !!! c'est celle qui te vas le mieux !!
Je vote pour la 1ere
Par ordre de préférence : 1 - 3 - 2

Par ordre de préférence : 1 - 3 - 2
ba moi j'aime la blanche et la creme marron. la rouge ma soeur me dit kel est trop belle. mais ya ke cel ci kel aime. merci pour vos avis. vous etes super!!!
Ce qu'il faut c que tu te dise en la mettant : Oh mon dieu!!!! je l'adore!!! elle est trop belle!!!
Et là tu sauras que c celle-là que tu dois prendre!!!
ça t'a fait ça pour les trois?
Et là tu sauras que c celle-là que tu dois prendre!!!
ça t'a fait ça pour les trois?
Alors moi, je dois avroi des gouts bizarre car pas du tout d'accord avec vous toutes. Certes, elles te vont très bien ces robes mais perso j'aime beaucoup la 2 et la 3. La 2 je la trouve très originale, j'adore ! et la 3 c'est parce que je sais très bien ce qu'elle rend et les couleurs sont superbes ! C'est de chez PM. La cousine de chéri l'avait cet été pour son mariage et elle était ravissante.
Voilà, je ne t'aide pas bcp mais bon... C'est mon avis perso !
Voilà, je ne t'aide pas bcp mais bon... C'est mon avis perso !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Les trois robes sont belles mais d'après la photo je trouve que c'est la deuxième qui te va le mieux ! Bon courage pour prendre ta décision mais choisit surtout en fonction de ton coup de coeur à toi !

la premiere sans hesiter!!!
la première aussi!
La première aussi !
pour changer la 1ere aussi!!!
lol c vrai ke jaime bien aussi la blanche jvien de les apelé pour demandé le prix 495 euro sachan ke pour la robe jai ke un budget de 400 euro pcq apres ya tout les accessoire.nous somme tous seul a payé le mariage jvous raconte pas c pas vrmt facil de faire attention a tous sa.
le premiere robe aussi
je comprends nous c pareil on paie tout tous seuls et c un peu galère mais les parents ne pouvaient pas trop nous aider, on a plus de moyens qu'eux...
Alors dis-nous, tu as vraiment eu un coup de coeur pour une des robes ou pas?
Alors dis-nous, tu as vraiment eu un coup de coeur pour une des robes ou pas?
je préfère la 1ère!
salut j'aime beaucoup la première
bah franchement kan jai mis les 3 , les 3 jété bien dedans. donc c pas vraiment facil. jaime beaucoup la blanche javous mais bon 495 euro sniif. mais jvai y retourné faire un essai pcq vu ke jésite faut que ji retourne. oui payer un mariage seul vraiment pa facil on est dans le meme cas ke toi. enfin je vais voir. en plus je vois ke tout le monde aime aussi la blanche et sur mon facebook cété pareil. lol jvai aller faire un tour dans ta galerie eilin
ta robe est aussi tres joli eilin
Merci beaucoup angel!
apparemment tu as une grosse préférence pour la première alors fonce, même si elle est un peu chère pour toi, dis-toi que tu feras attention aux prix des chaussures et tu te limites le nombre d'accessoires, les accessoires peuvent faire monter le budget très vite!!!
apparemment tu as une grosse préférence pour la première alors fonce, même si elle est un peu chère pour toi, dis-toi que tu feras attention aux prix des chaussures et tu te limites le nombre d'accessoires, les accessoires peuvent faire monter le budget très vite!!!

la 3ème c'est celle que j'ai choisie de porter pour mon mariage sinon les 3 te vont bien
La 1ere !!!!!!!!
la premiere
les 3 te vont tres bien mais une preference pour la premiere
the one

la première également!!
moi je préfère la 1ere

pour moi c'est la 1ère elle est super jolie et te va vraiment bien
la premiere aussi

merci a toute. bon bah jcroi que la semaine prochaine jretourne au esseyage. ouii je vais me limité de toute facon il est hors de question que je mete 70 euro pour des chaussure. et 107 euro dans un jupon sa noon!!! la prochaine foi fodra biien que je regarde comment est le jupon et tt sa.
La première sans hésiter !
la 1iere sans hesitation
sofka ta robe est magnifique. elle vient de quell magasin. et elle est a combien et kel est son nom? mercii jaimerai bien lessayer si jtrouve le magasin bizzz
sofka ta robe est magnifique. elle vient de quell magasin. et elle est a combien et kel est son nom? mercii jaimerai bien lessayer si jtrouve le magasin bizzz
bonjour moi j'aime bien la premiere elle te va trés bien!
la 1ère

J'aime beaucoup la 1ère. La seconde est sympa aussi et originale, mais je préfère la 1ère. Par contre désolée je n'aime pas du tout la dernière

j'aime beaucoup les 2 premières! pareil que bcp d'autres filles, avec une préférence pour la première... je trouve que la troisième fait plus fade,elle te met moins en valeur...
les 3 sont tres belles
la 1ere est plus commune. J'aime mieux les 2 dernieres pour leur originalité!
la 1ere est plus commune. J'aime mieux les 2 dernieres pour leur originalité!
moi je choisis la premiere!!
Perso j'aime beaucoup le 3eme!!!

Moi je pref la 1er ausi.
Et un vote de plus pour la... première! Elle te va super bien!!!

merci biwi987. jai regardé ta galerie tes photo sont magnifiques!!! vous etes vraiment tres beau jespere que pour moi se sera le cas aussi
Pour moi, sans hésiter la 1e

alors moi j'aime beaucoup les 2 premieres et pas du tout la 3eme
mais apres les gout et les couleurs ne se discute pas
il faut vraiment te sentir bien ds la robe que tu choisiras
surtout bon courage pour ton choix
mais apres les gout et les couleurs ne se discute pas
il faut vraiment te sentir bien ds la robe que tu choisiras
surtout bon courage pour ton choix

j'aime beaucoup la deuxième c'est tout à fait mes couleurs

perso je préfère la 3ème !!!! c'est celle qui est la plus original ! et elle te va super bien !
la 2è est jolie mais je ne peux plus avec le bordeaux !!! y en a trop !!!! la 1ère classique... même si jolie !
la 2è est jolie mais je ne peux plus avec le bordeaux !!! y en a trop !!!! la 1ère classique... même si jolie !
la 1ere sans hesitation
la 2nde sans hésitation, plus originale que la 1ère qui est pas mal aussi tout de même
moi je prefere la 1ere
la 1ére !!
la 1ere sans aucune hésitation !!!
moi j'adore la 1ere avec la 1ere coiffure

angel pour les chaussre si tu as un magasin besson a part chez toi tu trouveras ton bonheur ils ont un super rayon chaussure de mariées dans tout les styles les miennes viennent de la (bon elles sont toutes simples) mais elles m'ont couté que 36 € c tous dans ses prix la
je trouve que la deuxième en rouge est passé de mode !
premiere
la premiere sans hesiter
bonne prepa
bonne prepa
je préfère la 1ère et j'aime aussi la 3ème. je n'aime pas la 3ème mais ce n'est que mon avis.
en tout cas, elles te vont toutes très bien. Après ce n'est que question de goût.
en tout cas, elles te vont toutes très bien. Après ce n'est que question de goût.
la 2ème oups!!
la premiere robe te va tres bien

sans aucun doute la premiere !
je prefere carrément la 1ere
la premiere aussi ^^ voila a voter elle te met super bien en valeur ^^

Moi je suis comme la plupart des fille je prefere la premiere lol
La première également. La 2ème fait robe de soirée selon moi et je n'aime pas la forme de la 3ème.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
- essaye ma robe
- j'ai enfin essayé ma robe
- essaye ma robe de mariée
- J'hésite entre 2 robes... votre avis!
- esaye coiffure + robe et essaye maquillage
- qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
- de retour de mon éssaye maquillage/retouches robe
- j'hésite entre 2 chansons pour le gâteau... des avis?
- Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
- Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!