Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
MOI JE veux pas qu'elle vienne pour les éssayage, je veux pas d'elle
mais je c pas comment lui dire
je c c pas bien
surtout qu'elle à une seul fille
mais je c pas comment lui dire
je c c pas bien
surtout qu'elle à une seul fille

Réponses
juste une question indiscrète : pourquoi ne veux tu pas qu'elle vienne? Avec qui as tu prévu de faire tes essayages?
ELLE et envahissante, et elle va me faire prendre une robe qui lui plais à elle et qu'elle aurais voulu prendre
Et en plus on na pas du tout les mêmes goût, toutes les robes quelles me propose dans les magazines ressemble à des doubles rideaux
Et je préfère partir avec une bonne copine
Et en plus on na pas du tout les mêmes goût, toutes les robes quelles me propose dans les magazines ressemble à des doubles rideaux
Et je préfère partir avec une bonne copine
Moi je n'aurais peut etre pas les mêmes gouts que ma mère mais je suis encore assez grande pour assumer mes choix en lui disant que je n'aime pas ce qu'elle me propose...
Par contre pour rien au monde je la priverais de ce moment, je suis sa seule fille , je veux qu'elle en profite autant que moi..
Mais après ca dépend de la relation que tu as avec elle...
Par contre pour rien au monde je la priverais de ce moment, je suis sa seule fille , je veux qu'elle en profite autant que moi..
Mais après ca dépend de la relation que tu as avec elle...

ben moi la question ne ce pose pas c'est ma mere qui va me la faire et pour rien au monde je l'aurais privé de ca
tu risques de la priver d'un très beau moment pour elle , pourquoi ne prends tu pas ta maman et une amie qui a plus de gout comme ça elle t'aidera à la convaincre

je m'entend bien avec ma mère, mais le problème c qu'elle à tendance à s'imposè un peu trop pour le mariage elle veux tout faire à sa façon et je veux pas la froissée
J'avais pensé de faire un repérage avec une copine et ensuite d'y allé avec elle, et en lui faisant bien comprendre au moment de l'essayage que c celle ci que je veux et pas une autre
J'avais pensé de faire un repérage avec une copine et ensuite d'y allé avec elle, et en lui faisant bien comprendre au moment de l'essayage que c celle ci que je veux et pas une autre
ben oui pourquoi pas mais ce serai dommage de la privée de ce moment ci tu sents qu'elle aimerai y assister
salut
personnellement je suis d'accord d'autant que je parle un peu en connaissance de cause. je savais que c'était un moment important pour ma maman. j'y suis donc allée avec elle et c'était très émouvant. ce qui nous a étonnée toutes les deux c'est qu'on a eu le coup de coeur pour la même robe et pourtant nous n'avons pas du tout les mêmes goûts mais j'y étais allé avec des idées repérées dans les salons du mariage (tel type de robe, telle couleur...) et elle m'a laissé essayer comme je voulais
personnellement je suis d'accord d'autant que je parle un peu en connaissance de cause. je savais que c'était un moment important pour ma maman. j'y suis donc allée avec elle et c'était très émouvant. ce qui nous a étonnée toutes les deux c'est qu'on a eu le coup de coeur pour la même robe et pourtant nous n'avons pas du tout les mêmes goûts mais j'y étais allé avec des idées repérées dans les salons du mariage (tel type de robe, telle couleur...) et elle m'a laissé essayer comme je voulais
ok, je vous remercie pour vos conseil
je v l'ammener avec moi mais j'ai peur
je v l'ammener avec moi mais j'ai peur
Moi j'y suis allée avec ma mère qui n'avait pas eu l'occasion de vovre ça avec la sienne avant.
Je suis sa seule fille.
Prépare la, explique lui les choses, et comme dit sandy prends une amie ou ton fiture témoin, ça peut aider!
Je suis sa seule fille.
Prépare la, explique lui les choses, et comme dit sandy prends une amie ou ton fiture témoin, ça peut aider!
pareil que les filles, ça me ferait mal au coeur de ne pas avoir ma maman ce jour là.
je pense que tu devrais lui dire ce que tu penses, et que c'est ton mariage, donc que c'est toi qui choisira ce qui te plait.
je pense que tu devrais lui dire ce que tu penses, et que c'est ton mariage, donc que c'est toi qui choisira ce qui te plait.
je pensais pareil et finalement c'etait simpa qsu'elle soit là par contre j'ai refuser la paire mere soeur
moi j'ai tout pris
soeurs,maman et témoin
à tour de role les frangines mais toutes ont des gout prononcées différent et toute ont flachées sur la même robe
tu as espoir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

J'ai fait mes premiiers essayage avec mes amies comme j'en ai trouvé une qui me plaisais j'ai programmé un essayage avec ma maman pour son accord mais j'ai juste essayé celle que je voulais. ça lui aurait pas plus j'aurais attendu la prochaine collection mais elle a validé mon choix.
Pour moi c'était evident de le faire comme ça. Ma mère dans les magasin n'a pas non plus les même goût que moi alors comme elle voulais donner son avis c'était un bon compromis.
Je te conseille de faire pareil fais toi un premier choix et ensuite vois avec elle ce qu'elle en pense.
Pour moi c'était evident de le faire comme ça. Ma mère dans les magasin n'a pas non plus les même goût que moi alors comme elle voulais donner son avis c'était un bon compromis.
Je te conseille de faire pareil fais toi un premier choix et ensuite vois avec elle ce qu'elle en pense.
Malheureusement j aurai tant aimé ma maman a mes cotés..
Mais helas elle est partie voir les anges
Et si elle etait encore la c est elle qui serait venue avec moi a l essayage..
Car une maman te dira vraiment ce qui te va ou pas..
Mais helas elle est partie voir les anges

Et si elle etait encore la c est elle qui serait venue avec moi a l essayage..
Car une maman te dira vraiment ce qui te va ou pas..
moi j'irai seule. Ma mère habite à 800 kms. Si elle avait habité pas loin, je l'aurais peut-être emmenée mais qu'au 2ème essayage pour qu'elle voit la robe que j'aurai choisi. Voila!
Bonjour,
Moi je n'y suis pas allé avec ma maman. C'est un choix. Je m'explique: j'ai de trés bon rapport avec ma mère mais elle à tendance à etre un peu TROP! je n'avais pas envie qu'elle pleure enfin pas au premier essayage. En plus elle aurait voulu payer ma robe mais je sais que ça serait une folie pour son budjet ( elle vie seule).
Bref, j'avais envie d'etre calme, un moment sans stress, sans effusions. Je pense avoir le droit de partager ça avec qui je veux. Je suis donc allee à Nice avec ma meilleure amie et ma belle soeur. Une petite précision nous nous payons notre mariage je pense que c'est plus délicat dans le cas contraire. J'ai passé un moment exceptionnel et innoubliable, en prime j'ai trouvé LA ROBE. Je pense peut etre lui proposer de venir au prochain essayage mais on verra.
Naatyy je ne veux pas te choquer dans mon discours, saches que je comprends tres bien ce que tu veux dire... Moi je pense que de chez les anges les personnes qui nous manquent sont totalement avec nous dans ces moments là.
Moi je n'y suis pas allé avec ma maman. C'est un choix. Je m'explique: j'ai de trés bon rapport avec ma mère mais elle à tendance à etre un peu TROP! je n'avais pas envie qu'elle pleure enfin pas au premier essayage. En plus elle aurait voulu payer ma robe mais je sais que ça serait une folie pour son budjet ( elle vie seule).
Bref, j'avais envie d'etre calme, un moment sans stress, sans effusions. Je pense avoir le droit de partager ça avec qui je veux. Je suis donc allee à Nice avec ma meilleure amie et ma belle soeur. Une petite précision nous nous payons notre mariage je pense que c'est plus délicat dans le cas contraire. J'ai passé un moment exceptionnel et innoubliable, en prime j'ai trouvé LA ROBE. Je pense peut etre lui proposer de venir au prochain essayage mais on verra.
Naatyy je ne veux pas te choquer dans mon discours, saches que je comprends tres bien ce que tu veux dire... Moi je pense que de chez les anges les personnes qui nous manquent sont totalement avec nous dans ces moments là.
exactement comme toi au départ j'avai peur d'y aller avec ma mère car a chaque fois que j'essaye quelque chose qui me plais elle n'aime jamais.
Mais çà lui fesait tellement plaisir de venir, que je n'est pa pu refuser. Du coup j'y suis aller avec elle et ma demoiselle d'honneur et on a eu toutes les trois le coup de foudre pour ma robe.
Donc t'inquiète pas tous va bien se passer
Mais çà lui fesait tellement plaisir de venir, que je n'est pa pu refuser. Du coup j'y suis aller avec elle et ma demoiselle d'honneur et on a eu toutes les trois le coup de foudre pour ma robe.
Donc t'inquiète pas tous va bien se passer
moi je ne pourrai pas y'aller sans elle bon apres chacun fait ce qu'il veut
oui ne t inquiete pas louloumimosas.. je suis pas choquée...
Je sais qu'elle est tt le temps avec moi..
C est mon ange,elle me protege de la ou elle est !!
Je sais qu'elle est tt le temps avec moi..
C est mon ange,elle me protege de la ou elle est !!
Moi elle est trop loin et je l ai acheter sur e bay alors ca va.
je lui ai juste montrer 2 photos elle a preferai celle que j ai preferais voila
je lui ai juste montrer 2 photos elle a preferai celle que j ai preferais voila
si tu ne t ai jamais mariée avant ne la prive pas de sa!!!
c est un super moment pour une maman!
c est un super moment pour une maman!
moi je serais avec ma mère et ma soeur j'ai déja commence a leur montrer mes gout sur des catalogues et on a peu prés les même.et yaura peut-ête mon temoin qui sera trés certainement ma marraine.
ben j'y suis allée avec ma meilleure amie qui sera mon témoin et mes filles(les 2 extrèmes)
j'avais pas prévu de trouver LA ROBE ce jour là mais c'est comme ça
par contre la prochaine fois je lui demanderai de venir me donner son avis et prendre des fotos car on avais pas l'appareil la 1ere fois
ça peut être un bon compromis
j'avais pas prévu de trouver LA ROBE ce jour là mais c'est comme ça
par contre la prochaine fois je lui demanderai de venir me donner son avis et prendre des fotos car on avais pas l'appareil la 1ere fois
ça peut être un bon compromis

Salut!
Pour ma part ma mère va essayer de faire ma robe de mariée dès que je saurais quel style de robe me plait... Donc essayage entre copine pour commencer et après tt ce fait ac elle... Elle a déjà fait celle de ma grande soeur et tout s'est très bien passé...
Demande toi ce que tu penserais si tu étais a sa place... Je pense que si un jour j'ai une fille et qu'elle se marie, j'aimerai vraiment l'accompagner aux essayages... Pas toi?
Pour ma part ma mère va essayer de faire ma robe de mariée dès que je saurais quel style de robe me plait... Donc essayage entre copine pour commencer et après tt ce fait ac elle... Elle a déjà fait celle de ma grande soeur et tout s'est très bien passé...
Demande toi ce que tu penserais si tu étais a sa place... Je pense que si un jour j'ai une fille et qu'elle se marie, j'aimerai vraiment l'accompagner aux essayages... Pas toi?
je n'ai absolument pas associé ma mère au choix de ma robe. ma manière d'associer mes parents : aller les chercher chez eux et sortir de la maison entre eux deux, c'est tout.......
merci pour tous vos conseils

Moi je les ai fait avec ma mère, je pensait qu'elle aurait tendance a imposer un choix alors que pas du tout en fait !!
On est ressortie du magasin, moi avec le sourire car j'avais choisit MA robe et ma mère avec un bon de commande et une facture !!!!!
SI tu ne veux pas c'est ton choix, c'ets ton mariage et ce magnifique moment d'essayge c'est a toi de choisir qui doit etre la ou pas !!!!
On est ressortie du magasin, moi avec le sourire car j'avais choisit MA robe et ma mère avec un bon de commande et une facture !!!!!
SI tu ne veux pas c'est ton choix, c'ets ton mariage et ce magnifique moment d'essayge c'est a toi de choisir qui doit etre la ou pas !!!!
moi comme naaty je n'est plus maman et j'aimerais tellement quelle soit la reflechi bien car tu rique d'avoir des regret enorme un jour ou l'autre
rien ne t'empeche d'essayer 1essayage et si ca se passe pas comme tu l'entend revien avec une bonne copine plus tard
bon courage a toi pour ce choix difficile
rien ne t'empeche d'essayer 1essayage et si ca se passe pas comme tu l'entend revien avec une bonne copine plus tard
bon courage a toi pour ce choix difficile
Moi j'ai emmené ma maman et mon temoin.nous avons les 3 des gouts différents et cela m'a beaucoup aide car finalement nous avons craquer sur le même modèle.Je suis allé la commandé samedi
Moi j'aurais bien aime que ma mere soit la mais j'habite loin donc elle n'a pas pu. Mais je lui ai tout de suite envoye des photos
Et beh moi, je les ai fait les 800 bornes pour qu'elles soient avec moi ce jour là...
J'habite le gard mais on s'est marié dans les ardennes, et je suis remonté à noel pour les essayages pour que ma maman soit là...
Yavait aussi ma soeur pour avoir un 2ème avis, ma maman était aux anges, et moi aussi
Je ne m'imaginais pas ce moment sans elle...
J'habite le gard mais on s'est marié dans les ardennes, et je suis remonté à noel pour les essayages pour que ma maman soit là...
Yavait aussi ma soeur pour avoir un 2ème avis, ma maman était aux anges, et moi aussi

Je ne m'imaginais pas ce moment sans elle...
Tu habites ou dans le Gard Anisette si c'est pas trop indiscret?
au moment du choix de ma robe, je l'ai choisi avec mon témoin et ma petite soeur, ma mère n'a pas pu être présente.
là j'hésite à la ramener avec moi lors de la réception de la robe car comme pour doudou, j'aimerais lui faire la surprise le jour J.
qu'en pensez-vous ????
là j'hésite à la ramener avec moi lors de la réception de la robe car comme pour doudou, j'aimerais lui faire la surprise le jour J.
qu'en pensez-vous ????
J'habite à St Julien les Rosiers, juste à côté d'Alès
Samya, demande lui ce qu'elle préfère pour éviter tout malentendu

Samya, demande lui ce qu'elle préfère pour éviter tout malentendu

oui, maintenant que la robe est choisie, on ne peut plus revenir en arrière

ah oui, pardon, j'avais pas fait attention...
moi j'ai demande a mon papa si il voulait voir la robe avant il ma dit qu'il preferait avoir la surprise
Pour moi,il n'est pas question de privé ma maman de ce moment de bonheur !!
Je suis fille unique ! Et je pense que c la personne la mieux plaçé pour m'accompagné, me conseillé !!
Donc malgré nos différences, ce sera ma tite maman
Je suis fille unique ! Et je pense que c la personne la mieux plaçé pour m'accompagné, me conseillé !!
Donc malgré nos différences, ce sera ma tite maman

salut les filles
moi je suis aller toute seul
pour essayé ma robe

Mariage2010 tu y a été toute seule ? C pas ton chéri deriere toi sur la photo ???
j ai un doute aussi ornyliae

si c'est lui derrière

c'est lui
ba mince elle n'a pas peur que ça lui porte la poisse ????
Elle doit pas avoir peur de grand chose dany...
Samia j'adore ta robe !! Tu es magnifique
c'est vrai ???? merci beaucoup Kat
mais sur cette photo elle n'est pas à ma taille. dès que je la reçois à ma taille, je changerai les photos
mais sur cette photo elle n'est pas à ma taille. dès que je la reçois à ma taille, je changerai les photos

Moi c'est elle qui me paie la robe normalement, donc je vais faire le maximum d'essayages avec elle.
Je sais qu'elle en fait toujours un peu trop (on pourrai penser que c'est de son mariage qu'il s'agit)mais elle est tellement heureuse que je me marie que je ne lui en veux pas.
De plus , je suis une grande fille et si je ne suis pas d'accord avec elle, je lui dirais.
Je sais qu'elle en fait toujours un peu trop (on pourrai penser que c'est de son mariage qu'il s'agit)mais elle est tellement heureuse que je me marie que je ne lui en veux pas.
De plus , je suis une grande fille et si je ne suis pas d'accord avec elle, je lui dirais.
Toubina ma mère m'a fait sentir la même chose durant toute le mariage !!
j'avais l'impression qu'elle vivait le mariage que mon bo père lui refuse par mon intermédiaire !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'avais l'impression qu'elle vivait le mariage que mon bo père lui refuse par mon intermédiaire !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi c'est elle qui me paie la robe normalement, donc je vais faire le maximum d'essayages avec elle.
je vais sûrement choquer la foule mais j'y suis allée avec mon chéri!!
Mes copines n'étaients pas dispo et ma mère n'habite pas la même ville.
De toutes façons,je tenais à ce qu'il soit là car je me fiche de la superstition et en plus c'est même pas vrai, jusqu'à présent rien ne s'est passé!
Nous avons eu le même coup de foudre donc c'était super
Mes copines n'étaients pas dispo et ma mère n'habite pas la même ville.
De toutes façons,je tenais à ce qu'il soit là car je me fiche de la superstition et en plus c'est même pas vrai, jusqu'à présent rien ne s'est passé!
Nous avons eu le même coup de foudre donc c'était super
j'aurais bien voulu que mon chéri vienne mais je vais lui garder la surprise jusqu'au jour J, mais j'avoue que c'est vachement dur, j'ai trop envie de lui monter ma robe

Le mien l'a certes choisi avec moi mais il a vu le temps d'un essayage après les accesoires, plus la coiffure + le maquillage ça change tout et ça j'ai choisi toute seule
Il était quand même étonnée. Bon il faut dire que le mien a une mémoire qui flanche souvent, il avait du oublier comment elle était
Il était quand même étonnée. Bon il faut dire que le mien a une mémoire qui flanche souvent, il avait du oublier comment elle était
moi j'ai fais les premiers essayages avec mon chéri, et les prochains, je les ferais surement toute seule. Comme ça surprise pour tout le monde !!!
Ca ne m'aurais pas dérangé non plus que mon chéri vienne avec moi aux essayages, au contraire, mais je lui ai laissé le choix et il préfère avoir la suprise... mais en effet c'est dur de pas avoir son avis, car en règle générale on choisi toujours tout ensemble...
MOI, j'y suis allée seule car je veux que la 1ère personne à voir ma robe oit mon père. Ma mère était déçue mais je ne voulait pas d'avis. je veux que ce soit mon coup de coeur, à moi, ne pas être influencée par des avis divergents. Dis lui que tu veux que ce soit une surprise.
en refflechissant vu que je l'ai pas essayé ma mere non plus lol
mon homme conais les chaussures, et les gde ligne de la robe( teinte, quoique il hesite avec rouge) et je cherche la coiffure
pour mon premier mariage ma mère n'est pas venu a mon mariage problème de famille!!!!donc pas la pour la robe non plus!!!pour mon mariage en aout 2009 avec doudou elle n'ai pas venu non plus car j'ai eu un coup de coeur et je ne voulais pas laiiser passer la robe sous mon nez donc je suis reparti avec ma robe sous le bras et sans ma mère!!!explique a ta maman que tu souhaite personne que tu veux lui faire une surprise que l'émotion ce jour la sera plus forte pour elle de te voir pour la première fois!!!!!

mon chéri lui aussi a vu ma robe il est venu avec moi mais il ne l'as pas vous sur moi par contre il l'a vu sur le ceintre!!!je pense qu'il faut évoluer avec le temps !!!!!pour mon premier mariage le mec n'avait pas vu ma robe et pourtant on a divorcé alors quesqui porte malheur?on se demande !!! fites comme vous le sentez c'est votre mariage et pas celui des autres!!!!faites vous plaisir!!!!

bonjour
moi je suis une maman decue car je n ai qu une fille et elle a acheté sa robe avec une amie. je fut tres blessée. ca fait 2 mois qu elle a acheté cette robe , elle m a dit que c etait la seule grandeur et que si elle ne l avait acheté. elle n aurait pas pu acheter la robe de ces reves. depuis ce temps, on a un froid entre les 2. je peux vous dire svp ne privez pas votre maman d avoir la chance de magasiner la robe de leur fille. je ne suis pas prete encore pour regarder les photos. je pleure souvent.elle m avait promis qu on irait ens.
on commence a se parle un peu. j ai beaucoup de peine ainsi que son pere.
moi je suis une maman decue car je n ai qu une fille et elle a acheté sa robe avec une amie. je fut tres blessée. ca fait 2 mois qu elle a acheté cette robe , elle m a dit que c etait la seule grandeur et que si elle ne l avait acheté. elle n aurait pas pu acheter la robe de ces reves. depuis ce temps, on a un froid entre les 2. je peux vous dire svp ne privez pas votre maman d avoir la chance de magasiner la robe de leur fille. je ne suis pas prete encore pour regarder les photos. je pleure souvent.elle m avait promis qu on irait ens.
bonjour
aie et oui pas évident comme situation finalement ... moi elle est venue avec moi pour la première fois et j'ai eu le coup de coeur pour une robe j'en ai quand même essayé deux mais elle ne m'a pas du tout influencé elle n'a rien dit du tout.. elle habite en bretagne et moi a nice
et comme elle était descendue pour les vacances c'est la seule fois ou elle pouvait venir....
je pense lyn7 que tu devrais discuter avec elle et lui dire tes appréhensions ...

je pense lyn7 que tu devrais discuter avec elle et lui dire tes appréhensions ...
grr j'ai écris un message il s'est efface!!
bref; je pense lyn7 que tu devrais en parler à ta mère; lui dire ce que tu as sur le coeur et lui mettre les points i du style " pas de critique sinon tu sors du magasin" au moins pas de surprise quand tu choisiras ta robe !!

bref; je pense lyn7 que tu devrais en parler à ta mère; lui dire ce que tu as sur le coeur et lui mettre les points i du style " pas de critique sinon tu sors du magasin" au moins pas de surprise quand tu choisiras ta robe !!

moi je n'y suis pas allée avec ma mère mais avec ma belle mère et mon beau pere et mon chéri et mon fils, on trainait, on a vu un magasin de robe, on est entré sans penser une seconde à l'acheter ce jour la mais si c'etait celle la!! j'y suis retourné pour acheter les accssoires avec ma mère pour qu'elle puisse la voir!
moi ma maman ne puvait pas venir elle travaillait, je lui ai demandé qi ça la génait car c'est elle qui m'offrait ma robe.... elle m'a dit non tu prends celle que te plait et ça me rendra heureuse, j'y suis donc allée avec une de mes soeurs(témoin) l'autre travaillait aussi ! ma meilleure amie et sa fille qui sera une de mes demoiselles d'honneur !!!
une fois que je l'avais acheté (à tati) je suis rentrée avec et on a aussitôt foncé chez ma maman... pour lui montrer ! mais sans shoes et jupon... ça faisait pas le même effet, on avait pris des photos je lui ai envoyé et là elle a adoré !!!! et je m'entends super super bien avec ma mère !
une fois que je l'avais acheté (à tati) je suis rentrée avec et on a aussitôt foncé chez ma maman... pour lui montrer ! mais sans shoes et jupon... ça faisait pas le même effet, on avait pris des photos je lui ai envoyé et là elle a adoré !!!! et je m'entends super super bien avec ma mère !
je n'y suis pas allé avec ma mère ! j'y suis allé avec ma tante, une très bonne copine et l'amie de mon père !
J'ai proposé plusieurs date pour que ma mère soit présente mais c'était jamais possible ! et elle avait franchement pas l'air d'être embêter alors tant pis !
J'ai proposé plusieurs date pour que ma mère soit présente mais c'était jamais possible ! et elle avait franchement pas l'air d'être embêter alors tant pis !

moi malheureusement ma mère habite a 600 km de chez moi donc elle n'a pas pu venir avec moi
mais j'aurais bien aimée car je suis la seule fille de la famille
et je sait que pour une mère marié sa fille c'est un grand évènenement
mais j'aurais bien aimée car je suis la seule fille de la famille
et je sait que pour une mère marié sa fille c'est un grand évènenement
moi je l'ai essayer toutes seule a la maison puisque je l'ai acheter sur ebay quand a ma mère elle n'ai même pas venue au mariage j'ai voulus la montrer a ma belle mère mais elle voulais avoir la surprise le jour J donc je ne l'ai pas montrer
moi personnellement ma mere habite a 300 km, mais meme si elle serait pres de moi je n'aurais pas voulu qu'elle soit la malgré qu'elle ai que moin comme fille. je souhaite lui faire la surprise. mais elle sera la premiere a la voir sur moi le jour J en esperant qu'elle l'adore

moi j'irai avec ma mere et qu'avec elle je pense, au debut je pensais l'acheter sur internet mais j'ai envie de partager ce moment avec elle.
moi j'ai pas eu ce probleme car ma mere ne s'est pas proposer d'ailleur elle s'en fou royalement de mon mariage elle n'en parle jamais enfin c'est la vie
moi j'y vais sans ma famille, j'ai demander a ma temoin...ma mere aussi est envahissante....et très manipulatrice....
moi ma fille, elle a pris des photos lors de l essayage, elle veut me les montrer.mais pour le moment, je ne suis pas prete. j ai encore de la peine car je n ai pas eu la chance de magasiner cette robe avec elle. je ne sais pas si je vais regarder les photos ou lui proposer d aller avec elle pour un 2ieme essayage, si ce n est pas deja fait. j ai de la misere a me remettre de cette situation. je reve que je magasine cette robe avec elle.
je comprends... t'as qu'à dire que tu veux qu'un minimum de gens la voit pour avoir la surprise... moi c'est ce que je dis à tout le monde qui me demande des photos ou comment elle est.
faut pas qu'un super moment comme le choix de ta robe sois gaché par des tensions...
faut pas qu'un super moment comme le choix de ta robe sois gaché par des tensions...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
- essaye ma robe
- j'ai enfin essayé ma robe
- essaye ma robe de mariée
- vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
- de retour de mon éssaye maquillage/retouches robe
- esaye coiffure + robe et essaye maquillage
- vends robe de cérémonie mère de mariée
- robe de marié ou robe de soirée
- la robe de marié !!
- je marie en mai et pas de robe encore