je marie en mai et pas de robe encore
Bonjour
je me marie en mai et j'ai toujours pas de robe car je ne trouve pas mon bonheur, est ce qu'il est encore tard pour commander ?
Merci
je me marie en mai et j'ai toujours pas de robe car je ne trouve pas mon bonheur, est ce qu'il est encore tard pour commander ?
Merci
Réponses
ben à mon avis, va falloir songer à s'activer!
3 mois ça commence à faire juste à mon avis...
pourquoi tu ne trouves pas? tu en as essayé bcp?
peut etre que tu as été mal conseillé sur le choix?
3 mois ça commence à faire juste à mon avis...
pourquoi tu ne trouves pas? tu en as essayé bcp?
peut etre que tu as été mal conseillé sur le choix?
je pense qu'il f ke tu dépeche moi jé acheter ma robe a point mariage en novembre et elle n'arrive ke débu avril mé je sé kavec eu c très lon par rapport au petite boutique mé c pa lé meme prix
va falloir y songer activement je me marie le 24/04/2010 et j'ai commandé ma robe le 27 octobre !
tu risque de te retrouver à ne plus avoir le choix que d'avoir une robe en stock, remarque, il y en a une qui a trouvé son bonheur comme ça.
tu a fais des essayages en boutique au moins??
tu a fais des essayages en boutique au moins??
les filles ont raisons juju, c'est pas pour te stresser mais effectivement faudrai plus trop tarder...
après, si tu fais pas faire de retouches ni rien, ça peut aller un peu plus vite. mais c'est étonnant que tu n'aies rien trouvé, il y a quand même beaucoup de choix...
après, si tu fais pas faire de retouches ni rien, ça peut aller un peu plus vite. mais c'est étonnant que tu n'aies rien trouvé, il y a quand même beaucoup de choix...

tu a fé bocou de magasin?
oui j'ai fais des essais mais pas concluant,
je pense que j'ai étais mal conseillé
en faite je vais changer de style de robe car une robe longue je pense que c'est pas très pratique pour se déplacer,
je recherche une robe courte devant et longue derrière
mais il faut que je m'active vous avez raison les filles
je pense que j'ai étais mal conseillé
en faite je vais changer de style de robe car une robe longue je pense que c'est pas très pratique pour se déplacer,
je recherche une robe courte devant et longue derrière
mais il faut que je m'active vous avez raison les filles
connaissez vous une personne déjà mariée qui vendrait sa robe sur notre site ?
je sais qu'il y a une fille qui a choisit ce style de robe mais je ne sais plus qui...
dépose une annonce, tu verras bien. Sinon, tu peux aller dans des boutiques type Tati mariage. Là, tu embarques ta robe de suite si y'a ta taille. Mais y'a pas de retouches de faites... Tu peux par contre t'adresser à une couturière sinon.
regarde sur ce site tu peux peut-être trouver ton bonheur,et ils te disent ou la trouver aussi. http://www.mariee.fr/mode-mariage-robe-mariee/index.php
Bon courage
Bon courage
Merci shanny pour le lien et je vais faire aussi
un tour chez tati mariage
un tour chez tati mariage
salut tu es dans limite les temps,si tu as un petit budget il y a des ventes privées sur paris ça vaut le coup j'y suis déjà allée mais trop tard pas ma taille il faut y aller à l'ouverture bon courage c'est faisablehttp://trc.emv2.com/HM?a=DNX7CqFsyVJC8SA9MKIlowrnGHxKDTXLpQwb
on se marie le meme jour et j'ai cdé ma robe le 10 décembre et déjà là c'était limite pas évident
moi je pense que tu va pas avoir le temps car il faut au moins 5 à 6 mois pour la commande. La il va falloir que tu prennes celle que tu trouvera et tu n'aura pas trop le choix du modele c'est mon avis
juju29, j'ai choisi ma robe en février 09 pour mai 09, mais j'ai de toute façon pris un modèle en stock car je savais que le délai pour commander était trop court... et je me disais que j'étais sûre au moins que le modèle m'irait! D'ailleurs, je n ai eu que quelques retouches à faire! Je t'envoie plein de chance pour trouver la robe de tes rêves!

sur Aurye mariage yen a une magnifique

perso, j'avais une robe longue et en fait c'est pas le devant qui est génant mais le derrière car à chaque fois que tu teretourne ou que tu recule tu marche dessus. Alors que le devant et toujours "lancé" par le jupon. Donc en fait dire qu'une robe courte devant te gênera moins, c'est pas dit
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bin moi je me marie en juin et kan j'y suis aller au mois de janvier pour prospecter on ma dit kil fallait que je me décide vite parce que aprés sa serais trop tard, et effectivement g trouver ma robe, commander a mois de janvier donc et puis elle doit arriver en mai normalement début mai, donc juste pour faire les retouches, donc dépèche toi... a moins que tu trouve LA robe et an plus a ta taille! mais bon courage!
Oh que oui tu dois te dépécher, la mienne il a fallut 8 mois pour la coffectionner entièrement! Et les magasins de robe vont commencer à être surchargé avec les beaux jours.
C'est clair. Il faut compter environ 6 mois (moi j'ai commandé mi-novembre pour la recevoir fin mars/début avril... au mieux !)
Après, il faut encore faire les retouches...
Après, il faut encore faire les retouches...
depeche toi, il est grand temps, je serais toi j'y cours....sinon va chez tati tu l'auras de suite...
je vais peut etre dire des bétises mais as tu regardé sur ebay, il y a pas mal de choix et je sais que certains font sur mesure, en plus si tu as un petit budget, elles ne sont pas cher et niveau qualité ca vaut le coup. Moi, j'ai pris la mienne sur ebay, sur mesure et je n'en suis pas décu, il n'y a pas eu de retouches a faire et je l'ai recu un mois après la commande. Enfin voila c'était juste une idée!!
http://www.mariee-discount.com/pageID_8439495.html comme dit dans le post d'une d'entre nous qui a pas eu de chance pour ça robe je vient de le trouver les robes sont entre 200 et 400euro pour se que g vus en y en as de superbe

Je sais que chez mariage et mariage il ont des robes courtes devant et longues derrière.Mais au niveau du délais je sais pas si ça va le faire...
Rectification, je viens de regarder sur leur site et en faite c'est dans l'ancienne collection qu'il y en avait.Désolée...

regarde ds la galerie de coccinelle, c'est une robe courte devant et longue derriere qu'elle a. Tu peux peut etre lui demander ou elle l'a eu.
bon courage, j'espere que tu vas trouver
bon courage, j'espere que tu vas trouver
abisounours aussi a ce style de robe

moi j'ai prix ma robe chez complicité, elle est courte devant et longue derriére, c'est le modéle dzeta de chez illi tulle
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage