j'ai trouvé mon DJ grace à ce forum mais je m'apercois que celle qui me l'a recommandé n'a fait des messages (3)qu'à ce sujet...il a l'air correct on juste échanger des mails et n'ai vraiment vraiment pas cher du coup j'air peur de m'etre fait avoir par de la pub...
rencontre le, comme ca tu te fera une idée. Des fois il faut se méfier si c'est vraiment pas cher car si il à pas le materiel approprié il peu te planter ta soirée. Renseigne toi bien
oui j'ai cherché partout sur internet et absolument rien trouvé, mais je trouve qu'il est trop tot pour le rencontrer 1 an et 2mois avant non? je suis un peu dégoutée car je sais qu'on peux compter les unes sur les autres mais du coup maintenant je suis méfiante...
je ne pense pas que ce sois trop, mais à mon avis le fait qu'il n'y ai rien sur lui sur internet c un peu bizard.... Est ce vraiment un professionnel???
Non manuetarno, il n'est pas trop tôt pour une première rencontre. Ca te permettra de te faire une opinion tout de suite et d'en chercher un autre s'il ne te convient pas
on se marie en juillet 2011 et on rencontre un DJ la semaine prochaine. Malheureusement, les Dj vont vite etre pris donc il faut se décider et la décision passe par une rencontre je pense.
vous avez raison je vais demander à le rencontrer dans le mois qui vient on verra bien si il y a lieu de mettre en place un plan B!
non sandyla je ne lui ai pas versé d'accompte mais je ne connais pas du tout les DJ dans la région et vu qu'il m'avait été recommandé ici j'étais sur de mon choix...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à est ce que je me suis fais avoir???