j'ai fais mon livre d'or
coucou les filles,j'ai mis dans la galeire la photo de mon livre d'or,qu'en pensez-vous?
Réponses
ce que je vais te dire faut pas te vexer on est la aussi pour donner notre avis..
je trouve que ca ressemble a un cahier de texte..
je trouve que ca ressemble a un cahier de texte..
je le trouve jolie, mais je ne l'aurai pas fais avec un cahier en spirale, sa fais un peu trop écolier.
tu as des cahiers dans des librairie avec des pages blanches et une couverture de cahier plus jolie..
apres tu peux le decorer a ta facon..
moi perso ton livre d or me fait penser a l ecole
apres tu peux le decorer a ta facon..
moi perso ton livre d or me fait penser a l ecole
Désolé moi aussi, il me fait penser à l'école..
j'aime pas non plus désolé
très joli

j'accroche pas non plus... mais chacun ses gouts, tu sais....j'ai l'impression que ce sont mes cahiers de classe...
Désolée!
Désolée!
quel est ton thème ???
Ce qui me dérange sont les alliances (on en voit partout) et les spirales effectivement. Pour te faire ton "journal du mariage" mais pour le livre d'or du jour J, j'aime moins.
Tes couleurs sont rouge et blanc ?
Tes couleurs sont rouge et blanc ?
Moi perso j'aime pas, effectivement ca fait penser a l'école et puis c'est pas tres bien fait ,désolé
Je ne trouve pas que ça fasse mariage en plus le fait d'avoir mélanger les couleurs et les polices (d'écriture
)ça fait enfantin
On peut t'aider à améliorer ton livre?
Déjà pas de cahier à spirales, à la longue les feuilles vont se détacher et ça fait effectivement cahier de texte
Désolée!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

On peut t'aider à améliorer ton livre?
Déjà pas de cahier à spirales, à la longue les feuilles vont se détacher et ça fait effectivement cahier de texte

Désolée!
Pour la date, choisis entre le doré et l'argenté.
coucou
je viens de mettre dans ma galerie celui que j'ai fis pour une copine
J'ai recouvert les couvertures qui étaient en plastique.
je viens de mettre dans ma galerie celui que j'ai fis pour une copine
J'ai recouvert les couvertures qui étaient en plastique.
en fait il est a spirale car c'est un carnet a croqui "canson" et c'est le seul que j'ai trouvé dansce format et mes couleur sont ivoire et rouge
Salut, tu peux peut être retirer les spirales avec une pince délicatement et mettre des rubans un ivoire un rouge tout le long. c'est une idée.

j'accroche pas trop non plus mais c'est que mon histoire de gout
par contre le mien éait àspirale et j le regrette pas ! j'y ai attachée mon stylo

A la rigueur, je pense pas qu'il t'ai couté trop cher, alors le mieux serait ptet d'en refaire un plutot que de vouloir enlever les spirales ou de le customiser car après, ça risque de faire trop chargé. Va voir le mien dans ma galerie si tu veux des idées. Apres tu adaptes à tes couleurs...
il ressemble un peu au mien sauf les spirales, pareil j accroche pas trop a cause des spirale et l ecriture fais main
J'aime pas trop non plus mais je dirais que ca depend de ce que tu souhiates de ton mariage : mariage cool, déjanté, rigolo, romantique....
Je pense que tu peux faire mieux, le 1er jet n'est jamais le bon...
Je pense que tu peux faire mieux, le 1er jet n'est jamais le bon...
ce n'est pas mon stile mais pense a le vernir
Comme les filles, ce n'est pas mon style...
Les spirales ne me dérangent pas mais les polices d'écritures différentes j'aime pas non plus.
Mais les goûts et les couleurs, c'est une longue histoire !
Le principal c'est que ça te plaise à toi et ton chéri !!
Les spirales ne me dérangent pas mais les polices d'écritures différentes j'aime pas non plus.
Mais les goûts et les couleurs, c'est une longue histoire !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Le principal c'est que ça te plaise à toi et ton chéri !!

je n'aime pas la rose , tu devrais la decoupé au plus juste
tu aurais du coller le coeur sur le coté blanc et la rose sur le coté rouge ça aurait fait mieux. comme les autres c'est pas mon style mais c'est pas vilain non plus sauf peut etre les alliances!!
Comme les filles trop écolier.
enfin tout dépend des gouts....
par contre, je trouve celui qu'à fait franckline trés beau.
enfin tout dépend des gouts....
par contre, je trouve celui qu'à fait franckline trés beau.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage