Et une madame de plus une!!
Coucou les filles!!!! eh oui me voilà Madame maintenant j'ai passer un journée magique, magnifique merveilleuse!!!!!!!
9h30 : ma belle-soeur vient me chercher pour qu'on aille chercher le pain à l******* puis direction la salle pour aller le déposer et ensuite direction mairie à 11h!
11h passage éclair à la mairie avec déjà une bonne petite émotion!!
11h40 maquillage : j'ai encore adorer!!!
12h30-13h45 direction coiffeur pour un chignon long à faire!!
13h45-14h30 retour chez mes parents pour manger un petit bout puis habillage!
14h30 départ pour l'église
15h début de la cérémonie j'était à peine à l'entrée que j'avais des larmes aux yeux!! commença alors la traversée de l'église au bras de mon papa et au fur et à mesure que j'avance je vois mon mari qui est trèèèèèèèèèèès ému!!!
15h40 sortie de l'église ou il y a le fameux jeter de riz!!!
16h départ pour la salle, là commence un long cortège!
16h30 arrivée à la salle petit punch servi à l'extérieur!
16h45 avec chéri on s'éclipse pour faire quelques photo de couple et avec le petit loup puis retour au VH
21h début du repas et puis après la soirée est passée tellement vite que je serais incapable de vous dire les heures et tout!!
avec chéri on a fait la danse des mariés avec leur parents puis notre danse c'était térrible début soft puis après on est parti en cacahuète ( on avait fait un montage musique )
et mon frère ma belle soeur ma soeur son chéri un couple d'ami ma meilleure amie et son homme nous avaient préparer une petite danse surprise avec un mix de musique!!
fin de soirée 5h du mat' on a pas dormi mon frère et ma belle-soeur son rester ainsi que mon meilleur ami pour ranger un peu le bazar et tranquillement mettre en place pour le lendemain! ( croyez moi avec une nuit blanche il en faut du temps!!!
en tout cas pour les futures PRO-FI-TEZ à fond ça passe trop trop vite pour la part j'ai rien vu passer depuis 9h30 que je suis partie avec ma BS !!!
je vous ai mis quelques photos et je mettrais peut être la vidéo de mon entrée et celle de notre danse sur yout**** si je le fais je vous mettrez les liens!!!
9h30 : ma belle-soeur vient me chercher pour qu'on aille chercher le pain à l******* puis direction la salle pour aller le déposer et ensuite direction mairie à 11h!
11h passage éclair à la mairie avec déjà une bonne petite émotion!!
11h40 maquillage : j'ai encore adorer!!!
12h30-13h45 direction coiffeur pour un chignon long à faire!!
13h45-14h30 retour chez mes parents pour manger un petit bout puis habillage!
14h30 départ pour l'église
15h début de la cérémonie j'était à peine à l'entrée que j'avais des larmes aux yeux!! commença alors la traversée de l'église au bras de mon papa et au fur et à mesure que j'avance je vois mon mari qui est trèèèèèèèèèèès ému!!!
15h40 sortie de l'église ou il y a le fameux jeter de riz!!!
16h départ pour la salle, là commence un long cortège!
16h30 arrivée à la salle petit punch servi à l'extérieur!
16h45 avec chéri on s'éclipse pour faire quelques photo de couple et avec le petit loup puis retour au VH
21h début du repas et puis après la soirée est passée tellement vite que je serais incapable de vous dire les heures et tout!!
avec chéri on a fait la danse des mariés avec leur parents puis notre danse c'était térrible début soft puis après on est parti en cacahuète ( on avait fait un montage musique )
et mon frère ma belle soeur ma soeur son chéri un couple d'ami ma meilleure amie et son homme nous avaient préparer une petite danse surprise avec un mix de musique!!
fin de soirée 5h du mat' on a pas dormi mon frère et ma belle-soeur son rester ainsi que mon meilleur ami pour ranger un peu le bazar et tranquillement mettre en place pour le lendemain! ( croyez moi avec une nuit blanche il en faut du temps!!!
en tout cas pour les futures PRO-FI-TEZ à fond ça passe trop trop vite pour la part j'ai rien vu passer depuis 9h30 que je suis partie avec ma BS !!!
je vous ai mis quelques photos et je mettrais peut être la vidéo de mon entrée et celle de notre danse sur yout**** si je le fais je vous mettrez les liens!!!

Réponses
je suis très contente de te lire... Vous étiez très beaux
Tous mes voeux

bcp de bonheur à vous 2 !!!
vous étiez boooooo !
vous étiez boooooo !

hoooooo genial,
merci de nous faire partager c super sympas felicitaion a vous deux tout plein de bonheur bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

félicitation vous etiez très beaux. vivement les liens!!!!! pleins de bonheur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Félicitation et pleins de bonheur
Mes félicitations ! T'étais toute rayonnante !

Merci pour ce récit et les photos. Vous étiez trés beaux. Félicitations et tout mes voeux de bonheur !!!
tous mes voeux de bonheur

félicitation, tu étais très joli, plein de bonheur a toute ta petite famille

vous étiez superbe

felicitation et vous etiez beau tout les trois ben oui faut pas oublier le petit bout !!!!
Félicitation Madame !!!! J'adore lire les récit, c'est trop beau...vivement ta vidéo 

Toutes mes félicitations aux jeunes mariés!!!
Félicitation! Vous étiez superbes

Mes félicitations et tous nos voeux de bonheur

félicitations !!!! quelle magnifique mariée !!!!
félicitations et tous mes voeux de bonheur!!
j'adore lire les récits et voir les premières photos...
vivement les vidéos
j'adore lire les récits et voir les premières photos...
vivement les vidéos
felicitation je vous souhaite beaucoup de bonheur

felicitations et plein de bonheur,vous etiez magnifiques

félicitation!!!!! superbe photos vivement la vidéo... tt plein de bonheura vous 3

Felicitations madame !!!!!!!!
Merci pour ton recit et tes photos !!!
Vous etiez superbes !!!!!!
Plein de bonheur !!!!!!
Merci pour ton recit et tes photos !!!
Vous etiez superbes !!!!!!
Plein de bonheur !!!!!!

mes félicitations, vous étiez trop mignons

Félicitation tout plein de bonheur à vous

Félicitation et plein de bonheur à vous 3.

felicitation,et bcp de bonheur a vous deux .

Félicitation !!!!!! Tout plein de bonheur

félicitations très beau mariage vous étiez magnifiques tout simplement
toutes mes félicitations, on attends d'autres photos et la vidéo avec impatience !!
Je vous souhaite plein de bonheur
Je vous souhaite plein de bonheur

Félicitations!! A vous lire toutes, on a vraiment hate d'etre au jour J !!! Et je suis impatiente de voir tes vidéos!
magnifique!!!! toutes mes félicitation et beaucoup de bonheur

Elles sont très jolies tes photos
Plein de bonheur à vous

Plein de bonheur à vous
félicitations. le bonheur se lit sur vos visages :)
Wahou que vous étiez beaux.
Félicitations et pleins de bonheur à vous deux.
Félicitations et pleins de bonheur à vous deux.

félicitations madame... plein de bonheur a vous 2 bisous
tout mes voeurx de bonheur, vous êtes beaux et j'adore ta coiffure !
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2 !!! Vous étiez très mignons et j'adore la photo numéro 12 !!!!!
felicitations vous etiez magnifiques, tous mes voeux de bonheur.
superbes ! Félicitations et plein de bonheur pour cette nouvelle vie de famille

Félicitation à vous deux et tous mes voeux de bonheur. De plus, je pense que comme moi, tu as eu du beau temps. En tout cas, vous étiez superbe tous les 2.

felicitation

Félicitations ! J'ai pensé à vous toutes les mariées du 22 mai quand j'étais chez le coiffeur
Vous étiez très beaux
Vous étiez très beaux

merci à vous toutes les filles c'est adorable!! je vous souhaite à toute de passer une journée aussi fabuleuse que celle qu'on a passer parce que vraiment c'était une journée innoubliable!
je n'ai vu mon homme pleurer que 3 fois : à ma première écho pour notre petit bout, à la naissance de notre fils et le jour du mariage!
bisous
je n'ai vu mon homme pleurer que 3 fois : à ma première écho pour notre petit bout, à la naissance de notre fils et le jour du mariage!
bisous
si certaines veulent voir les vidéo c'est sur mon FB car j'arrive pas a les mettre sur youtube ... si il y en a que ça intérrésse faut rentrer : samantha paumier almeida.

TOUTES MES FÉ LI CI TA TIONS !!!!!
Je vais t'enregistrer dans FB !
Bisous !
Je vais t'enregistrer dans FB !
Bisous !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage