Madame D....
Quelle merveilleuse journée que ce 12 septembre 2009!!!
Jeudi:
J'ai fait mon plan de table dans l'après-midi, super contente du résultat! Puis le soir nous récupérons les clés et plaçons les tables.
Et là, zut zut zut!!! Impossible de placer les tables comme sur notre plan! Pourtant nous étions déjà venus voir la salle quelques temps auparavant. Mais visiblement nous avions mal comptés...
Pas grave, nous changeons la disposition et je suis bonne pour refaire mon plan vendredi (avec l'aide de mon homme cette fois-ci)
Vendredi matin
Notre décoratrice dispose nappes, couverts et tout ce qui s'en suit. Résultat fabuleux!!!!
L'aprè-midi, nous récupérons les fleurs, partons décorer l'église, puis terminer la déco de la salle.
Samedi:
Levé 6h. Petit dej, rdv maquillage 7h30, suivi du coiffage. Mon père me ramène les fleurs pour les cheveux à 9h30. Sortie de chez le coiffeur à 10h10.
Juste un peu de stress pendant cette période, de peur que la coiffeuse ne soit pas dans les temps, mais finalement tout est nickel!
10h20 habillage chez mon père. Mon chéri m'a rejoint avec les enfants, donc tout le monde s'est ffait beau au même endroit. Emotion au moment de se découvrir tous les deux et aussi tous les cinq...
10h45 départ pour le photographe...un peu à la bourre car rdv 11h. Pas de bol, 2 moissonneuses devant nous et mon père (qui nous a conduit) qui s'impatiente! Chéri et moi sommes zen! Surtout moi!!! à plaisanter avec tout le monde
Retour chez mon père à 12h20 (les enfants étaient rentrés plus tôt, dès les photos avec eux terminées. On avale un sandwich et hop c'est reparti direction les beaux-parents, puis la mairie à 14h. Là aussi on rigole, on plaisante, pas stressés pour un sou
15h cortège vers l'église. et là... wouah!!!! la cérémonie a été magnifique!!!
Entrée avec mon père sur morceau joué par l'orchestre dont je fait partie. Là j'écrase une larme...de savoir qu'il sont là pour nous!
La cérémonie se poursuit et ce n'est qu'émotion. Le curé qui nous glisse à l'oreille qu'il trouve cela tout simplement magnifique (orchestre d'accordéon et la chorale de mon village natale). Ils se sont vraiment donné à fond et ça s'est ressenti!!! Beaucoup de personnes qui pleurent tellement c'était émouvant.
Ensuite direction la salle. Que des gens qui sont heureux pour nous, c'est fantastique!
La soirée se déroule à merveille, sans fausse note et agrémentée de belles surprises.
Au final, nous n'avons eu que des échos positifs. Ca a plu à tout le monde. Vraiment c'était merveilleux, j'ai d'ailleurs encore du mal à trouver les mots tellement c'était beau!!!
Couchés à 6h30, levés à 9h car les enfants n'ont plus sommeil
Retour à la salle pour manger les restes avec les plus proches et nettoyer la salle. Lorsque nous arrivons, le plus gros est fait. Parents, beaux-parents, un des témoins, un ami et uen tante sont venus à 10h pour ranger!!! Et pour nous interdiction de toucher à quoi que ce soit car nous somme "les jeunes mariés"!!!
Superbe solidarité et entre-aide!!! vraiment génial!!!
Je vous souhaite à toutes un mariage aussi beau que le notre
Jeudi:
J'ai fait mon plan de table dans l'après-midi, super contente du résultat! Puis le soir nous récupérons les clés et plaçons les tables.
Et là, zut zut zut!!! Impossible de placer les tables comme sur notre plan! Pourtant nous étions déjà venus voir la salle quelques temps auparavant. Mais visiblement nous avions mal comptés...
Pas grave, nous changeons la disposition et je suis bonne pour refaire mon plan vendredi (avec l'aide de mon homme cette fois-ci)
Vendredi matin
Notre décoratrice dispose nappes, couverts et tout ce qui s'en suit. Résultat fabuleux!!!!
L'aprè-midi, nous récupérons les fleurs, partons décorer l'église, puis terminer la déco de la salle.
Samedi:
Levé 6h. Petit dej, rdv maquillage 7h30, suivi du coiffage. Mon père me ramène les fleurs pour les cheveux à 9h30. Sortie de chez le coiffeur à 10h10.
Juste un peu de stress pendant cette période, de peur que la coiffeuse ne soit pas dans les temps, mais finalement tout est nickel!
10h20 habillage chez mon père. Mon chéri m'a rejoint avec les enfants, donc tout le monde s'est ffait beau au même endroit. Emotion au moment de se découvrir tous les deux et aussi tous les cinq...
10h45 départ pour le photographe...un peu à la bourre car rdv 11h. Pas de bol, 2 moissonneuses devant nous et mon père (qui nous a conduit) qui s'impatiente! Chéri et moi sommes zen! Surtout moi!!! à plaisanter avec tout le monde
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Retour chez mon père à 12h20 (les enfants étaient rentrés plus tôt, dès les photos avec eux terminées. On avale un sandwich et hop c'est reparti direction les beaux-parents, puis la mairie à 14h. Là aussi on rigole, on plaisante, pas stressés pour un sou

15h cortège vers l'église. et là... wouah!!!! la cérémonie a été magnifique!!!
Entrée avec mon père sur morceau joué par l'orchestre dont je fait partie. Là j'écrase une larme...de savoir qu'il sont là pour nous!
La cérémonie se poursuit et ce n'est qu'émotion. Le curé qui nous glisse à l'oreille qu'il trouve cela tout simplement magnifique (orchestre d'accordéon et la chorale de mon village natale). Ils se sont vraiment donné à fond et ça s'est ressenti!!! Beaucoup de personnes qui pleurent tellement c'était émouvant.
Ensuite direction la salle. Que des gens qui sont heureux pour nous, c'est fantastique!
La soirée se déroule à merveille, sans fausse note et agrémentée de belles surprises.
Au final, nous n'avons eu que des échos positifs. Ca a plu à tout le monde. Vraiment c'était merveilleux, j'ai d'ailleurs encore du mal à trouver les mots tellement c'était beau!!!
Couchés à 6h30, levés à 9h car les enfants n'ont plus sommeil

Retour à la salle pour manger les restes avec les plus proches et nettoyer la salle. Lorsque nous arrivons, le plus gros est fait. Parents, beaux-parents, un des témoins, un ami et uen tante sont venus à 10h pour ranger!!! Et pour nous interdiction de toucher à quoi que ce soit car nous somme "les jeunes mariés"!!!
Superbe solidarité et entre-aide!!! vraiment génial!!!
Je vous souhaite à toutes un mariage aussi beau que le notre

Réponses
oups... je ne pensais pas que ça serait aussi long... désolée

felicitations je te souhaite beaucoup de bonheur a venir

félicitations !!! de très jolies photos !!
Félicitations, plein de bonheur à vous

félicitations vous étiez superbes ! je vous souhaite plein de bonheur
ps ton collier à l'air vraiment tres beau tu l'as acheté où?
ps ton collier à l'air vraiment tres beau tu l'as acheté où?

félicitations !!! vous etes supers beaux !!! alors petite question : tu as une superbe poitrine, et tu me donnes de l'espoir, car je ne pensais pas pouvoir mettre une robe sans bretelle. qu'est-ce que tu as mis comme sous vetement au niveau du haut, et où as-tu déniché cette merveille ? est-ce que ça a bien tenu ? merci à toi et

tu était vraiment magnifique et merci pour ton récit car j'adoore quand ils sont racontés comme le tient
beaucoup de bonheur a vous

beaucoup de bonheur a vous

Felicitations Pascaline !!
tes photos et ton récit respire le bonheur...
euh d'ailleurs si on pouvait avoir encore plus de photos !!
tes photos et ton récit respire le bonheur...
euh d'ailleurs si on pouvait avoir encore plus de photos !!
toutes mes félicitations!
toutes mes felicitations plein de bonheur a toi et ta petite famille
Je t'avais félicité sur un autre post mais je recommence
Je vous souhaite tout le bonheur du monde (oui je sais c'est pas très original
)
Félicitations à vous 5
Je vous souhaite tout le bonheur du monde (oui je sais c'est pas très original

Félicitations à vous 5

BRAVO FELICITATION
Ca avait tout simplement magnifique... félicitations aux jeunes mariés...! As tu des photos de ta déco..!?
Bises
Bises

félicitations !!! et merci pour le récit =)
Félicitations pascaline !!!!!!!

félicitations et mes voeux de bonheur !!!!
Bravo ! Je vous souhaite plein de bonheur !! Bises
Félicitations !!!!
félicitations aux jeunes mariés recit tres emouvant ça donne trop envie dy etre...vivement... plein de bonheur a vous 2 gros

Tous mes voeux de bonheur !
Magnifique ! Félicitations à vous et plein de bonnes choses pour l'avenir

franchement je vous féliciter et je voix que tout ete chronometré moi j'ai hâte d'y être et que se soit au parfait que toi
Félicitations!!! Tous mes voeux de bonheur!
Sinon, c'est possible d'avoir plus de photos?? de la soirée??
Sinon, c'est possible d'avoir plus de photos?? de la soirée??
vous étiez magnifiques !! félicitations et tes enfants étaient très beaux aussi !!!!!
récit émouvant ! plein de bonhuer à ta petite famille !
récit émouvant ! plein de bonhuer à ta petite famille !

Génial!!!!Dis moi Pascaline tu es d'ou?Car moi aussi j'aurais une groupe d'accordéoniste qui viendra à mon mariage (on en fair parti!!!!) quel coincidence
toute mes felicitation a vous 5 et tout mes voeux de bonheur vous etiez superbe

félicitations et tous mes voeux de bonheur!!!

Merci beaucoup pour tous vos voeux et compliments!!!
Cahou_59, j'ai acheté mon collier via ebay, la boutique s'appelle couleurs sud de france. Je te mets le lien, car je viens de voir qu'ils ont toujours ce collier! Tout le monde l'a trouvé magnifique et il m'a couté trois fois rien
calinou41: j'ai porté une guêpière sous ma robe et le tout a tenu nickel!!! Moi aussi je voulais absolument des bretelles au début car persuadée qu'une robe bustier ne pouvait tenir toute seule en plus avec une poitrine comme la mienne... J'ai essayé la guêpière et adoptée dans la foulée!!! Vraiment ça tient parfaitement bien et ça affine considérablement la taille!!! Le seul truc, c'est qu'il faut en acheter une de bonne qualité. Pas de premier prix, sinon tu risques d'avoir des surprises
Je l'ai achetée dans le magasin où j'ai acheté ma robe.
jpsteph: merci beaucoup, j'avais vu ton autre post
txelin: je suis d'Alsace dans le 67. Eh oui! belle coïncidence...
Cahou_59, j'ai acheté mon collier via ebay, la boutique s'appelle couleurs sud de france. Je te mets le lien, car je viens de voir qu'ils ont toujours ce collier! Tout le monde l'a trouvé magnifique et il m'a couté trois fois rien

calinou41: j'ai porté une guêpière sous ma robe et le tout a tenu nickel!!! Moi aussi je voulais absolument des bretelles au début car persuadée qu'une robe bustier ne pouvait tenir toute seule en plus avec une poitrine comme la mienne... J'ai essayé la guêpière et adoptée dans la foulée!!! Vraiment ça tient parfaitement bien et ça affine considérablement la taille!!! Le seul truc, c'est qu'il faut en acheter une de bonne qualité. Pas de premier prix, sinon tu risques d'avoir des surprises

jpsteph: merci beaucoup, j'avais vu ton autre post

txelin: je suis d'Alsace dans le 67. Eh oui! belle coïncidence...
oui me disais aussi ! lol
merci pascaline tu étais superbe

merci pascaline tu étais superbe

TU ETAIS VRRRAIMENT MAGNIFIQUE CHERE PASCALINE!!
Un très beau mariage.
Je te souhaite tout le bonheur du monde
!
Un très beau mariage.
Je te souhaite tout le bonheur du monde

Au fait Pascaline, pas encore le blues de l'après-mariage
?

Massilia, pour l'instant pas de blues de l'après-mariage! Et j'espère qu'il ne viendra pas!!!
Pour l'instant je suis encore sur mon nuage! C'était tellement beau!!!
Pour l'instant je suis encore sur mon nuage! C'était tellement beau!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage