Et voilà c'est fait :)
coucou !! et voilà ça y est je suis Madame
depuis toutes ces années que nous attendions cet évènement
Tout s'est merveilleusement passé même si j'ai l'impression de n'avoir rien vu tellement ça passe vite.
La famille a commencé a arrivé jeudi, donc branle bas de combat pour préparé les chambres et les repas pour tout le monde jusqu'à vendredi soit où nous étions 11adultes et 6enfants à manger à la maison... un peu dur dur car nous faisions les aller-retour entre la salle et la maison.
zhom et moi avons fini de faire la salle à 2h du mat' (heureusement ma belle mère nous gardait les filles).
samedi la course commence. temps très beau et très chaud (dès 9h il faisait déjà 29°). je n'ai pas vu passé les heures jusqu'à 11h où je suis partie chez la coiffeuse, puis esthéticienne... retour à la maison on habille les filles (zhom était parti ailleurs pour s'habiller et me découvrir qu'à la mairie). puis à mon tour de m'habiller. que d'émotion de passer enfin ma robe !!
je descend dans le séjour et là dehors je vois tous les invités qui nous attendent dehors (et oui déjà 13h50)... ma témouine court chercher mon bouquet resté au frais chez la fleuriste. je vois au loin zhom qui commence à avancé vers la mairie. et tout le monde le suis. à mon tour d'avancer avec mon oncle. Arrivée à la mairie quelle émotion de découvrir mon prince charmant !!!
il est magnifique. lui a les larmes aux yeux quand il me découvre...
et là Mr le Maire nous tape la discute car on a égaré ma grand mère lol elle était rendu à l'autre mairie (en travaux). elle arrive enfin. et c'est parti !!! des fous rire car Mr le Maire a pas mal cafouillé mais bon ça nous a détendu. l'échange du baiser et des alliances (et là tout le monde applaudit) et encore mes larmes qui refont surface.
on sort de la "mairie" et là toute les voitures nous klaxonnent et les gens que je ne connais pas (qui se baladaient) nous prennent en photos et tout. des vrais stars...
Nous partons dans un magnifique jardin faire les photos. il a fait très très chaud donc assez éprouvant pour tous... nous avons rencontré des filles qui faisait un evjf, donc photo avec la future mariée.
Retour à la salle pour le vdh. et c'est parti pour la soirée. nous avons été très gâté en fleurs et en gentillesses. plein de compliments sur nous et notre salle bien décorée (ma table a aussi eu beaucoup de succès).
puis le repas s'est passé tranquillement avec beaucoup de rires et de partage. j'ai retrouvé ma soeur que je n'avais pas revu depuis 3ans1/2 entre autre...
puis le mari de ma témouine étant animateur il nous a fait une super animation. tout le monde a bien rigolé une très bonne ambiance légère. ça fait plaisir que tout le monde oubli les rancunes et profites à fond de notre soirée. Puis les plus anciens sont partis et nous avons continué avec nos témoins et les enfants jusqu'à 3h30. ma petite s'était endormie à 1h et ma grande s'est assoupi dans les bras de mon MARI (et oui enfin) à 3h30 du coup nous avons tranquillement éteint la musique et la salle... nous avons ramené un ami chez lui puis retour à la maison pour profiter de la nuit de noce quand même
. levée à 8h pour préparé le lendemain. ma famille nous y a rejoint puis nous avons tout nettoyé. et voilà tout le monde est parti à 17h. nous voilà seuls avec le bazare à la maison... mais quel bon w-e sur un nuage !!!
contre toute attentes nous avons été bien gâté avec notre urne.
là en regardant les photos, les souvenirs reviennent et l'émotion aussi.
je vous mets des photos et vous remercie TOUTES et TOUS pour tous vos conseils et vos soutiens à tous moments lors des prépas ! et merci à Ludo d'avoir créé ce forum
MADAME A.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
depuis toutes ces années que nous attendions cet évènement

Tout s'est merveilleusement passé même si j'ai l'impression de n'avoir rien vu tellement ça passe vite.
La famille a commencé a arrivé jeudi, donc branle bas de combat pour préparé les chambres et les repas pour tout le monde jusqu'à vendredi soit où nous étions 11adultes et 6enfants à manger à la maison... un peu dur dur car nous faisions les aller-retour entre la salle et la maison.
zhom et moi avons fini de faire la salle à 2h du mat' (heureusement ma belle mère nous gardait les filles).
samedi la course commence. temps très beau et très chaud (dès 9h il faisait déjà 29°). je n'ai pas vu passé les heures jusqu'à 11h où je suis partie chez la coiffeuse, puis esthéticienne... retour à la maison on habille les filles (zhom était parti ailleurs pour s'habiller et me découvrir qu'à la mairie). puis à mon tour de m'habiller. que d'émotion de passer enfin ma robe !!
je descend dans le séjour et là dehors je vois tous les invités qui nous attendent dehors (et oui déjà 13h50)... ma témouine court chercher mon bouquet resté au frais chez la fleuriste. je vois au loin zhom qui commence à avancé vers la mairie. et tout le monde le suis. à mon tour d'avancer avec mon oncle. Arrivée à la mairie quelle émotion de découvrir mon prince charmant !!!

et là Mr le Maire nous tape la discute car on a égaré ma grand mère lol elle était rendu à l'autre mairie (en travaux). elle arrive enfin. et c'est parti !!! des fous rire car Mr le Maire a pas mal cafouillé mais bon ça nous a détendu. l'échange du baiser et des alliances (et là tout le monde applaudit) et encore mes larmes qui refont surface.
on sort de la "mairie" et là toute les voitures nous klaxonnent et les gens que je ne connais pas (qui se baladaient) nous prennent en photos et tout. des vrais stars...
Nous partons dans un magnifique jardin faire les photos. il a fait très très chaud donc assez éprouvant pour tous... nous avons rencontré des filles qui faisait un evjf, donc photo avec la future mariée.
Retour à la salle pour le vdh. et c'est parti pour la soirée. nous avons été très gâté en fleurs et en gentillesses. plein de compliments sur nous et notre salle bien décorée (ma table a aussi eu beaucoup de succès).
puis le repas s'est passé tranquillement avec beaucoup de rires et de partage. j'ai retrouvé ma soeur que je n'avais pas revu depuis 3ans1/2 entre autre...
puis le mari de ma témouine étant animateur il nous a fait une super animation. tout le monde a bien rigolé une très bonne ambiance légère. ça fait plaisir que tout le monde oubli les rancunes et profites à fond de notre soirée. Puis les plus anciens sont partis et nous avons continué avec nos témoins et les enfants jusqu'à 3h30. ma petite s'était endormie à 1h et ma grande s'est assoupi dans les bras de mon MARI (et oui enfin) à 3h30 du coup nous avons tranquillement éteint la musique et la salle... nous avons ramené un ami chez lui puis retour à la maison pour profiter de la nuit de noce quand même
contre toute attentes nous avons été bien gâté avec notre urne.
là en regardant les photos, les souvenirs reviennent et l'émotion aussi.
je vous mets des photos et vous remercie TOUTES et TOUS pour tous vos conseils et vos soutiens à tous moments lors des prépas ! et merci à Ludo d'avoir créé ce forum

MADAME A.

Réponses
félicitations a tout les deux ,vous etiez super beau ,plein de bonheur pour la suite
Féliciation !!! Vous étiez très beau, et tu étais resplendissante !!!! Plein de bonheur et d'amour

Félicitations ! Tu étais radieuse !
félicitation, vos photos sont très réussies, vous être rayonnant de bonheur
Ah ben j'avais ouvert un post pour avoir de tes nouvelles
Félicitations !!
Vous étiez magnifiques !

Félicitations !!
Vous étiez magnifiques !
ton récit est super émouvant,j'ai vraiment hâte que mon jour arrive.
je vous souhaite beaucoup de bonheur,Félicitation vous étiez vraiment radieux
je vous souhaite beaucoup de bonheur,Félicitation vous étiez vraiment radieux

Merci beaucoup les filles.
les photos étaient faites par le mari de ma témouine.
c'est gentil PetitePrune, j'ai pas eu le temps de faire le tour du fofo. on vient de récupérer le pc qui était HS...
GROS BISOUS LES FILLES ET MERCI ENCORE
les photos étaient faites par le mari de ma témouine.
c'est gentil PetitePrune, j'ai pas eu le temps de faire le tour du fofo. on vient de récupérer le pc qui était HS...

GROS BISOUS LES FILLES ET MERCI ENCORE

Bravo tes photos sont magnifiques et tu as l'air vraiment comblée!!

félicitationss!!!! pleins de bonheur!!
felicitation les photos sont magnifique
Félicitations et plein de bonheur à vous deux. Tu étais splendide. C'était de vrai fleurs dans tes cheveux?
Félicitations Caro, tu étais vraiment très belle! ton récit m'a donné des frissons, j'ai envie que mon mariage se passe comme le tien, rires et partages!
Encore félicitations Mme A !!
Encore félicitations Mme A !!

Merci les filles !!! oui ce sont de vrais boutons de roses fournis par ma fleuriste direct chez la coiffeuse
je vous mets une photo de ma coiffure

super récit !!! félicitation et bonne continuation a toi ton mari et tes filles !!!

super foto aussi , vous étiez combien ?
félicitation! très jolies photos!!
Merci les filles. nous étions peu mais bien entouré : une quarantaine au vdh et 25adultes+9enfants le soir.

oki je vois que vous vous etes bien amusé sa me rassure un peu car nous somme peu nombreux aussi encore félicitation bo mariage
et oui à partir du moment où tu es entouré par des personnes qui t'aime tu passes un moment magique
j'avais la même angoisse que toi mais au final je suis bien contente d'avoir que ces personnes car on s'est éclaté (entre nous pendant les jeux j'ai tellement rit que j'ai failli me faire pipi dessus)...
Merci encore

Merci encore

mdr ah oui sa devai etre marrant tu as fait koi comme jeux ?
mdr caro
Tous mes voeux de bonheur

Merci Nath.
Nous avons fait le jeu des ballons (3 couples, les femmes assises les hommes doivent prendre leur élan pour s'assoir et éclater un ballon, ensuite debout face à face on devait éclater un ballon, et ensuite la femme pencher au dessus d'une chaise et l'homme arrive par derrière pour éclater le ballon...). ensuite on devait faire le jeu de la maman avec l'homme en guise de bébé... lui faire une couche avec un drap, lui donner à boire avec une bouteille d'eau gazeuse, leur faire faire le rot...
le tout chronométré... et on a eu des bons délires avec mes beaux frères et belle soeur...
ces jeux étaient des surprises de la part du mari de ma témouine.
Nous avons fait le jeu des ballons (3 couples, les femmes assises les hommes doivent prendre leur élan pour s'assoir et éclater un ballon, ensuite debout face à face on devait éclater un ballon, et ensuite la femme pencher au dessus d'une chaise et l'homme arrive par derrière pour éclater le ballon...). ensuite on devait faire le jeu de la maman avec l'homme en guise de bébé... lui faire une couche avec un drap, lui donner à boire avec une bouteille d'eau gazeuse, leur faire faire le rot...
le tout chronométré... et on a eu des bons délires avec mes beaux frères et belle soeur...
ces jeux étaient des surprises de la part du mari de ma témouine.

Felicitation

Félicitation !!!! ton récit est super

Cc caro.. il me semble que je t'ai dj félicité pour ton superbe mariage
Une tite question.. où as tu acheté tes salières-poivrières??? Elles sont trop choux tout en gardant une belle déco... qui sait avec un peu de chance j'en trouve ds mes couleurs...
Merci d'avance pr l'info

Une tite question.. où as tu acheté tes salières-poivrières??? Elles sont trop choux tout en gardant une belle déco... qui sait avec un peu de chance j'en trouve ds mes couleurs...
Merci d'avance pr l'info
Félicitations tu étais vraiment très belle, ça me fais bizarre de me dire que ça y est depuis le temps que je te lis, tu es Madame, lol. Tous mes voeux de bonheur et ta coiffure était trop belle

je les ai trouvé chez leclerc mais hyper u le faisait aussi... il y avait plein de couleur (bleu, noir, blanc, beige, rouge, vert...)
et oui Dudu, même moi ça me fait bizarre de revenir ici en tant que Madame
et oui Dudu, même moi ça me fait bizarre de revenir ici en tant que Madame
félicitation trés beau mariage tu était une trés belle mariée

Félicitations

Merci pr l'infos caro

J'avais pas vu tes photos, elles sont très belles, vous êtes un très beau couple et j'adore ton chignon ^^
en tout cas tes photos sont la preuve que même un petit mariage peu être très réussi, tout le monde a le sourire et a l'air de s'amuser
en tout cas tes photos sont la preuve que même un petit mariage peu être très réussi, tout le monde a le sourire et a l'air de s'amuser

tu étais très belle et simple! BRAVO!! toutes mes félicitations à vous! Ton gâteau était très mignon
Plein de bonnes choses!!

je n'aurais qu'un mot :FELICITATION !!! tu es magnifique ,vous etes magnifique !!!! j'ai pensé à vous le matin en voyant le temps qu'il fesait ,vous avez eu l'air de bien vous amusez dis donc !!bravo encore et plein de bonheur!!!!

Merci les filles !! et oui petit comité mais très bonne humeur et joie.
Nous sommes très heureux d'avoir eu ce gâteau (une première pour notre patissier) en plus il était succulent (biscuit noix de coco, ganache fruits rouges, compoté poire).
Oui Patou, je suis dsl j'ai pas pris le temps de te répondre mais ton mail m'a fait très plaisir. et oui nous avons eu très chaud
en plus à la mairie le maire nous a annoncé une alerte à l'orage sur le département... donc un peu d'angoisse mais au final l'orage était lointain donc nikel
Je vous souhaite à toutes d'avoir un mariage aussi beau que le notre entouré d'amour et de joie
ce n'est pas la quantité d'invité mais la "qualité" qui compte
encore un grand merci à vous
Nous sommes très heureux d'avoir eu ce gâteau (une première pour notre patissier) en plus il était succulent (biscuit noix de coco, ganache fruits rouges, compoté poire).
Oui Patou, je suis dsl j'ai pas pris le temps de te répondre mais ton mail m'a fait très plaisir. et oui nous avons eu très chaud
en plus à la mairie le maire nous a annoncé une alerte à l'orage sur le département... donc un peu d'angoisse mais au final l'orage était lointain donc nikel

Je vous souhaite à toutes d'avoir un mariage aussi beau que le notre entouré d'amour et de joie

encore un grand merci à vous

Merci Alex pour mon chignon. elle a galéré car j'ai plein de petits cheveux... mais au final pour 25€ je trouve que j'ai eu quelque chose de superbe !
kikou,
super photo et ravissant dansta robe, félicitation et pleins de bonheur
super photo et ravissant dansta robe, félicitation et pleins de bonheur
Merci Zazoux

felicitation!!! j'adore vous lire qd vous racontez vos week-end hate que je le raconte aussi!!
félicitations, vous étiez rayonnants !
Merci les filles !!! ça approche Nat
Chacune notre tour nous arrivons à notre merveilleux w-e

felicitation MADAME ^^ c bon hein le madame ^^ tu etais parfaite tres tres belle mariee je vous souhaite tout le bonheur du monde

oh que oui c'est bon d'entendre Madame... mais bon le temps que les changements administratifs se fassent j'entends encore des mll c... grrr... vivement que tout le monde m'appelle Mme !! je me suis trouvé ma nouvelle signature pour ma cni
et merci au fait pour le compliment
tu sais quand je regarde les photos, j'ai l'impression que c'était un rêve tellement c'était super mais rapide

Félicitations
Très belles photos
Beaucoup de bonheur

Très belles photos

Beaucoup de bonheur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage