et voila
je vous ai mit une photo de moi dans ma galerie

Réponses
ta robe est maginifique
Une vraie princesse ...

Tu es magnifique

BIEN BIEN !!!! Ce n'est pas mon style mais elle te va très bien .... une vraie princesse !

en fait j'ai un gros coup de stress me trouve énorme!!vous etes gentilles les filles par contre je me suis un peu faché avec ma mère car je la trouve trop longue elle dit que non mais je trouve qu'elle me tasse déjà que je suis pas grande!enfin je vais essayer de trouvez quelqu'un pour me la racourcir
J'aime beaucoup ta robe, elle te va super bien et elle ne te tasse pas du tout

moi aussi je me trouve horible sur les photos et énormes
Par contre est ce que tu avais mis tes chaussures ?

Par contre est ce que tu avais mis tes chaussures ?
tu es très jolie dedans!!!il y a un peu de vert mélangé au rose ou je reve!!!!elle est vraiment belle!!!et non tu ne fais pas trop grosse!!!!!

tres jolie perso j'aime bien
oui j'avais mes chaussures et franchement elle est trop longue je mesure que 1m56 et oui dolu tu ne rêve pas il y a bien des reflets vert dedans.c'est gentil les filles mais bon je me voile pas la face mais on est comme on est j'espère que zom ce sauvera pas en me voyant!
franchement on ai ttes pareil !!!! je ne te trouve pas "tassé" dans ta robe ! tu te stresses pr rien ! tu es magnifique ! et n'oublie pas que tu n'es pas maquillée et coiffée ! tu seras superbe ... par contre si tu la trouveS trop longue fais ce qu'il te plais et raccourcis la.

tu es vraiment magnifique elle te va a ravir j aime beaucoup
tu es vraiment superbe dans ta magnifique robe !! j'adore !! et arrête de te trouver des défaut , tu verra les yeux éblouis de ton mari le jour J...ils te diront que tu es magnifique !!
elle te vas très bien, felicitation
moi j'aime bien je trouve quelle te va tres bien
C'est vrai que tu es super jolie et si tu es grosse alors moi je suis énorme
trop belle ta robe ... T'inquete pas

tu n'es pas grosse c'est toi qui te vois de la sorte!!!tu te cherche des complexes ou il n' y en a pas!!!!!tu es superbe dans ta robe et elle ne te tasse pas du tout ,tu n'as seulement pas l'habitude de te voir habillé comme sa!!!!racourcie la un peu si tu la trouve trop longue!!!moi je fais 1m53 donc tout est toujours trop grand!!!!regarde moi dans ma galerie dans ma robe je fais grosse en plus j'ai des gros bras !!!en meme temps je vais pas fondre pour ce jour la magie n'existe pas!!!l'important c'est que tu es splendide dans ta robe!!!allez ne t'en fais pas et ton homme va vouloir t'épouser une 2ème fois comme sa!!!!!

j'espère que vous avez raison les filles et que mon doudou va pas prendre ses jambes à son coup en me voyant en fait je me suis donnez tellement de mal pour toute la déco que j'ai pas envie de faire tache au milieu de tout surtout que mon doudou va être trop beau!
je vais la raccourcir et peu être que je me sentirait un peu mieux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage