Etole et/ou voile
Vous êtes plutôt voile ou étole ?
Ma robe est bien plus belle avec une étole et je ne peux imaginer un mariage sans voile.
Est-ce que certaines ont pris les 2?
Ma robe est bien plus belle avec une étole et je ne peux imaginer un mariage sans voile.
Est-ce que certaines ont pris les 2?
Réponses
coucou ladouce!!
si ta robe est celle que tu as dans ta galerie elle est magnifique!!!
en fait moi je prends les 2, le voile pour les cérémonies et l'étole apres quand je retire le voile parceque si tu mets les 2 en meme temps ca fera trop chargé!! enfin je trouve.. lol
si ta robe est celle que tu as dans ta galerie elle est magnifique!!!

en fait moi je prends les 2, le voile pour les cérémonies et l'étole apres quand je retire le voile parceque si tu mets les 2 en meme temps ca fera trop chargé!! enfin je trouve.. lol

kikou
perso je n'imagine pas me marier sans voile.quant à l etole je l ai prévu en quand de temps frais
uniquement
perso je n'imagine pas me marier sans voile.quant à l etole je l ai prévu en quand de temps frais

uniquement

Coucou,
moi j'ai pris les deux, je mettrai l'étole pour la mairie et pour l'église le voile! Je ferrai une surprise à mon chéri comme ça, il ne me verra pas avant de rentrer dans l'église!!! Voilà
moi j'ai pris les deux, je mettrai l'étole pour la mairie et pour l'église le voile! Je ferrai une surprise à mon chéri comme ça, il ne me verra pas avant de rentrer dans l'église!!! Voilà

Moi idem: le voile pour les cérémonies et l'étole pour la soirée s'il ne fait pas très chaud

Voui, celle que j'ai choisi c'est celle en photo et elle est encore plus magnifique en vrai. D'ailleur elle me manque... C'est dingue !!!
J'aime bien l'idée de Marjorie, mettre l'un puis l'autre. Comme ça, c'est une double surprise pour monsieur.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'aime bien l'idée de Marjorie, mettre l'un puis l'autre. Comme ça, c'est une double surprise pour monsieur.
Alors je mettrai un voile j'ai acheter une etole au cas ou...et j'ai aussi acheter une cape
je me marie le 18 septembre donc j'anticipe et puis si dans la soiré ou la nuits je sors je n'aurai pas froid...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Juste voile pour moi. Mais je prendrais peut-etre une etole au cas ou il ferait froid le soir ^^
moi j'aime pas les voiles alors je dis etole. De tte facon je n'ai pas une robe pour avoir un voile. Toi je verrais plus un voile qu'une etole.
moi j'aurais le voile pour la cérémonie et ensuite pour le vh et repas j'ai pris l'étole
j'aurais le voile jusqu'àu vh et ensuite l'étole

moi ca sera étole

Voile et étole pour ma part
Mais les 2 sont uniquement pour les cérémonies voir la soirée pour l'étole.

Mais les 2 sont uniquement pour les cérémonies voir la soirée pour l'étole.
moi j'ai les deux, une etole et un voile de 6.50 m
moi étole et voile
et si j'écoute ma mère faut les mitaines aussi lol mais g pas envie
et si j'écoute ma mère faut les mitaines aussi lol mais g pas envie
j'ai un voile court et je pensais prendre une étole aussi parce que je trouve ça super joli mais je pense pas les mettre en même temps

moi je prendrais un voile court (mon rêve, le voile de mariée !), et une étole parce-que je supporte pas avoir les épaules nues, ou un boléro je ne sais pas trop encore.
Moi aussi j'aurais les deux !
Je mettrais le voile pour la cérémonie, et l'étole le soir quand il commencera à se rafraîchir après les photos et en arrivant à la salle de réception.
Mon étole est dans ma galerie :)
Je mettrais le voile pour la cérémonie, et l'étole le soir quand il commencera à se rafraîchir après les photos et en arrivant à la salle de réception.
Mon étole est dans ma galerie :)
Ta robe est magnifique!!! Au départ je ne voulais pas de voile, je comptais mettre une étole...mais ma robe est + jolie avec un voile, donc ce sera uniquement voile.
Perso je pense que ta robe irait très bien avec un voile
Perso je pense que ta robe irait très bien avec un voile

j'ai pris les deux

Mais voile court ou long ? Car la traine est décorée et j'ai peur que ça perde de son charme et pourtant, j'adore les long voiles (mais ça coute cher).
Sabco : où as-tu trouvé un voile de 6.5m ?
Sabco : où as-tu trouvé un voile de 6.5m ?
Plutôt court le voile, je pense :)
comme sissi974 : voile court
D'autant si ta traine est décorée, sinon tu as le risque que ca fasse vraiment trop surchargé...
D'autant si ta traine est décorée, sinon tu as le risque que ca fasse vraiment trop surchargé...

J'ai rdv mercredi avec les conseillères, on en discutera
Eh bien j'ai trouvé !
Ca sera le voile long, on s'est toutes (les vendeuses, ma maman et moi) pour le long.
Photos dans ma gallerie
Ca sera le voile long, on s'est toutes (les vendeuses, ma maman et moi) pour le long.
Photos dans ma gallerie
sublime

j'avais un voile court + étole le matin (enlevé au VH) et je trouve pas que ça faisait trop chargé
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage