Etole HELP
Coucou les filles (et les garçons!)
Je cherche sans succès depuis quelques temps une étole que j'ai essayé dans la boutique où j'ai acheté ma robe... mais moins chère!!
Comme je sais que par ici pas mal de filles cherchent (et trouvent) sur le net en un rien de temps, je me permets de vous demander votre aide!!!
Donc cette fameuse étole (ou ressemblant) était en organza, ivoire, et c'est surtout la forme qui faisait joli puisque les bords n'étaient pas droits mais "vagués" et elle n'était pas en forme de rectangle mais était pointue au bout... C'est difficile à expliquer par écrit! Je vous mets un petit croquis de ce qui ressemblerais vaguement à ce que je cherche...
Alors si vous trouvez quelque chose qui pourrait ressembler à ce que je cherche dites moi où !!!!! Et vous pensez que chez point mariage je pourrais trouver ce genre d'étole? Ah oui d'ailleurs je cherche pas forcément de l'organza comme matière.
Bisous et merci d'avance!!!
Je cherche sans succès depuis quelques temps une étole que j'ai essayé dans la boutique où j'ai acheté ma robe... mais moins chère!!
Comme je sais que par ici pas mal de filles cherchent (et trouvent) sur le net en un rien de temps, je me permets de vous demander votre aide!!!
Donc cette fameuse étole (ou ressemblant) était en organza, ivoire, et c'est surtout la forme qui faisait joli puisque les bords n'étaient pas droits mais "vagués" et elle n'était pas en forme de rectangle mais était pointue au bout... C'est difficile à expliquer par écrit! Je vous mets un petit croquis de ce qui ressemblerais vaguement à ce que je cherche...
Alors si vous trouvez quelque chose qui pourrait ressembler à ce que je cherche dites moi où !!!!! Et vous pensez que chez point mariage je pourrais trouver ce genre d'étole? Ah oui d'ailleurs je cherche pas forcément de l'organza comme matière.
Bisous et merci d'avance!!!

Réponses
houlà là j en ai bien trouvé une mais a 45€
Ah c'est toujours mieux que les 120€ que demandent mon mag!!! Où ça??

Oui ça a marché! C'est ce genre que je recherche, même si j'arrive pas à voir si elle est rectangulaire ou pas sur la fille... Mais c'est ça...
Alors maintenant point de vue prix, si quelqu'un trouve moins cher, je prends!!
Et quelqu'un pourrait me renseigner sur le style des étoles qu'il pourrait y avoir dans un mag comme Point Mariage?
Merci Stéph!
Alors maintenant point de vue prix, si quelqu'un trouve moins cher, je prends!!
Et quelqu'un pourrait me renseigner sur le style des étoles qu'il pourrait y avoir dans un mag comme Point Mariage?
Merci Stéph!
moi j'ai trouvé ça http://www.lightinthebox.com/fr/organza-avec-fleurs-lacees-speical-occasion-mariage-chale_p212021.html
mais steph fanny est bien plus efficace que moi elle est tres jolie celle qu'elle t'as proposé
mais steph fanny est bien plus efficace que moi elle est tres jolie celle qu'elle t'as proposé

hi hi hi arretez les filles ze vais rougir!!
Merci Ange, elle n'est pas mal aussi celle que tu as trouvé, mais elle n'existe pas en ivoire à priori...
En tout cas les filles vous êtes bien plus douées que moi parce que je les avais pas trouvé celles que vous m'indiquez !!!!
En tout cas les filles vous êtes bien plus douées que moi parce que je les avais pas trouvé celles que vous m'indiquez !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai marqué le post , j'ai également une robe en organza ivoire !Cette étole est magnifique mais c'est plus un accessoire déco qu'un accessoire utile car c'est pas ça qui va me réchauffer si frisquet !!
J'ai cette étole que j'ai acheté en magazin de mariage et que je vends 25€fpc compris
Si ça t'interesse je peux t"envoyer une photo
Si ça t'interesse je peux t"envoyer une photo
Coucou Lilou!
Je veux bien une photo stp, pour me rendre compte de ce qu'elle rend, si possible sur toi avec ta robe (pour la teinte)
Merci d'avance!!
Je veux bien une photo stp, pour me rendre compte de ce qu'elle rend, si possible sur toi avec ta robe (pour la teinte)
Merci d'avance!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage