voilà je voudrais faire faire mon étole par ma tante, j'ai trouvé le tissu mais je ne sais pas à quelle longueur l'arreter! est ce que vous pourriez me dire combien mesure vos étoles pour celles qui l'ont déjà bien sur!
Une collègue m'a prêté son étole. Je prends une photo dans la journée et vous la mets dès que possible.
C'est ce qui sera prêté pour la tradition. Et ça m'évite des frais supplémentaires d'autant que c'est en prévention du froid Je la ferai suivre au cas où.
j'ai fait faire la mienne elle fait 1m50 sur 2m20 mais je la trouve un peu large mais on m'a dit que c'est ce qu'il fallait) donc genre 1m20 sur 2m20 ca parait bien. après ca dépend du tissu. la mienne est en mousseline donc c'est un tissu qui plombe et qui retombe bien donc ca ira
J'ai mesuré la mienne (enfin, celle que l'on m'a prêtée) : 67 cm sur 180 cm.
J'espère qu'il ne caillera pas le 12 juillet car je ne pense pas que j'arriverai à la faire tenir seule. IL faudra que je la tienne et ça ne sera pas top.
Si je l'ai à proximité mais que je ne m'en sers pas, est-ce que ça marche pour la tradition "le prêté" ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage