J'avais prevu de porter une étole ivoire en organza mais j'ai vu au salon du mariage un assortiment de mariés trop beau. Le costume chocolat (comme celui de mon fiancé) avec une lavallière et une pochette vert anis. et la robe ivoire à coté avec deux étoles une vert anis et l'autre chocolat.... ça fait surper class.... mais je ne sais pas si cela peut aller avec ma robe vu que le bustier et en brocart légèrement doré.... qu'en pensez vous???
Alors je ne connais pas ta robe mais si elle est ivoire avec du doré je dirais OK pour le chocolat
Par contre le vert anis je sais pas trop tu peux pas aller reassyer au mag ou tu as acheter ta robe ?
Moi c'est se que je vais faire pour voir avec des accessoire mais apres je vais pas forcement les prendre chez eux...mais au moins on se rend mieux compte avec la robe
Alors d'abord ta robe est très belle ♥
Pour l'étole, comme il ya a du doré, j'éviterais le vert anis
Mais je te dis OK pour l'étole chocolat assortie au costume de ton homme. Ca devrait faire super classe.... Pour moi ça irait mieux qu'une étole ivoire
Tres joli robe et les bottes de ta galerie je les ai vu sur un site et j'adore Pour en revenir a l'etole une chocolas assortie a ton homme se serait jolie
merci pour vos conseils les filles ! ça fait du bien d'en parler car j'ai pas envie de souler tous les jours mon entourage avec mes questions qui fusent dans tous les sens en ce moment !!!!
j'opterai pour une chocolat juste pour faire le rappel avec ton homme. Mais deux ça me paraît beaucoup. A voir lors d'essayages. Cela dit, avec le doré je ne suis pas sure du résultat... Et a robe est déjà pas mal travaillée, donc j'ai peur que ça alourdisse le tout d'avoir deux étoles.
Essaies et montre-nous, on te dira ! On est là pour ça !