Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

couleur orange et ivoire

couleur orange et ivoire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

nath62d
11-03-2009 14:40:10
bjr, je recherche des idéées de décoration pour un mariage où les couleurs seront ivoire et orange
si vous avez des photos de la salle, les tables, ... répondez moi

Réponses

angeacap
11-03-2009 14:53:27
tu peux regarder dans la galerie de pitoune dans sont thème il y a aussi du orange peut être que cela te donneras des idées
nadthe
11-03-2009 15:06:41
vas sur au feminin.com puis sur album photo et dans recherche tapes tes couleurs tu trouveras tous plein de blogs et des photos magnifiques sur l'ivoire et l'orange je te mets un lien pour l'exemple
http://album.aufeminin.com/album/seeall_236526/Deco-Orange-Ivoire.html
j'espère que tu troveras
biz
damsev
11-03-2009 15:20:47
hello !
mes couleurs sont orange et ivoire...
mes marques places sont faits avec de la cannelle et du raphia les étiquettes seront ivoire avec écriture orange
ma robe est orange et ivoire mon bouquet est fait que d'orchidées oranges
mes tables seront avec des nappes ivoires en intissé et des chemin de table face à face orange avec des vases avec des bougies et du sable et des fleurs en quinconce j'aimerai bien aussi mettre des tentures mais à voir si c'est faisable il y aura également des ballons des 2 couleurs

voilà on peut échanger si tu veux
justmylene
11-03-2009 17:07:11
Salut!
Mes couleurs sont aussi l'ivoire et le orange...
Pour la déco de table : nappe ivoire et chemin de table en intissé orange en asymetrie avec au centre une toute petite compo florale d'une énorme marguerite (je sais pas le vrai nom de la fleur) orange et une rose blanche (peut etre).
Mon bouquet sera composé de lys et de (grr!j'ai oublié le nom, je suis pas douée en fleurs!) fleurs oranges
Ballons ivoires et oranges...
Voilà, si j'ai d'autres idées ou si tu en as...
lclaire73
11-03-2009 17:26:33
Salut,
Nous aussi nos couleurs sont ivoire et orange.
POur l'instant on n'a pas vraiment commencé la déco mais j'ai quelques idées : pour les marques places c'est comme Damsev. Mon bouquet aura des lys et des lys orangé je pense. Des nappes ivoires avec des chemins de table orange. Je pense mettre quelques tranches d'oranges séchées posées sur les tables en déco ou dans les centres de tables. Mais c'est juste des premières idées à étoffer par la suite.
nath62_d
06-06-2009 17:47:57
salut, dsl pour le tps de réponse mais j'avais perdu mon pseudo du coup j'en ai recréé un
merci pour vos réponses, elles sont rares dans ces couleurs, je vous l'affirme
donc pour les échanges d'idées, pas de problèmes, ca passe vite, il reste déjà que 63 jours avant mon mariage
sinon, j'ai également des petites idées que j'ai trouvées à droite, à gauche, et ça, je veux bien partager

nath62_d
06-06-2009 17:54:10
par la méme occasion, je recherche un gilet de marié dans les couleurs oranges, sable, ...
si vous savez ou je peux en trouver, merci
pitoune
06-06-2009 18:40:38
regarde dans ma galerie , tu pourrais y trouver des idées , sinon tu as aussi le site mariage-avenue.com ,
pour le gilet , regarde sur dymastyle.fr
damsev
06-06-2009 20:03:25
des gilets ivoires très sympa il y en a chez armand thier...Mon chéri prendra le sien là-bas...
nath62_d
07-06-2009 20:57:41
merci pour vos réponses
nath62_d
17-06-2009 21:42:09
merci damsev, on a enfin trouvé le gilet
nath62_d
17-06-2009 21:55:37
mes tites idées pr la déco
-nappes écru et chemin de table en chrysalide orange
-ballons ivoires et oranges
-des 'tits coeurs ivoires et oranges un peu partout que je me suis amusés à perforer et des tranches d'orange que je dois mettre à "cuire" au four (j'y pensais déja plus à celles la)
-bougies ivoires et oranges, les ivoires dans pot en verre entouré chemin de table et raphia, les oranges sur rondelle de bois avec lierre
-serviettes pliées pr former 4cones à l'envers(triz ché pu qoi) les oranges avec des coeurs percées dans le bas et noeud raphia orange ivoire, les écrus nouées avec fil tourbillon (fer entouré tissus ivoires)
-urne dans boite recyclée percée de tits coeurs et diverses décorations oranges
-idée bouquet voir le lien suivant http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1279696&page=26#msg12874364
-paniers des demoiselles d'honneur à faire, put*** c'est maintenant que je remarque que j'ai cor plein de truc à faire
- é jen passe é dé mélleurs, é mé corné pr lé dragé, o, fo qe jy go, ....
lclaire73
19-06-2009 15:54:49
Damsev : pour le chemin de table en face à face : ça fait une grosse différence de longueur à prendre ?
damsev
19-06-2009 16:00:40
aucine idée lclaire ?? mais comme je ne veux pas un chemin de table normal... je prends cette forme mais ça doit pas jouer énormément ...
compte supprimé
19-06-2009 18:42:56
alors c'etait mes couleurs et voilà ma déco:
fleurs: uniquement des arums blancs avec des tiges en bois orange
quelques bougies oranges sur les tables du cocktail
des boules tranparentes avec soit des plumes blanches soit des oranges, le tout suependu au dessus de l'urne
des petites cartes et enveloppes oranges pour les mots, un livre d'or ivoire avec une broderie orange
en centre de table un aquarium (verre ballon enorme mais pas trop haut) avec un poisson rouge (orange) et quelques billes plates orangées au fond
autour de l'aquarium 3 arums blancs posés en triangle
des petites paillettes oranges jettées sur la table avec des cailloux orange le tout sur du nappage blanc! les serviettes blanches étaient enroulées et tenues par un fil de fer doré qui formait un joli noeud original
les dragées dans un tube à essai avec dragée ivoire puis orange alternés, au fond du tube des fils oranges en boules et le bouchons en liege entouré d'un ruban organza orange avec le carton avec nos prénoms et la date
dehors, des bougies un peu partout et des flambeaux dont la flamme est biensur orange! lol
rho je vois plus trop quoi mais si ça revient je vous le fait savoir!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à couleur orange et ivoire