étole ou petite veste ????
Bonjour,
Que me conseillez vous avec ma robe qu'il y a dans ma galerie une étole ou petite veste??
Merci pour vos réponses!
Que me conseillez vous avec ma robe qu'il y a dans ma galerie une étole ou petite veste??
Merci pour vos réponses!

Réponses
moi je pencherais plus pour une etole surtout que ton mariage est en ete...tu as de grande chance qu'il fasse beau...
moi aussi une étole ferait mieux
je viens de voir ta robe et sans aucune hésitation une étole!!!!!

je suis du mêm avis que les filles: une étole!
un boléro ferait tout de même très joli

moi aussi je prefere l etole mais a toi de voir si avec une vestre tu te sentirait mieux
je suis aussi pour l'étole !! je trouve que ça "casserait" moins ta robe...
pareil que les filles : l'étole !
je suis du meme avie que toute les filles une etole

sans hesitation l etole
merci pour vos réponses donc je suis partie pour l'étole sans aucun doute!!!!

moi g un boléro
Et comment ça se porte l'étole?
Sur les épaules avec une broches?
En bas des bras?
Car j'ai des mitaines et je sais pas comment mettre l'étole pour que ça fasse bien joli
Sur les épaules avec une broches?
En bas des bras?
Car j'ai des mitaines et je sais pas comment mettre l'étole pour que ça fasse bien joli
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
l'étole , tu la porte sur les épaules et tu peux faire un noeud dans le dos si elle est assez longue , ou la laisser reposer sur tes bras mais ça risque glisser , ou sinon tu fais un joli noeud plat sur le devant....mais je préfère dans le dos c'est plus esthétique !

une étole: parcequ'il fera surement beau et c'est plus "habillé"! ceci dit si tu te maris comme moi dans le Nord en Septembre je t'aurais dis "sors ta doudoune et ta cagoule!" lol
Je vous met deux dans ma galerie. Aidez-moi à arranger ça
moi je serais de toi je laisserais comme dans ta galerie : un noeud ca va faire trop chargé...
C'est à dire? Il y a les deux dans ma galerie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors je n'aime pas fermée sur le devant , je trouve que ça fait trop gros....et ça cache ton joli bustier ! ta robe, j'aime vraiment beaucoup !!! en fait il faudrait que ça revienne derrière....
Avec un nœud derrière comme j'ai déjà lu mais, le tissu n'a pas l'air de se prêter à ce genre de nœud
Que faire

Que faire
Je viens de voir une fille sur le web qui l'a noué d'une façon différente: regardez dans ma galerie

voilà , comme ça !! c'est ce qu'on appelle un noeud plat...et comme ton étole doit etre en taffetas de polyester , c'est un peu épais et pas très souple , donc c'est un noeud comme ça qui irait !
merci pitoune pour ton avis.
Par contre, comme j'ai une jolie fleur à l'arrière avec la robe qui remonte un peu à mi cuisse, je me demande si ça va pas cacher la fleur.
Par contre, comme j'ai une jolie fleur à l'arrière avec la robe qui remonte un peu à mi cuisse, je me demande si ça va pas cacher la fleur.
de rien !..
si tu n'as pas encore récupérer ta robe , lors d'un prochain essayage , tu peux demander à la couturière de te la raccourcir un peu pour que ça ne cache pas le détail de la fleur...
si tu n'as pas encore récupérer ta robe , lors d'un prochain essayage , tu peux demander à la couturière de te la raccourcir un peu pour que ça ne cache pas le détail de la fleur...
super idée.
Je me languis de voir ce que ça donne à ma taille car j'ai essayé un 44 donc, apparement dans ma taille, ça devrait aller mieux
Je me languis de voir ce que ça donne à ma taille car j'ai essayé un 44 donc, apparement dans ma taille, ça devrait aller mieux

je dirai aussi une etole
oui ça devrait bien tombé !!! et demande leur qu'elle te mette l'étole comme il faut pour voir par toi même où ça tombe...
vite les photos avec les retouches faites !!
vite les photos avec les retouches faites !!

étole!! je pense que ça fera mois chargé qu'un boléro...
moi j'ai un boléro sur ma robe pour eviter d'avoir froid dans la soirée
et comment on fait pour que le noeud ne se défasse pas tout au long de la journée
une étole ! ta robe est trés belle
Bon courage
Bon courage

tu peux faire un petit point de couture ou alors mettre de façon cachée une toute petite épingle double...
Vivement les essayages pour finaliser tout ça.
idem je dirais une etole pour ne pas cacher le haut de la robe qui ai magnifique
je vote pour l'étole !!
Une étole, moi c'est le 11 juillet je vais mettre une étole juste pour de ne pas entrée dans l'église les épaules découverte...
Bonsoir, ta robe est somptueuse, te mariant en été il te faut une étole ou un boléro. As-tu un voile? Si tu as un voile pour la cérémonie je pencherais pour rien du tout. Cette robe se suffit à elle même.
tu peux me contacter à l'adresse unjourpourunoui@yahoo.fr si tu as besoin d'autres conseils personnalisés. Bonne continuation dans tes préparatifs.
tu peux me contacter à l'adresse unjourpourunoui@yahoo.fr si tu as besoin d'autres conseils personnalisés. Bonne continuation dans tes préparatifs.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage