EVJF et EVJG demain ??????
Nos témoins nous avaient dit de réserver le week-end du 22 mai et celui du 29 pour nos EVJ...Donc la grande question est : vont-ils venir nous chercher demain ou pas ??? Et à quelle heure ???
Je stresse (mais un bon stress cette fois) !!!
Il y en a d'autres pour demain ???? Ou qui ne connaissent pas la date ???

Il y en a d'autres pour demain ???? Ou qui ne connaissent pas la date ???
Réponses
moi non plus c'est une surprise aucune idée

Et tu ne stresses pas trop ???!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors moi, je ne sais rien du tout, meme pas le jour, que dalle... c'est super pratique pour gèrer ses week ends...

Oui c'est sûr que ça n'aide pas pour s'organiser !!!! Mais bon le côté surprise c'est marrant aussi !!! Il y a les avantages et les inconvenients !! En tout cas demain je serai fixée !!!
moi c le 12 juin jje mega stress car j'ai des copines bien allumees lolol donc^^ piouffffff

nous ce sera le week end du 5 juin. Pour ma part il était plus ou moins obligé de me donner ma date vu que je travaille un week end sur deux.
C'est donc dans 15 jours...
Par contre mon chéri part dès le vendredi soir mais il ne le sait pas encore.
Bonne journée les filles.
C'est donc dans 15 jours...

Par contre mon chéri part dès le vendredi soir mais il ne le sait pas encore.
Bonne journée les filles.

Je connais la date: le 5 juin !
Obligé de la connaître car mes filles sont chez leur père 1 week-end sur 2, donc il fallait pouvoir s'organiser
Obligé de la connaître car mes filles sont chez leur père 1 week-end sur 2, donc il fallait pouvoir s'organiser
Ben moi c'est le 19 juin obligation de le savoir car je bosse le samedi donc il fallait que je m'arrange avec ma patronne pour avoir un samedi de libre.
Par contre aucune idéee de se qui m'attend.
Par contre aucune idéee de se qui m'attend.
mon chéri a son enterrement le 5 juin mais lui ne le sais pas et je ne connais pas la date du mien je stress aussi pas mal
Lol Calys !! Je pense que tu vas bien t'amuser !!!
Eh bien vous êtes nombreuses le 5 juin !!!
Eh bien vous êtes nombreuses le 5 juin !!!
Bien nous non plus nous ne savions rien (car en fait on ne voulais pas vraiment en faire 1).
Ils se sont occupé de tout j'ai halluciné ma maison à été prise d'assaut par nos témoins rspectifs avec
- arrivée en klaxons pour réveiller les voisins et voitures décorées
- paniers pique nique et costumes
- belle mamans pour récupérer mes filles
puis repas bowling et soirée pizza/wii (et oui je sortait quand même d'une semaine d'hopital autant dire que j'étais pas au mieux de ma forme)
Merci pour cette merveilleuse journée sa fait plaisir d'être entouré dans la vie au quotidien.
Ils se sont occupé de tout j'ai halluciné ma maison à été prise d'assaut par nos témoins rspectifs avec
- arrivée en klaxons pour réveiller les voisins et voitures décorées

- paniers pique nique et costumes
- belle mamans pour récupérer mes filles

puis repas bowling et soirée pizza/wii (et oui je sortait quand même d'une semaine d'hopital autant dire que j'étais pas au mieux de ma forme)
Merci pour cette merveilleuse journée sa fait plaisir d'être entouré dans la vie au quotidien.

Pour moi c'est le 12 juin et mon cheri le 19 juin
Claire, moi aussi c'est demain!!!

si je stresse et je me demande ce que mes amies déjantées vont encore inventer

pour nous aussi c'est demain aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous aussi c'est le 05 juin mais je me demande quand même si on nous a pas donné une fausse date pour nous piéger avant

D-J ça devait vraiment être super !!!!
Les filles d'aujourd'hui : amusez vous bien !!!
Finalement nous ce ne sera pas aujourd'hui : après une nuit entière de rêves (cauchemard)!!!!
Ce serait sympa ça Chafounette !!!
Les filles d'aujourd'hui : amusez vous bien !!!
Finalement nous ce ne sera pas aujourd'hui : après une nuit entière de rêves (cauchemard)!!!!

Ce serait sympa ça Chafounette !!!

coucou les filles moi c auj aussi!!
g rdv avec les filles a 13H30!!! je ne sais vraiment pas ce qu'elles ont concocté!!!lol
bisous a toutes
g rdv avec les filles a 13H30!!! je ne sais vraiment pas ce qu'elles ont concocté!!!lol
bisous a toutes

coucou mon brulage est ce soir je sais juste que je dois me rendre chez ma maman et le reste ben je n'en sais rien aie aie aie je stresse
Alors les filles, comment ça s'est passé ????
10 minutes après avoir noté mon message d'hier comme quoi on n'avait pas nos enterrements de vie de célibataire, la voisine sonne, j'ouvre et SURPRISE : tous nos amis là prêts à nous emmener !!!!
Ca a été une super journée !!!!! Je vous mets une photo de mon déguisement en déesse grecque !!
10 minutes après avoir noté mon message d'hier comme quoi on n'avait pas nos enterrements de vie de célibataire, la voisine sonne, j'ouvre et SURPRISE : tous nos amis là prêts à nous emmener !!!!
Ca a été une super journée !!!!! Je vous mets une photo de mon déguisement en déesse grecque !!
Sympa le déguisement
je vois que vous avez fini au bowling

Lol !! Alors à midi on est allées à la plage des mottets avec pique nique et gages : j'ai vendu des sachets de bonbons (j'ai gagné presque 60 € les gens sont supers sympas et généreux), j'ai dansé autour d'un arbre en lançant des fleurs et en criant vive l'amour j'ai demandé une cigarette à un inconnu et ai hurlé : le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout, et je me suis fait prendre en photos avec un tas d'inconnus : de 27 ans, marié, célibataire, tatoué, sur une moto...) Puis direction bowling ! Et enfin apéro et resto !!!
cool super journée

C'est super Claire! Vous etes allé à quel resto?
Oui c'était une chouette journée !!! On était Au Gulliver à Chambé !
Excellent choix

cool ton evjf iclaire,tu as du t'eclater moi je sais pas ce qu'il me reserve on verra mais je commence a stresser

Lol mel26 : j'ai beaucoup stresser aussi mais en fin de compte il ne faut penser à rien et savourer la journée !!! Et puis si ce sont de vraies amies, elles te connaissent et agiront en fonction de toi !!! Tu nous raconteras ??
Je viens de voir ton post, ça devait être sympa effectivement! Moi mon EVJF devrait être le 3 juillet... mais je ne sais pas si ça se fera du côté d'Albertville ou de Chambé...surprise!
J'irai me balader dans chambé le 3 juillet alors, au cas où !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage