Coucou, et voila J-62 et le stress augmente,on est a fond dans les idées, vous pourrez voir dans ma galerie des photos de nos faire part et les premières ébauche de marques places et du ballotin de dragées , pouvez vous me donner votre opinion?
sachant que nos couleur sont " champagne,chocolat et vert anis"
je trouve super mignon les FP !!! les ballotins aussi et en plus , c'est original !! et les marques place aussi , j'aime !! ça ressemble un peu à ce que j'ai fait !!! et j'aime bcp tes couleurs !! anis et chocolat font partis des miennes !! tu as bien bossé !
super travail. les balotins sont très chic.les marque place aussi c'est très fin pas trop chargé ton faire part et très beau.le tout est en armonie Félicitation c'est du très bon boulot.courage pour la suite
merci dolu, je ne sais pas si j'ai des doigts de fées Mais j'ai eu plein d'idées et j'ai été trés bien coseiller par les petites fées. je fais de la pub mais elles sont térrible même si vous acheter que la matière première elles vous expliquent comment créer http://www.lesptitesfees.com/conseils
Ah les petites fées !!!!!! Que ferait-on sans elles ??? En tout cas, vraiment magnifique ce que tu as réalisé !!! Dis moi.... tu crois que tu pourrais me preter tes doigts pendant une dixaine de jours ????!!!!
pas de souci cess774 je te prete mes doigts et tu viens m'aider a nettoyer la salle le lendemain Non je rigole mais franchement si je peux aider a donner des idées ou a faire une ébauche ya pas de problème
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à faire part et marques place