marque place
Salut
Alors voilà, je viens de faire un marque place que je n'ai pas entièrement fini. Il s'agit d'un cadre photo avec la photo de l'invité. Je trouve que ça change des noms.
Je n'ai pas fini le dos car normalement il y aura du papier de couleur aussi. Comme mes couleurs sont parme et ivoire je vais alterner les couleurs.
Voilà, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Alors voilà, je viens de faire un marque place que je n'ai pas entièrement fini. Il s'agit d'un cadre photo avec la photo de l'invité. Je trouve que ça change des noms.
Je n'ai pas fini le dos car normalement il y aura du papier de couleur aussi. Comme mes couleurs sont parme et ivoire je vais alterner les couleurs.
Voilà, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Réponses
Je trouve l'idée des photos excellente !

c'est une très bonne idée, mais il va falloir chercher toutes les photos de tes invités!!!
très bonne idée c'est pas commun !!! mais il faut trouver une photos de chacuns ça va être long non !!!
Pas trop maintenant avec facebook et compagnie j'ai déjà trouvé pas mal de photos.
C'est une très bonne idée.

bonne idée! par contre a mon avis ca va te prendre pas mal de temps! mais en tout cas c'est vraiment sympa

C'est vrai qu'hier soir le 1er m'a pris du temps. Mais je pense qu'avec un peu d'entraînement ça va le faire. Et puis je me dis si j'en fait un par jour c'est bon. Il me reste 249 jours
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
super idée
c'est original

sympa comme idée, ça change

super original si tu as la photo de tout le monde
C'est une très bonne idée si tu as une photo pour chacun de tes invités.Ton cadre est de quelle grandeur??Car il me paraît assez grand et je me dis que si tu as des tables de 10 pers,ça peut faire chargé..
c'est une trés bonne idée et bon courage pour la recherche des photos car nous aussi on a eu cette recherche a faire pour faire un film d'entrée avec tout nos invités et c'était pas du gâteau !
Je veux bien le croire que ce n'était pas du gateau, surtout si vous avez des invités comme moi qui refuse catégoriquement les photos vu que je ne supporte pas mon image. Je crois que les seules qui existe, j'avais quelques jours, et après c'est celles dans ma galerie photo. Mais personne en a de moi à l'heure actuelle
Julia19: Le cadre fait 10X12 cm. Nos tables sont rectangulaires d'environ 1m20 par 80cm. Je pense que ça devrait aller.
Pour ce qui concerne les photos, j'ai vérifié hier soir et il ne m'en manque qu'une petite trentaine sur un total d'environ 130 personnes enfants inclus.
Je pense pouvoir récupérer les autres en ne mettant au courant que 2 personnes.
En tout cas merci pour vos commentaires. Moi qui ne suis pas manuelle, je me dit que ça vaut le coup que je me lance dans cette aventure
Pour ce qui concerne les photos, j'ai vérifié hier soir et il ne m'en manque qu'une petite trentaine sur un total d'environ 130 personnes enfants inclus.
Je pense pouvoir récupérer les autres en ne mettant au courant que 2 personnes.

En tout cas merci pour vos commentaires. Moi qui ne suis pas manuelle, je me dit que ça vaut le coup que je me lance dans cette aventure

Et c'est gratifiant de faire soit-même ! En plus, c'est très bien donc ... continue !!

Merci ladouce45 !
très bonne idée
mais ça risque de te revenir un peu cher non?

mais ça risque de te revenir un peu cher non?
Pour 112 cadres environ ça devrait revenir à un peu moins de 25€

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage