Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Fées en pâte fimo !

Fées en pâte fimo !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ptitecrevett
28-04-2009 14:47:43
Coucou les filles !

Alors voilà, hier soir avec mon chéri, on a opté pour les couleurs blanc/rouge/argent plutôt que ivoire et bordeaux, trop commun à mon gout ! La couleur argent me fait penser aux fées, on a donc pensé à choisir des noms de fées comme noms de tables et je viens de trouver un truc génial pr décorer les tables et comme marque place : des petites fées en pâte fimo !! je trouve ça trop joli !! (de ce genre : http://fr.dawanda.com/product/26359-fee-fraise-timide)

Je voulais déjà savoir ce que vous en pensiez car vous avez tjs de bonnes idées ! Ensuite je voudrais savoir si vous saviez où trouver de la pâte fimo pas trop chère, des petites fées toute faites ou des modèles pr faire les fées ...

Merci !!

Réponses

angeacap
28-04-2009 14:53:18
original mais perso je préfère la fée sur le champi et la fée jupe en tulle
sinon tu peux regarder sur ebay pour les prix de la pâte a fimo il dois bien y avoir ça
ptitecrevett
28-04-2009 14:54:31
Je n'aimais pas spécialement cette fée, c'était juste pr montrer pr celles qui ne connaissent pas :o)

c'est vrai que je ne pense pas à Ebay je vais aller voir !!!

Merci !
angeacap
28-04-2009 14:59:20
ok lol
ptitecrevett
03-05-2009 16:08:57
Finalement les noms de tables seront des petits jeux de mots :

- La fée Erie
- La fée Licité
- La fée Nomène
- La fée Tarde
- La fée Des Raires (pr la table des tennisman !!!)
...

Que de rigolades à chercher des noms avc mes parents et mon chéri !!! ]
Gwen59
03-05-2009 17:06:49
Moi je fait de la pâte fimo, c'est trés difficile quand on en a jamais fait de faire des petits détail mais cela donne quelque chose de trés jolie, je trouve que tu as une bonne idée mais si vous etes beaucoup je te souhaite bon courage. Pour la pate a fimo un caré coute environ entre 2€ et 4€ cela depend des endroits ! ET tu peux trouver dans des magasins de loisirs créatifs !! Voilaa
ptitecrevett
03-05-2009 17:37:08
j'me disais aussi que ça risquait d'être galère à en faire plein ... donc on fera peut être une petite fée par table, au centre de la table, dans la compo florale par exemple ^^ Ma sœur est très douée dans tout ce qui est artistique, je vais déléguer lol
Merci en tt cas :)
Gwen59
03-05-2009 17:42:03
Bah de rien !! Oui délégue mais essaye quand même je suis sûre que sa te plaira ! J'ai plein de pate a fimo a la maison, quand j'aurais trouvé mon théme je pence essayé quelques petites chose !! Tiens moi au courant dés que tu as fait quelque chose ! Bisx
ptitecrevett
03-05-2009 18:34:50
ça marche, pas de pb ! de même pr toi !! ;)
liliceetbabat
03-05-2009 18:41:07
j'aime bien ton idée. visiblement, tu as encore plus d'un an avant ton mariage alors je pense que tu as le temps de t'y essayer toute seule avant de déléguer si ca te parait trop compliqué (je pourrais comprendre parce que ca a l'air très précis.mais amuse toi ca vaut le coup
dolu
04-05-2009 09:37:26
moi je trouve ton idée vraiment cool !!c'est beau ces petites fées!!!
ptitecrevett
04-05-2009 10:31:46
merci les filles ;o)
Je ferais surement un essai en juin qd j'aurais moins de boulot et je verrai le résultat. Jvous montrerai ça
Nactalia
04-05-2009 13:18:17
J'ai d'autres nom de fées :
Fée brile
Fée mûre
La fée raie
fée minine
fée tide
fée rosse
fée romone
fée tiche
fée sceau
les fées mères
fée vrier
fée tout
fée stin
fée néante
fée ston
fée dératrice
fée lure
et la dernière un peu osée
la fée lation

]
ceg
04-05-2009 15:24:12
iii tres rigolo ces jeux de mots surtout le drnier de nactalia
emline69
04-05-2009 16:12:34
jaime beaucoup ces idées.. humhum je vais réfléchir a tout ça aussi ... ]
Tibou
04-05-2009 18:00:56
Nous aussi on va se servir de pate fimo mais pour faire des coccinelles, c'est moins compliqué ! Ma cousine est une pro donc elle va m'aider !
On va les faire pour remplacer les petits noeuds que l'on accroche sur les invités.
ptitecrevett
04-05-2009 19:24:41
lol on les avait déjà tous ces noms de fée et on avait aussi la fée lation j'avoue ... lol après c'est dur d'en trouver qui correspondent aux tables ... Les gens seront par tranches d'âge, pr les plus agés on avait pensé à la Fée Mure puisque "mure = mature" et pis les personnes agées se cassent svt le col du fémur ... mdrrr C'est de l'humour bien sur mais cette recherche nous a bien fait rire avc mon chéri et mes parents (on avait Fée Odal sinon ... loool)
ptitecrevett
05-05-2009 22:06:00
Nactalia
05-05-2009 22:09:49
en tout cas moi cela m'a beaucoup amusée de chercher lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à fées en pâte fimo !