Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

figurines mariés

figurines mariés

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Marilynou
27-04-2010 22:57:14
salut les filles... un petit post pour partager avec vous puisque personne n'est au jus à part ma grande ! J'ai fait faire des figurines "miniyoo" pour la pièce montée du mariage... elles sont en fabrication, dès que je les aurai reçues je mettrai les photos dans ma galerie... j'ai trop hate de les recevoir

Réponses

mariebzh
27-04-2010 23:21:31
Wouah... J'aurais adoré avoir un miniyoo!!!
Envoi-nous tes photos quand ils seront fait! Je pense que c'est un super souvenir que tu as de visible tout le temps!
tweet
28-04-2010 07:23:27
j'adore l'idée mais ce qui m'a rebuté je l'avoue c'est le prix, vivement qu'on voit le résultat
bubule1307
28-04-2010 08:17:22
coucou si c pas indiscret, tu pourrais me dire le prix car ca m'interesserait. Merci et on attend les photos avec impatience !!!
lclaire73
28-04-2010 10:01:44
Je ne connais pas ce type de figurine mais ta robe est splendide et te va merveilleusement bien !!!!
LiLi56100
28-04-2010 10:09:37
oh la la j'aimerai en prendre une aussi mais je veux pas casser le suspense pour ma robe... mon homme verrait avant comment elle est et ça m'embête pas mal!
Marilynou
07-05-2010 00:40:07
mon homme ne verra pas les figurines avant le mariage !!! pour ce qui est du prix, c'est vrai que c'est cher (150 euros)
Ensuite, au vu de ce qu'ils ont fait (car ils envoient des photos par mail au fur et à mesure de l'evolution pour valider leurs creations), mon homme est surper bien réussi
Mais franchemnt moi, je ne me reconnais pas... il faut dire que j'ai su dire ce qui n'allait pas chez mon homme mais pas sur moi... c'est pas evident. par contre, meme si ma robe n'est pas exactement ce qu'ils ont fait, ils ont fait la position que je voulais pour qu'on voit mes bottes, et mon corset.... à part la visage (et la coiffure car ils n'ont pas tenue compte de mon premier mail.... ) ce sera un petit souvenir sympa....
tweet
07-05-2010 07:12:51
punaise il me semblait que c'était aux alentours de 75 € en plus tu as l'air un peu déçu
dam
07-05-2010 08:57:08
moi la mienne qui est dans ma galerie nous erssemble étrangement aussi bien physiquement que les vetements donc pour pas trop chère on a une figurine pratiquement ressemblante

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à figurines mariés