Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Film de nous 2 pour le mariage

Film de nous 2 pour le mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

NOE84
13-03-2011 21:24:10
Est-ce que parmis vous certaines ont prévus de faire un petit film récapitulatif : enfance des 2 mariés, jusqu'au jour du mariage...genre un petit panorama avec musique...si oui comment allez vous le réaliser, quel logicile faut-il et aussi et surtout combien de temps faut-il compter pour le réaliser.
C'est l'un de mes projets pour le mariage mais ca me semble compliquer à faire. Merci pour votre aide les filles.

Réponses

Leknaat
13-03-2011 21:44:14
doublon
Ne répondez pas sur ce post-ci svp. Il y a le même dans une autre partie de forum
NOE84
13-03-2011 22:12:41
Oui c'est bien moi qui ai envoyé ce message sur les 2 forums, rien de grave. Je l'ai doublé pour être sure d'avoir une réponse.
Leknaat
13-03-2011 22:27:47
d'avis d’administratrice d'un autre forum, ce n'est vraiment pas une chose à faire.
Si tu ne vois pas de réponses, fait remonter ton post, mais n'en crée pas plusieurs
NOE84
13-03-2011 22:46:53
Je ne vois vraiment pas en quoi ca dérange mais bon..faut pas chercher.
Leknaat
13-03-2011 23:17:48
En ce qui me concerne, je considère ça un peu comme de la pollution de forum. C'est un avis très personnel, basé sur le fonctionnement du forum dont j'ai la charge.

Ludo gère son forum, à ce niveau j'ai rien a dire. Ça me paraissait juste logique de centraliser les réponses.
Je ne veux en aucun cas froissé qui que ce soit. Je vais donc dés à présent réfreiner ma nature profonde et laisser le forum vivre

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à film de nous 2 pour le mariage