Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Qui a fait filmé ou film son mariage par un pro?
Qui a fait filmé ou film son mariage par un pro?
Voilà les filles, je viens de recevoir le dvd de notre mariage! Il est bien fait et nous a bien replongé dans cette journée qui passe comme un éclair!!! J'ai vraiment été très émue de revoir le mariage! Même plus que le jour J ou j'étais surexcitée!
Je vous conseille donc de faire appel à un vidéaste amateur ou professionnel, mais attention au prix! J'ai trouvé dans ma région deux vidéastes qui offraient les mêmes services avec 600 euros de différence!!! Alors attention de ne pas se faire avoir!
Voilà je voulais juste vous partager mon coup de coeur sur cette vidéo! 

Je vous conseille donc de faire appel à un vidéaste amateur ou professionnel, mais attention au prix! J'ai trouvé dans ma région deux vidéastes qui offraient les mêmes services avec 600 euros de différence!!! Alors attention de ne pas se faire avoir!

Réponses
merci beaucoup biwi, justement avec chéri on hésité!^^

merci beaucoup , nous on fera appel au beau frere de mon homme car chez nous c'esr du 650 voir 700 euros chez nous
Alors je te conseille car super souvenir! Surtout lorsque le camerman interview les invités pendants qu'on est au VH. Le nôtre est resté du début de la cérémonie à la fin du VH et départ du cortège. Après nous avons choisi de rester entre familles et amis proches au repas de noce! Mais franchement, ca vaut le coup de faire filmer! Plein de souvenirs!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'hésite beaucoup aussi car les tarif sur la région font mal de plus il y à pas beaucoup le choix!
si vous voulez une idée de prix: 600 euros que nous avons marchander à 350 euros! Merci papa! 

cool
ouais vraiment cool! J'aurais pas été capable toute seule!
Je vous souhaite de trouver le semi-pro pas trop cher de vos rêves! 

pour nous l'oncle de mon homme a filmer c'est vrais que ca prolonge le jour J et rappel ce merveilleux jour

nous aussi on va faire appel à un cinéaste : il sera là des préparatifs jusqu'à la pièce montée et à prix plus que correct (moins de 500€)
moi je ne filme pas , que des photos
moi j'ai pris un caméramen amateur pour 100 euros et il ets avec moi toute la journée du début à la fin et j'ai vu ses maquette super chouette :)
coucou! Nous aussi nous avons un photographe et un cameraman. Il nous coute 600€ et il fait depuis les photos de couple jusqu'à la fin du VH. Et pendant le Vh il fera des interviews. Comme nous n'allons pas voir notre mariage passer, nous voulions un souvenir!
nous aussi on prend un cameraman, ma soeur l'avait fait pour son mariage c'est un super souvenir.
Et si bous reussisez à faire deswitcher les dvd pourquoi ne pas les copier et les offrir à vos invités? C'est ce que ma soeur a fait, les gens étaient ravis
Et si bous reussisez à faire deswitcher les dvd pourquoi ne pas les copier et les offrir à vos invités? C'est ce que ma soeur a fait, les gens étaient ravis

Nous on demandera à un copain de mon frère qu'on connait bien et qui aime la photo et la vidéo. Car je ne voulais pas demandé à quelqu'un qui est invité, j'avais peur que ce soit une contrainte pour cette personne et qu'elle ne profite pas de la journée correctement. Donc le copain de mon frère se sera très bien !
nous c'est filmer par un professionnel de la préparation de la mariée à la fin de la soirée soit 4 h du matin avec un dvd pour nous + 4 pour ceux que l'on veut.....et le tout 850 euros.
nous pour la video de tt le mariage, les photos de tt le mariage et l'animation, bé 2000e.
sachant qu'on a un livre de photos incrustées 250 photos, toutes les photos sur cd, 6 posters, le film du mariage et une animation.
sachant qu'on a un livre de photos incrustées 250 photos, toutes les photos sur cd, 6 posters, le film du mariage et une animation.
Nous, le photographe nous fait un forfait photos et vidéos pour 950 euros jusqu'à 02h30 du matin environ
moi je l'ai fait filmé par un professionnel et je ne regrette pas du tout car c'est des tres beau souvenir, il a fait des interwiew t a fait es petits montage, en tout cas je ne regrette pa car mon oncle avait filmé mais ce n'est pas la meme chose
nous c'est en famille donc mon cousin mettras sa caméra dans un coin de la salle et il vas filmer tout le monde et il nous filmera aussi à l'église et à la mairie
Si on a beaucoup de chances c'est le cousin de mon chéri qui pourrait s'en occuper. Il est réalisateur (il s'occupe notamment des clip d'un groupe de rap très connu). Mais bon pour le moment ce n'est pas sur qu'il puisse venir
nous on va faire filmer notre mariage par un vidéaste qui fait travaille pour M6, c'est un ai d'une ami et il a filmé son mariage dc elle me le présenter; il nous prend 1000e et on a un fil de rêve avec musique, ralenti, noir et blanc, bonus...
quand mon amie nous à montrer leur film de mariage j'ai pleuré tellement il est beau
quand mon amie nous à montrer leur film de mariage j'ai pleuré tellement il est beau
on a pris un pro ;)
on le voit demain pour les derniers preparatifs.
on le voit demain pour les derniers preparatifs.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui a fait filmé ou film son mariage par un pro?
- FILM MARIAGE
- Film de notre Mariage
- Film + emission mariage sur M6
- emissions et film sur le mariage
- emissions et film sur le mariage
- LE FILM DVD DE VOTRE MARIAGE PAR UN PRO
- Montage film mariage par professionnel
- Film de nous 2 pour le mariage
- musique pour mon film mariage
- En ce moent, un film comique sur le mariage ! :)