Est ce que vous avez déjà pensé à qui va filmer et comment? Nous on souhaite surtout que notre cérémonie laïque soit filmée mais plus de budget pour un cameraman. Du coup il faut choisir quelqun qui filmera mais ca veut dire qu'il ne profitera pas de la cérémonie à fond Et est ce qu'il va devoir être debout? Est ce que c'est pas mieux de prendre deux personnes avec deux camescopes pour filmer differents point de vue? Je sais pas trop comment faire
pr notre mariage, il y avait ma cousine qui filmait à la mairie et ma meilleure amie à notre arrivée à la salle du repas ainsi que certains moments de la soirée... et elles ont bien profité aussi... et ça leur a fait très plaisir de me donner ces souvenirs...
moi aussi je voulais que qq'un filme mais comme toi, je pense qu'il ne profitera pas de la soirée! Et puis je ne vois pas qui mettre... Et puis en discutant avec une copine qui s'est marié l'an passé près de chez moi, elle m'a donnée les coordonnées d'un monsieur qui fait ca pour 300€, toute la journée + soirée! Je lui ai écris un mail, j'attends sa réponse!
Moi c'est le frere de ma gd mere qui va filmer notre mariage civil. Il adore tout filmer et faire un dvd avc de la musique apres !! Il va se mettre a coté de celui qui nous marie pour kil voit tt le monde et voilou !!
nous on ais appel a une professionnelle qui va s'occuper de tout filmer de la preparation des mariés jusqu'a la fin de la soirée (gateaux)
comme ca on est trankil et on sais que le film sera nikel!
magnifique souvenir garanti !
alors nous on va demander à un de nos invité de filmer la cérémonie...
Et une fois qu'on rentrera dans la salle où se passera le repas et la soirée, une caméra est intégrée et le propriétaire filme toute la soirée de sa salle
Perso, je sais que mon frère a un camescope mais le pb c'est qu'il est témoin et donc sera à côté de mon chéri. Alors, on pense le confier à qqn, un bon ami. De toutes façons, c'est juste pour la Mairie pour nous donc ça ne sera pas long...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage