Slt les filles en faite je suis dégouté les trois robes qui me plaisent se trouve ds la création mariées de provence qui n'existe pas ds l'eST.
je reviens du salon du mariage et g vu un défilé et j'ai n'ai flashé sur aucune robe;j'ai peur de ne pas pouvoir m'enlever ça de la tete!
tu n'as vraiment pas retrouvé le même style de robe dans les boutiques vers chez toi ? Sinon, bah, j'ai pas vraiment de solution miracle, désolée ! Soit tu en trouves une autre ou qui s'en approche ; soit tu vas dans le sud l'acheter ! Mais je pense que ça va pas être simple... Ne désespère pas ! Tu trouveras ce que tu veux
coucou, si tu es prète à faire de la route, je crois qu'entre chalons, vitry, et reims, il y a bien une boutique qui dois faire les mariées de provences non?
je pense à un truc :
t'a pas un prem's en tgv au départ de chez toi?
24€ l'aller retour pour aller la chercher à paris, ça pourrais peut-etre le faire???
Il faut que tu ailles en magasin pour essayer plusieurs modèles. les modèles qu'on voit en défilé ou sur internet ne rendent pas toujours pareil sur nous. Il faut essayer et je suis sure que tu vas trouver ton bonheur !
Va faire des essayages deja pour voir...
Je suis d'accord avec Porcinette sur les bouquin et sur nous c'est different...
J'avais flasher sur une robe et sur moi ca aller pas du tout...et celle que j'ai choisi sur le livre je la trouver qulconque et sur moi j'adore...
pareil que noukette, faut pas faire de fixation sur ce que tu aimerais ! ma robe je ne la trouvais pas terrible sur le catalogue et sur le mannequin et sur moi : gros coup de coeur ! et au contraire celles que j'aimais sur catalogue et mannequin n'étaient pas terribles....
le mieux c'est d'aller faire des essayages de plusieurs styles et de faire confiance aux vendeuses qui ont quand même un bon coup d'oeil !
Je crois qu'il y a une boutique les mariées de provence sur Paris. Je ne sais pas ou tu habites mais peut-être que Paris n'est pas si loin de chez toi. Vérifie quand même sur le site pour les adresses.
Bon Courage
merci de vos conseils je crois que je vais aller ds une boutique a metz faire des essayages et on verra si je flashe sur une autre...
au faite est ce que vous avez été plusieurs fois dans les boutiques ou vous avez trouver des la premiere apres midi d'essayage?
moi j'ai fait un essayage chez point mariage, mais je n'ai pas aimé (car il me faut une grande taille et j'ai trouvé la vendeuse d'une indelicatesse impressionante) Alors j'ai eu un peu "honte" d'aller ailleurs pour faire des essayages... J'ai vu un modele qui me plaisait chez tati, je suis allée a nancy essayer quand meme et elle ma plu tout de suite !!! J'te souhaite bonne recherche et j'espère que tu trouvera ton bohneur !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à flashé sur des robes non dispo ds l'est:(