Fleurs dragées, à vos avis ...
Ca y est on a reçu les 1eres photos des bouquets pour moi, futur mari, témoins et petites demoiselles d'honneur.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Réponses
C'est très original

je suis pas fan, mais ça a le mérite d'être original
Leknaat tu n'es pas fan pourquoi?
je sais pas je trouve pas que cela fasse mariage, c'est fade comme couleur en plus à mon goût
merci pour ta franchise
en fait je déteste fleurs depuis le décès de mon père et je voulais alors trouver une alternative
en plus c'est plus abordable que des fleurs
en fait je déteste fleurs depuis le décès de mon père et je voulais alors trouver une alternative
en plus c'est plus abordable que des fleurs
je pense que c'est le fond qui fait cet effet ,les bouquets ne ressortent pas mais ils sont en adéquation avec ta robe ,après perso ,comme leknaat ,je trouve que ça manque de gaieté mais ce n'est q qu'une question de gout et de caractère
le bouquet c'est une question de goût ok par contre moi ce qui m'inquiète c'est les boutonnières, le sucre des dragées risque de fondre légèrement et de tacher les vêtements non?
non j'ai demandé à plusieurs eprsonens qui avaient opté pour ces articles et aucun souci
j adore
je me serai aussi inquietee de la chaleur mais si ca passe super

je me serai aussi inquietee de la chaleur mais si ca passe super
Perso, moi j'adore, je me marie en hiver, et je trouve que c'est un bouquet qui irait bien avec mon thème :) Donc j'aime j'aime j'aime!!!
merci Rwainet
je commençais un peu à douter de ce choix pas classique
je commençais un peu à douter de ce choix pas classique
je trouve tré original, et ca ira tré bien avec ta robe !!!
parcontre les dragées argentés au 4 coins du bouquet me font un bizarre ! je ne les mettrai pa ( mai c mon point de vu )
Très original meme si je ne suis pas super fan, j'adore trop les fleurs !!!! En tout cas, cela ne laisse personne indifférent

les avis étant partagés, je me dit que ça ne laissera pas les invités indifférents, c'est un point positif!
je dirais +1 pour le côté original, mais ça s'arrête là
je trouve ça trop lisse, trop épuré, trop ... artificiel et froid (et en plus je n'aime pas les dragées).
oui, les fleurs ça peut rappeler les décès (leknaat et moi avont perdu nos père, et d'autres personnes, on sais ce que c'est), mais c'est aussi le symbole du printemps, de la renaissance, de la continuité, de la vie, donc à l'opposé des dragées pour moi.
donc mon avis perso : ces fleurs en dragées sont pour une mariée ce que des fleures artificiels sont dans un cimetière
j'aime trop les fleures, j'en veut partout, tout le temps
bon, si c'est le thème, les couleurs, que vous aimiez, que tout y est coordonné et que vous voulez du chic, alors foncez
je trouve ça trop lisse, trop épuré, trop ... artificiel et froid (et en plus je n'aime pas les dragées).
oui, les fleurs ça peut rappeler les décès (leknaat et moi avont perdu nos père, et d'autres personnes, on sais ce que c'est), mais c'est aussi le symbole du printemps, de la renaissance, de la continuité, de la vie, donc à l'opposé des dragées pour moi.
donc mon avis perso : ces fleurs en dragées sont pour une mariée ce que des fleures artificiels sont dans un cimetière

j'aime trop les fleures, j'en veut partout, tout le temps

bon, si c'est le thème, les couleurs, que vous aimiez, que tout y est coordonné et que vous voulez du chic, alors foncez

Ce n'est pas ce que je préfère car j'adore les fleurs.
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger mais c'est toi qui ressent les choses pas nous.
Sinon c'est super innovant manqué juste un peu de couleurs.
Dis nous ton choix final
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger mais c'est toi qui ressent les choses pas nous.
Sinon c'est super innovant manqué juste un peu de couleurs.
Dis nous ton choix final

+1 philine : c'est votre mariage, donc faite selon vos envies, pas les notres ;)
ce n'est pas a mon gout mais c'est jolie et original tout de meme et au moins tu pourra manger ton bouquet apres
je suis contente d'avoir vos avis même si au final vous êtes majoritairement contre ce choix
c'est joli mais je ne me vois pas avec cela
alors moi j'adore!!!je n'aime pas les fleurs et je trouve cela tres classe!bravo pour l'idée
J'aime le côté original.
J'aime moins le côté brillant (dragées argentées et fleurs satinées), et le côté froid.
Je rejoins Dragon, pour moi les fleurs c'est le printemps, la vie. Même sur une tombe, je ne trouve pas cela triste, au contraire. Mais chacun vit les choses différemment et je le respecte.
En tout cas, c'est ton mariage, tes envies, tes motivations. Donc ce sera forcément bien puisque ça vous ressemble !
J'aime moins le côté brillant (dragées argentées et fleurs satinées), et le côté froid.
Je rejoins Dragon, pour moi les fleurs c'est le printemps, la vie. Même sur une tombe, je ne trouve pas cela triste, au contraire. Mais chacun vit les choses différemment et je le respecte.
En tout cas, c'est ton mariage, tes envies, tes motivations. Donc ce sera forcément bien puisque ça vous ressemble !
j'ai quand même demandé à enlever le feuillage vert de mon bouquet
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage