Nous souhaitons mettre des fleurs au bout des bancs mais nous ne savons pas quand les mettre. le vendredi, le samedi? vous comment faites vous car le vendredi elles seront fanées pour le lendemain?
si tu te maries le matin, les fleurs à mettre la veille. Si tu es d'après-midi, fleur à disposer le matin.
Même mises la veille, tes fleurs seront bien pour le mariage.
Ayant le même problème j'ai opté pour du lierre et du tulle, pas de fleurs du coup car ça a un cout et en plus tu dois les enlever après donc j'ai trouvé dommage de payer pour une cérémonie puis plus rien après
Nous on va les mettre le samedi matin, ce sera des germinis et elles seront dans un "tube tout fin" (j'sais plus comment on appelle ça) avec de l'eau caché par un ruban.
Donc nous on a prevu des ailes d'anges en plumes avec des fleurs. Et sur l'autel, un bougeoir avec plumes et fleurs artificielles. Mais je ne sais pas si c'est suffisant?
moi le mariage est le samedi après-midi et on a prévu de mettre les fleurs le vendredi en fin de journée, se sont des arums et normalement ces fleurs tiennent très bien hors de l'eau (même modèle que dans ma galerie)